Les discussions

Probleme avec mon pc portable hp pavilion 600

Bonjour J'ai un probleme avec mon pc portable ho pavilion 6000 je viens de le formater pour instaler xp professionl mais il n'a pas detecte mes pilot...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
chuko

Probleme ram pc portable

Bonjour, voila je détale mon problème je shouaiterai ajouter une barette de ram a mon pc portable et en cherchant bien sur le site de surcouf jai tr...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
u-boulet

Pc portable et batterie

Bonjour,j'ai un portable 17" qui ne bouge pas beaucoup chez moi (un dell inspiron 1720) et je me posais une question, pour le bien de la batterie vaut...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
u-boulet

Ram pour pc portable

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un pc portable acer aspire 5600 avec seulement 256Mo de ram. Je voudrais savoir si il est possible d'en rajouter et à qui ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
!^^![ME]

Ram pour ordi portable

Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter de la ram a mon pc portable, je connai rien o configuration d'un ordi, alors svp kan vous repondrez utilisé des mots si...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
logitrust

Mon pc portable ne démarre plus

Bonjour, Mon PC portable, un Siemens ne démarre plus. Lors de la mise sous tension, il affiche le message suivant : Intel UNDI, PXE-2.0 (build 0...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
skeuv

Disque d'un ordi portable en disque externe

Bonjour a tous J'ai besoin de demander de l'aide a un de vous. Voila, l'ordi d'une de mes amie a planté (carte mère foutue) et on m'a dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
shibi7

Date portable ibm think pad

Bonjour, probleme que la date se deregle apres avoir eteint le portable ,donc probleme de battery non! Alors je voulais savoir la reference de batte...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
rezki0

Mémoire portable...

Bonjour à tous, J'ai actuellement dans mon portable "Packard Bell" deux barrettes de mémoire que je peux décrire comme suit: 512 MB, DDR2, 533, CL4...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
pdudule66

Temperature pc portable

Bonjour, A tout les poseseur de pc portable pouriez vous me dire quelles sont vos temperature pour voir si je suis dans les normes merci et si vous p...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
belbel94

Problème batterie sur portable acer

Bonjour, j'ai acheté un portable Acer TravelMate 2100 en septembre dernier, et depuis cette semaine, la batterie met environ 30 min pour se charger e...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
achraf79

C'est au sujet d'un choix d'un pc portable

Bonjour, je tiens à avoir l'avis d'une ou plusieurs personnes s'y connaissant en ordinateur portable Je veux néanmoins préciser que j'aimerais l'uti...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
shurik

Lecteur dvd portable

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur dvd sigmatek pdx-1300 sans adaptateur secteur et en voulant en acheter on m'a demandé les ampére malheureuse...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
vieuxpc

Que pensez vous portable hp pavilion dv9636e?

bonjour voila je souhaite acheter un portable j'ai un budget maxi de 850-900 euros et j'ai vu ce portable, qu'en pensez vous ?? quelqu'un le connait ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
u-boulet

Arret intempestif de pc portable.

Bonjour, je me permet de poser ce message car parfois mon ordinateur s'etiend tout seul comme il vient de le faire il y a quelque minutes. je joue a...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Acellu

Choix entre 2 ordi portables, hp et toshiba

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de chercher à acquérir un PC portable, et j'hésite entre 2 modèles présents à la fnac à 999 euros : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
u-boulet

Souris ordinateur sim 2000 portable

bonjour j'ai un probleme de clavier sur mon ordi portable le claie ret la souris fonctionner corectement et depuis une semaine je ne siat pas porquoi ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
fouadiom

Aide achat modele d expo pc portable

Bonjour, Je souhaiterais savoir les riques d'acheter un modéle d 'exposition.Je veux acheter un ordinateur portable en promotion chez carrefour,m...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
killerdarkness

Quelle prix pour mon portable?

Bonjour, comme le titre le dit j'aimerai savoir combien je pourrait tirer de mon portable toshiba satellite A30 http://www.toshiba.fr/produits-toshib...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
michtouille78

Pc portable gamer

Salut, j'aimerai m'acheter un nouvel ordi entre 2000 et 2800 euros alors je me suis mis a chercher et j'ai trouver un Alienware Area-51 m9750 et j'...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
faznic

Question sur batterie pc portable toshiba

Bonjour, je voudrais savoir comment verifier si la batterie du pc est hs car il ne peut plus demarer et lorsque je met l'alimentation sur secteur les...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Gael593

Compatibilité mémoire ordinater portable pb

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les mémoires que je compte acheté sur Rue du Commerce seront compatibles avec mon ordinateur qui est un Packard Bell Ea...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
dams17

Evolution pc portable

salut a tous , je viens d acheté un presario c 500 mais je voudrais qu 'il soit un peut plus bon niveau capacité donc je voulais savoir ce que je doit...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
ben 015

Pc portable ibm ttinkpad t40p bloqué

Bonjour, J'ai un portable que l'on m'a confié il se bloque au démarrage je crois qu'il a un code hard seulement il n'y a pas de cavalier sur la carte...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb sur ordi portable avec silent hunter 4

Bonjour, Mon problèm me parrait assez simple mais je souhaite juste une petite confirmation. Je possède un portable ASUS avec windows vista et voici...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
aberius

Lecteur cd ron de mon ordinateur portable

Bonjour,voila mon probléme quand je vais dans ordinateur ya pas mon lecteur et quand je rentre un cd dans le lecteur pas moyen de le lire donc je suis...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
gogeta4

Pc portable en panne

Bonjour, J'y connait rien en informatique, et j'ai un gros probleme avec mon pc portable. En fait, j'ai allume l'ordi comme d'habitude, je suis part...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
ares

Augmenter mémoire ram pc portable

Résolu

Bonjour, J'aimerais augmenter la mémoire vive de mon ordinateur portable pour passer de 512 Mo à 1 Go. Que puis-je choisir comme barrete avec la co...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
zoulou33

Disque dure interne portable

Bonjour, je veut chager mon disque dure interne sur mon portable comment je doi procéder pour ne pas a avoir tout reprogramer on ma dit faire une imag...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
jv1340

Relier pc et portable via ieee

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir (si c'est possible) comment relier mon PC (6pin) et mon portable(4pin) via cable IEEE 1294 (entrées et sorties existent e...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
balian

Carte graphique sur un pc portable

Bonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur portable samsung et je souhaiterais savoir si je peux changer de carte graphique ? D'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
wilpatreunion

Difficultés au démarrage pc portable hp

Bonjour, Je possède un ordinateur portable hp pavilion ze 2348ea depuis plus de deux ans. Or, depuis quelques temps j'ai des difficultés pour le ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
@nGel_974

Choix d'un pc portable. besoin d'aide

Bonjour, Je dispose d'un budget de 800€ Le PC portable que je souhaite devra faire de la bureautique et devra pouvoir faire un minimum de jeu tout...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Revan26914

Comment fait on pour connecter pc portable

Bonjour, voilà je vais avoir pour Noël un PC portable avec intégration wi-fi, comment je fais pour pouvoir accéder à internet je suis sur ALICE, et j...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
iceangel

Batterie portable

Bonjour, Voilà j'ai un portable de marque Packard bell modèle Esaynote et il ne démarre plus même en le branchant sur secteur Est-ce que cela peut...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
ouromov

Urgence ordi portable snif

Bonjour, J'ai fait tomber mon ordi portable hier. Une parti de l'écran est morte et il rame un peu mais il marche encore. Tout à l'heure, je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
gambas

Ordinateurportableasus fais-je le bon choix ?

Bonjour, Voilà, je voudrais acheter un Ordinateur Portable Asus C90S-AK008C dont la configuration est : Processeur: Intel® Core™ 2 Duo E6600 2,4 GHz...

punteros

Problèm de batterie de ordinateur portable

Bonjour, J'ai un problème de baterie, c'es à dire que je ne peux pas démarrer mon ordinateur sans le branché au secteur et le voyant de la batterie c...

Kokliko

Choix de portable

Bonjour, Je souhaite offrir un portable à ma compagne pour Noël. C'est juste pour de la bureautique, internet, qqs films et photos à regarder. Pas ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Portable : ram vs cg

Bonjour, Voila, je voudrais m'acheter un pc portable, je suis en école d'informatique donc imaginez l'utilisation que je peux avoir, internet, bureau...

irongege

Les pc portables savent ils nager?

Résolu

bonjour. Ma soeur a eu une mauvaise surprise ce matin en découvrant son portable au milieu d'une flaque deau, elle avait laissé son vélux ouvert t...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
zenzouille

Bléme de portable

Résolu

Bonjour,^^ vila n'etant pas ingénieur en informatique snif ;( j'ai un bug bordel dans mon pc portable j'sait pas si je suis sur le bon forum ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Daviddu68

Quelle carte graphique pour un portable ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique au Format MXM est la meilleure pour les ordinateurs portables. J'aimerais pouvoir jouer aux jeux ...

22 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Intern@ute

Choix portable

Bonjour, je vais bientot m'acheter un portable je vourdait savoir lequel vous me recomanderiez : Je vais sur internet et sur msn je fais du traitement...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Rocksy

Pb de son avec un portable asus l3800

Bonsoir à tous, j'ai de gros problèmes depuis quelques temps, j'ai un portable ASUS L3800 et je n'entends plus le moindre sons!! Et pourtant g reforma...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
pepite

[pc portable] pas chère conseils achat

Bonjour a tous, Quelqu'un propose a un copain, un pc portable VAIO de chez SONY pour pas plus de 200€ (1900€ en magasin), le pc est quasi neuf et je ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
underworld74

Pb sortie tv sur portable dell latitude d600

Bonjour, Je n'arrive pas à utilisé la sortie TV (S-VHS) sur ce portable, il s'agit d'une carte video ATI mobility radeon 9000 et j'utilise un adapt...

pims

Changement ram sur portable

bonjour a tous, je viens de recuperer un vieux pc portable sur lequel je veux installer kubuntu le portabble est un Toshiba A10-S811 ayant les ca...

Utilisateur anonyme

Problème ordinateur portable ibm thinkpad t21

Bonjour, j'ai créer ce topic pour que quelqu'un puisse me venir en aide. J'ai acheter il y a maintenant 3 mois un IBM thinkpad T21 essentiellement po...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
azizi07

Ordinateur portable pour 800-1000€

Bonjour à tout le monde, Je voudrais m'acheter un ordi portable pour 800-1000€. J'ai besoin de le transporter souvent donc pas trop lourd, un écran d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
stunter56.
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000