Les discussions

Changement de ram

Résolu

Bonjour, Ayant acheter ce pc portable: http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt60-0nd-099fr-80150.html je dois malheureusement changer d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
epango

Probleme pour l'arret de l'ordi

Bonjour, Lorsque j'arrête mon ordi l'application D3D9 ne se ferme pas .Pouvez-vous m'aider SVP Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
baladur13

Activer le blue tooth

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai achete un casque blue tooth qui a tres bien fonctionne sur mon ordi (acer as...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Intel graphic hd suffisant ou pas ?

Bonjour, Donc voila je vais m'acheter un ordi portable et premierement je voudrais savoir lequel selon vous est le mieux (si possible expliquer pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
florian66170

Problème écran blanc + message erreur démarrage pc portable

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon ordinateur peine à démarrer. Souvent, un écran blanc s'affiche à la place du bureau, si je le redémarre il se ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
tribun

Pc qui s'éteint tout seul

Bonjour, Mon ordinateur (dell xps l502x) s'éteint tous seul lorsque je lance un jeux video ( souvent un ecran bleu puis extinction ou il s'éteint dir...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
timouth

Lequel de ces laptops choisir selon vous ?

Bonjour, Je veux acheter un nouveau laptop et je voudrais avoir votre conseil sur le meilleur d'entre ceux que je vais citer : 1- PACKARD BELL ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
octopus82

Un tiercé de pc portable pour demoiselle en detresse^^

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide et conseils =) Alors voilà, je compte renouveler mon PC Portable (et si je peux, le supplanter par...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
C_Claraa

Quel laptop choisir

Bonjour, J'hésite entre un hp dv6-6c71sf 15" led hd (i5 2450m amd radeon hd 6770m 8g de ram et 1To Disque dure) un asus k55vd-sx083v 15" led hd...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kem'rica

Quelle marque de laptop choisir ?

Bonjour, Je pense acheter un ordinateur portabel, mais je ne suis pas sur de la marque. Les Vaio sont TRES chers et je ne pense pas mettre plus de...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kem'rica

J'ai un probleme avec mon acer aspire one 722-c62kk

Bonjour,je connais rien en imformatique,mon ordi acer aspire one 722-C62kk,s'allume j'ai la mire acer et en press F2 et en suite le message suivant. I...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
totostrato31

Quel ordinateur portable choisir

Bonjour, voila une liste de PC qui m'interesse et j'aimerai savoir lequel selon vous serai le meilleur pour jouer a minecraft faire des montages vide...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
tony-du-07

Usb3

Bonjour, j ai 1 pc que j ai achete e l etranger tout esr ecrit en chinois ,il ya 3 ports usb ma question comment on reconnai les usb2 des usb3. me...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Ice_Cream

Problème de demarrage

Bonjour, salut à tous je sollicite tous ceux qui peuvent m'aider à résoudre mon problème. j'ai juste voulu changer de seven premium à seven intégra...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
the cameleon

Netbook asus planté!!!!

Bonjour, Alors que je cliquais sur l'icone internet soudain tout se fige: la souris ne répond plus, l'écran reste allumé et impossible d'éteindre le...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
jmwurth

Hesitation ...

Bonjour, J hesite entre macbook pro 13" et asus k53s i5 2450. J ai besoin de votre aide ! Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Panne de batterie

Bonjour, Problème de batterie. Je ne la trouve pas dans mon pays La Martinique ? C'est un ACER / ASPIRE 5734 Z. Configuration : Windows .

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur performant pour jeux

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable performant (pour ne pas dire TRÈS performant). Avant d'avoir l'avis d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
bozo83

Choix entre 2 ordi portables

Bonsoir, Je dois avoir un nouveau ordinateur portable et j'ai le choix entre ces 2 : Packard Bell EasyNote TK85-JN-210FR : https://www.cdis...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
golder

Aide pour choix d'un pc portable

Bonjour, Je compte acheter un ordinateur a grand max 450 euros, c'est pour un usage internet, film et jeux si possible. Je m'étais pencher vers un ...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
sevancc

Urgent mon ordinateur a lâché

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème mon netbook Samsung ne s'allume plus ou Lorsqu'il s'allume il s'éteint quand on le bouge. Aidez moi svp ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
edw1

Au demarrage , l'ecran devient noir puis blanc puis rouge , vert

Bonjour, J'ai Un gros problème , Comme l'indique Le titre . Surtout que L'ordi n'est pas a moi . Merci de M'aider c'est urgent . Merci de Votre Ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
isus7000

Comment flasher le bios

Bonjour, J'aimerais svp, urgemment, savoir comment flasher le Bios de mon ordi portable IBM pentium II. je n'arrive pas à accéder au Bios. voici ce ...

epango

Charnières asus u46sm : refus de prise en charge garantie fnac

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable asus u46sm à la fnac (internet) il y a moins de 6 mois. Dès le début, les charnières ont montré des s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Marseillais59260

Nouvel ordi... qui rame !

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable (Asus F301A) et comme le titre l'indique, il rame ! Pour vous donner une idée, entre le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Bridget.

Maintenance informatique

Bonjour, quelle serait la panne d'un ordinateur dell qui s'allume au hasard c'est à dire s'allume correctement et refuse de s'allumer parfois? q...

madmyke

Écran violet /rose

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon problème quand je démarre l'ordinateur ça m'affiche directement une page violette/rose . je ne peux rien faire je ...

kaneagle

Probleme de mot de passe pour macbook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme de mot de passe avec mon macbook, car je ne suis pas le premier utilisateur du fait que je eus sa en occasion. je vous en pr...

Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
kaneagle

Changer de batterie de pc portable

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer la batterie de mon pc portable qui ne tient plus. voici les infos: acer aspire 7730ZG AS07B31 10.8V 4400mAh/47.5wh j...

tinaa69

Problème allumage pc portable hp

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un PC portable HP G72, et il se trouve que quand je l'éteint, il ne veux plus s'allumer. Enf...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
luluvert

Hésitation entre 3 pc portables

Salut , Donc voila , ça fait maintenant plusieurs jours qu'avec mon budget de 600e je cherche un PC qui soit plutôt bien pour jouer à des j...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
golder

Test asus p31sg - 10h d'autonomie

Bonjour, Je voulais connaitre les avis de ceux qui ont acheter le asus P31SG qui affiche 10h d'autonomie. Son-elles respectées? Je suis etudian...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Ewaline

Pc ralentit

Bonjour bonjour, Voilà, je suis l'heureux possesseur d'un PC portable dédié au jeu vidéo, ça fait un peu plus d'un an que je l'ai et depuis quelque...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
petitmecano

Choix de portable

Bonjour, Bonjour, Je suis a la recherche d'un nouveau portable à la vocation principalement professionnelle et j'aurais besoin de quelques con...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
quentin53000

Choix pc étudiant - quels composants optimiser pour photoshop

Bonjour, Une amie me demande de l'aide dans le choix d'un PC portable pour ses études. Elle voudrait quelque chose de facilement transportable ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Toine4991

Choix pc portable gamer

Bonjour, jhesite entre 3 pc portable jaimerais lavis de connaisseur et surtout des avis objectifs et cest essentiellement pour jouer. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
TomTom2

Vérification des composants de son pc portable

Bonjour, j'ai un samsung rv510 et je veux m'assurer de l'intégrité des composants de mon appareil avant de me rendre chez un reparateur car j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
St@nn

Lecteur d'empreinte digita

Bonjour, je cherches à savoir comment s'installe le lecteur d'empreinte digitale... :/ Merci beaucoup d'avance ! Configuration: Windows 7 / Ch...

Pierrecastor

Bruit à l'intérieur de l'ordinateur

Bonjour, depuis peu de temps, mon ordinateur (dell) fait un bruit étrange, comme des coups frappés à une porte qui se répètent environ toutes les ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
chuckapple

I/o device error ( erreur e/s)

Salut, je suis en possession d'un HDD externe Seagate 500 GB. Je l'utilisais normalement mais arrivé à un moment les transferts n'y passent plus à 10...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Lap-top

Chargeur au sol

Résolu

Bonjour tout le monde, est-il mauvais de déposer le chargeur (alimentation) de son ordinateur au sol. Si oui, donnez m'en les inconvenients s'il vous ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Lap-top

Pc asus qui bloque sur american megatrends

Bonjour, Mon ordinateur Asus Eee PC bloque au démarage Il ya plusieur page 1ère : press F2 to run septup ,press TAB to display BIOS post message ...

jmwurth

Solution de réinstallation

Bonjour, J'ai un pb sur mon laptop Toshiba portege R500, en fait windows ne detecte plus le lecteur CD, quand j'essaie d'installer le pilote, il e...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
JacksMR

Choix d'un nouveaux pc portable

Bonjour, Je tourne sur un emachines 520 depuis plus de 3 ans, mais je sens qu'il ne va pas tarder à me lacher, et du coup je cherche un nouveau pc...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
chuckapple

Les prises usb 3 de mon ordi portable ont la vitesse d'une usb 2

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS K75VM, avec 2 prises usb3 sur le côté gauche du laptop. J'ai aussi un disque dur usb3 de 500 Go ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Le Dodo

Ordi portable hp hs

Bonjour, Mon ordi portable HP ne fonctionne plus, ça a commencé par la souris qui devenait incontrôlable, plus moyen de cliquer et maintenant les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
CMP

Enregistrer un dvd sans lecteur/enregisteur sur l'ordinateur

Bonjour, Je souhaite enregistrer un DVD sur un ordinateur portable qui ne dispose pas d'un lecteur/enregistreur mais uniquement d'une clé USB. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'alimentation

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un ordinateur portable dell je n'est plus de batterie, je cable fonctionne (je pence ) il s'allume.. mais lorsque je l...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Erwan031284

Probleme de lag

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer mon problème en esperant que vous trouviez une réponse ^^ Je possede un Asus X72J (ordi portable) et depuis quel...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Erwan031284

Etudiante infographie mac ou pc ?

Bonjour, comme bon nombre d'étudiant en infog, je me pose la question ; mac ou pc ? Je dispose actuellement d'un ordinateur portable Acer extensa...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Twix38
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000