Les discussions
Ordi portable s'éteind s'allume en permanence
Bonjour, J'ai un ordinateur portable toshiba je l'ai acheté en 2003. Il fonctionne en wifi. Depuis 2 jours je ne peux plus l'utiliser il s'allume et ...
Quel pc portable choisir ?
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable en plus de mon pc bureau. j'ai vu une promo toshiba SATELLITE P200-1G7 et un HP DV6622EF. je ne sais pa...
Pc portable temperature anormale
Bonjour, j'ai une question conernant mon ordinateur portable Asus Z83T acheté l'an passé. Je voudrais avoir vos avis concernant sa temperature. Tou...
Pc portable : type de ram ?
Bonjour, Je voudrais augmenter la capacité de la mémoire ram sur mon ordinateur portable mais je ne sais pas exactement quel type sera compatible....
Problème d'allumage d'uun ordi portable
Bonjour, j'ai un problème avec un ordinateur portable Acer, il ne veut plus s'allumer que en faisant des recherche sur le disc, et une fois terminer...
Pc portable - fiche téléphone
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc portablehp Compaq nc6320 et sur ce pc je peux brancher une fiche téléphonique, je voulais donc...
Souris pc portable
Bonjour, voila j'ai depuis peu un souci avec la souris integre de mon portable elle ne repond plus j'ai reinstaller les pilote de carte mere sans s...
Coups de jus sur pc portable
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable. C'est un Fujitsu Siemens. Je me prends des coups de jus quand mon bras ou ma main passe sur le cap...
Est ce un bon choix d'ordinateur portable
Bonjour, que pensez vous du HP PAVILION TURION 64X2 TL68 amd cadence 1.9 ghz 160 disque dur carte graphique 7150 memoire 2G VISTA PREMIUM Pou...
Achat d'un ordi portable acer 7004 wsmic
Bonjour, j'ai déjà un pc chez moi. j'ai besoin d'acheter un ordi portable. le modèle acer 7004 wsmic a l'air bien pour l'utilisation que je veux en f...
Choix d'un ordinateur portable
Bonjour, Je compte acheter sous peu un ordinateur portable. Je voudrai pouvoir aussi bine faire de la bureautique que du jeux quand ca me chante. ...
Ordi portable : quoi choisir ?
Bonjour, je dois acheter un ordi portable. un vendeur m'a conseillé un acer 7004 wsmic. vous pourriez me conseiller ? je n'y connais rien ! c'est po...
Conseil pour l'achat d'un portable, svp ?
Bonsoir, Je voudrais me lancer dans l'achat d'un portable, avec une limite de prix 700 €. Ou même un peu moins si possible. Budget extra-serré ... ...
Info prix "argus" de mon portable
RésoluBonjour, Je vous explique mon dilem... assez rigolo sur le fond.... Hier soir mon chat a par mégarde fait tomber un verre d'eau sur mon portable u...
Cable pour pc portable vers lecteur cd/dvd ex
Bonjour, j'ai un pc portable sony viao, son lecteur cd/dvd ne fonctionne plus, je souhaite acheter un cable pour connectec mon pc à mon lecteur c...
Barrette ram pc portable
Bonjour, je voudrai changer ma barrette de RAM qui est sur un PC portable. C'est une 256Mo la norme 2700S 333Mhz DDR de marque nanya. Je voudrai une 1...
Carte graphique ordinateur portable
Bonjour, Je possède un ordinateur portable compaq presario 3000+ avec une carte graphique intégré GeForce4 4400. Je cherche a savoir s'il est po...
Problème connexion bluetooth sur portable
Bonjour, J'ai un PC portable Compaq M2052 EA avec et je souhaite transférer des données sur un téléphone portable sagem my501C par le bluetooth. Le ...
Conseils achat pc portable
Bonjour, j'aimerais acheter un PC portable et j'aimerais savoir les meilleurs "coups", mais étant habitué du PC bureau, j'aimerais ne pas perdre le...
Processeur pour portable ??
Bonjour, je souhaite m acheter un portable et j ai beaucoup de mal a choisir la bonne configuration. Il s agit essentiellement d un usage de loisir,...
Ordi portable
Résoluslt tout le monde je voudrais savoir siil y a moyen de changer mon lecteur dvd de mon ordi portable? parce que je sais que pour les truc genr cart...
Mon portable ne démare plus
Bonjour, mon pc portable ne de mare plus pouvez vous m' aider merci je suis novice
Disque dur pc portable neuf
Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable hp dv95 SE , windows vista, avec une capacité de disque dur de 200 Go. Je viens de me rendre compte que...
Batterie laptop
Bonjour, j'utilise souvent mon laptop a la maison ! donc quand je le branche sur le bloc secteur je retire la batterie ou je laisse? le but c'e...
Pc portable s'eteint tout seul
RésoluBonjour, je vous remercie d'avance de vos reponses, voila j'ai un probleme avec mon pc portable(HP pavion zv5214EA win xp), quand je l'allumle au bou...
Changement de ram pour un portable
Bonjour, Je dispose actuellement d'un ordinateur portable dont je voudrais changer la mémoire pour la passer de 512 Mo à 1024 Mo. N'étant pas très ...
Problème avec portable toshiba
Bonjour, J'ai un problème avec mon portabler toshiba: après quelques minutes de demarrage, l'écran s'éteint mais les images restene sombre en arriére...
Portable en panne
RésoluBonjour, j'ai un portable hp pavillon et quand j'ai voulu le remettre en marche il s'éclaire ine seconde puis il s'éteint. Il est branché sur le sec...
Pc portable, est-ce une bone configue ?
bonjour, voila j'utilise énormément mon pc portable, il tourne très souvent y compris parfois la nuit donc même si je joue que occasionelement au jeu...
Alimentation pc portable défectueuse
Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable SONY PCG-K415S. Récemment, j'ai eu un problème d'alimentation. L'adaptateur secteur ayant explosé, pro...
Conseil d'achat pc portable
Bonjour, JE RECHERCHE UN PC PORTABLE DANS LES ALENTOUR DE 600EURO, j'ai remarqué qu'ils avez tous des puce graphique integré comme l'intel gma3100...
Choisir un pc portable
RésoluBonjour, je monte ma société et je cherche à acquerir un pc portable. Comment le choisir ? Quel marque me conseillez vous ? merci d'avance pour vot...
Mon portable ne s'alume ps
Bonjour, j'ai un ordinateur hpd6000 tout neuf qui refuse e s'allumer quand je le mets en marche.Tous les voyants sur le clavier s'allument mais pas l...
Portable ne demarre plus
Bonjour, j'ai un portable nec versa note m340 au demarrage j'ai les lampes de l'alim et celles de la facade qui clignotent j'entend le ventilateur ...
Pc portable ne démarre pas
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable marque Dell qui ne démarre pas: lorsque j'allume avec le bouton power, les lampes s'allument et s'étei...
Pc portable que l'on ne peut plus relancer
Bonjour, j'ai acheté depuis le mois de juin un ordinateur portable ASUS qui réguliérement s'étaint tout seul et impossible de le remettre en marche qu...
Installer un dvd sur un laptop ibm
salut a tous. j'ai un laptop IBM 600E pentiumII (1998) sur lequel je voudrais pouvoir regarder des DVD. N'etant pas un expert en informatique, je m'a...
Debloquer portable
FerméBonjour, je cherche un code pour débloquer un portable samsung z360. Le portable a comme operatuer orange, et je voudrais inserer une carte sim bo...
Portable s'éteint pdt installation win xp
Bonjour, Je possède un portable HP depuis 4 ans et j'ai voulu réinstaller la configuration de base (car il était lent, ventilait bcp, tout ça), do...
[portable]connecter le samsung d500e au pc ?
BONJOUR j'ai acheté par internet un cable accompagné d'un logiciel "easy studio 2.0" pour pouvoir connecter mon samsung D500e au PC et echanger des fi...
Mot de passe du pc portable oublié
Résolu/FerméBonjour, g un ami qui a oublié son mot de passe pour démarrer son pc portable donc il ne peux rien faire avec. pouvez vous me dire ce qu il doit fa...
Graveur externe pour pc portable
Bonjour, Je viens d'acquérir un graveur de DVD /cd externe pour le mettre sur mon pc. Le graveur interne ne voulant plus réaliser la fonction de gra...
Probleme graveur sur pc portable
Bonjour, J'ai un gros probleme je vous explique: j'ai remplacé mon graveur de mon pc portable, l'ordinateur le reconait bien mais le probleme c'es...
Probleme de portable qui bloque régulièrement
RésoluBonjour a tous, J’ai un très gros problème avec mon ordinateur portable. C’est un Fugitsu Siemens Amilo A7620 qui a maintenant 2ans. Tout a commencé ...
Récupération données ds hd de portable
RésoluBonjour, comment récupérer les données stockées dans le disque dur toshiba HDD2193 de mon portable devenu inutilisable (HD en bon état) merci de vos...
Conseil achat ordi portable
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable en plus de mon fixe. Son utilisation : internet, office, les photos, et à venir msmessanger, ...
Refroidir un portable
Bonsoir es qu'il est possible de refroidir un ordinateur portable en ajoutant de la memoire vive? merci
Dd portable : 5200 ou 7200 t/mn ?
Bonjour à tous Envisageant l'achat d'un portable, j'aurais aimais savoir si la vitesse de rotation d'un disque dur est importante pour les perf ...
Matériels wifi pour ordi portable
RésoluBonjour, que pensez vous des clés USB tel que "hercules" pour la wifi ? une carte PMCIA est-elle mieux adaptée ? Merci FOCJ
Comment demonter la coque de mon pc portable
Bonjour, Bonjour, bonjour a tous, Je n arrive pas a demonter la coque de mon pc portable hp ze5700..J'aimerai changer un des 2 ventilateur qui ne ...