Pc portable EasyNote TK87 à démonter comment faire ?

Fermé
didier89 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024 - 12 avril 2013 à 14:34
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 12 avril 2013 à 17:51
Bonjour,

Suite a un incident dût au renversement d'un verre de d'eau sur son portable, PACKARDBELL EASYNOTE TK87-JN-210FR, un ami me l'a donné pour que je lui récupère ces données sur son disque dur. Ce que j'ai fait sans problème en branchant son disque dur sur un autre pc.

Son assurance lui a changé son pc mais j'aimerais essayer de voir s'il est possible de relancer le pc endommagé qui est pratiquement neuf.

Ce dernier ne s'allume plus du tout avec ou sans batterie donc branché ou non sur le secteur.

J'ai essayé de démonter cet ordinateur mais après avoir retiré toutes les vis, il m'est impossible de retirer le capot sa bloque du coté de la prise VGA et au milieu au niveau des touches 'M' et '°'. Je ne vois à ce niveau aucune vis a retirer où alors elles sont bien cachées. Il ne me semble pas possible de retirer le clavier. J'ai essayé de faire coulisser ce dernier dans tous les sens mais en vain.

Avez vous une idée pour le démontage ou pour relancer le pc.

Il y a peut être pas grand chose.

En vous remerciant par avance

Cordialement

Didier
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 358
12 avril 2013 à 17:51
" Ce dernier ne s'allume plus du tout avec ou sans batterie donc branché ou non sur le secteur. "

Vous avez probablement provoqué un dégât irrémadiable en tentant de l'allumer alors qu'il n'était pas tout à fait sec.

Démontes-le complètement, enlève la pile CMOS, et sêche-le au sêche-cheveux... et laisse-le sécher aussi 24 heures à l'abri de la lumière directe du soleil. Remonte-le et tente le démarrage.
0