Les discussions

Mot de passe au démarrage

 Fermé

Bonjour, je possède un pc portable toshiba satellite c855-1J7 et celui-ci me demande un mot de passe au démarrage . j'ai appelé le service client qui ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
kaneagle

Comment compresser ordi portable

Bonjour, mon ordi portable a été vidé mais il faut compresser ou décompresser comment faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
??????????????????????????????

Recherche ordi ...

Bonjour, Je cherche un ordi portable . Dans un premier temps je m'en servirai seulement pour internet vidéo traitement de texte etc. et plus tard ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Ekskalibar

Performance pc portable/tv

Bonjour, Je viens de constater que les performances vidéo de mon PC portable sont plus importantes lorsque je le connecte à ma TV. En effet j'ai pu...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Liudo

Quel ordinateur acheter ?

Bonjour, Mon PC etant en train de mourrir, je voudrais en changer. Seulement je n'ai aucune idée duquel choisir après avec eté déçue par mon PC Del...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de reinstaller windows 7 sur un portable neuf!!??

Bonjour, J'ai recemment rencontré un curieux problème sur le pc d'une amie, j'explique : Ma copine ma demandé de réinstaller windows 7 sur son nouv...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Sous_X

Installer un ssd sur un pc portable, possible ?

Bonjour, Je compte m'acheter un PC portable, malheureusement le disque dur n'est qu'un 5400t/mn et je voulais savoir s'il était possible de le rem...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
romain

Netbook aspire one

Bonjour, je possede un netbook aspire on D250-0DQR, il ne s'allume plus ecran noir,j'essaye de flasher le bios avec les touches FN+ESC+POWER, ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
BMMWW

Mon ordi pc asus s200e se bloque au demarrage

 Résolu

Bonjour, apres avoir laisser mon ordi en veille pendant 2h,il se bloque au demarrage et affiche un ecran noir juste apres avoir afficher le logo A...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cedel01

Mon pc portable a planté et ne s'allume plus du tout !

Tout est dans le titre, à part le fait que plus AUCUN voyant ne s'allume (pas même celui de la batterie qui d'habitude l'est en présence du chargeur, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
os32

Que choisir pour une utilisation étudiante?

 Résolu

Bonjour, En septembre prochain je vais partir en fac de médecine. Plusieurs étudiants que j'ai rencontré m'ont conseiller de prendre un ordinat...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
simpleg

Lag et bruit

Bonjour, Voila, cela fait plus de trois ans que j'ai mon ordinateur portable et depuis hier, il lag pendant quelques secondes, puis ( cinq ou dix ...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
COCORICO050592

Autonomie batterie pc portable

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable de marque Fujitsu Siemens , Amilo LA 1703 et je suis trés surprise de l'autonomie de la batterie. Je ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
vava99

Mon ordinateur portable a un mois et il rame complet!

 Résolu

Bonjour, il y a environ un mois, j'ai acheté un pc portable à la Fnac (un HP Pavilion ultrabook) à 800 euros. J'ai windows 8 c'est un i5 carte graphiq...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Pesche

Changement de batterie xps17 l1701x

Bonjour, j'aimerais savoir où trouver des batteries 9 cellules avec un bon rapport qualiter prix que sur le site dell!! merci :) Configurati...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Theodrey

Dépannage

Bonjour, je n'ai plus de pilote sur mon hp pavilion dv7-2280 ni sur mon hp Photosmart plus b210 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
ginto5

Probleme bootmrg

Bonjour, j'ai un probléme de demarage sur mon pc portable hp , quand j'allume mon ordinateur l'ecran affiche "bootmrg absent alt+ctrl+supr pour redem...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Theodrey

Accéder à mes fichiers

Bonjour, Voilà ma question: j'ai acheté un nouvel ordinateur portable équipé de windows 7 et j'ai récupéré le disque dur uniquement de mon ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Theodrey

Pc portable petit budget

Bonjour, je sais que cette question est récurrente :-( mais j'ai besoin d'acheter un pc portable, pas cher (500 euros environ), principalement burea...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Chochojunior

Toshiba p300d-20e

Bonjour, mon ordi s'est arrete soudainement,et ne veut plus rien savoir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Theodrey

Tache et traits multicolores asus écran aidez moi :'(

Bonjour, j'ai ce problème avec mon écran qui refuse de partir c'est apparu au démarrage et parfois quand je touche le derrière de l'écran ca bouge ou ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Theodrey

Répartir mémoire de d: dans c: et fusionner partitions

Bonjour, Je viens d'acheter un asus qui devait avoir 750 Go de mémoire de disque dur. Seulement j'ai vu que le disque C: n'en contenait en fait qu...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
ginto5

Problème alimentation

Bonjour à tous, J'ai un Asus X62j qui au cours de la semaine, n'a plus voulu charger la batterie, pis encore, si je retire la batterie (aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
SVEN_FWB

Souris bloquer

bonsoir, apres la mise a jour de mon pc, la souris du pc a cesser de fonctionner. A noter que j'ai utulisé la touche fn et F7 et ca a rien donné. Pouv...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
doofi11

Usb ports

Bonjour, j'ai un probleme avec mes ports usb,tout les port sans exception ne fonctionnent pas,que faut-il que je fasse Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
glg29

Bootez sur bios sur asus x73b

 Résolu

Bonjour, Bonjour ayant fait l'acquisition récente d'un ASUS X73B, je cherche vainement la touche ou séquence de touches qui me permettrait au boot...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
christian60

Asus blocages divers/ arrêt ordi impossible

Bonjour, J'ai un PC portable AsusN53S depuis 8 mois. Par périodes, il a un tas de blocages: internet (mozilla) rame à fond, se bloque ("mozilla ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cristali

Extensible jusqu'a 8go mais je peux en mettre que 6go

Bonjour à tous, je vous explique mon problème: dans les caractéristiques de mon pc portable c'est marqué que je peux mettre jusqu'à 8GO de ram, de b...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
quentin

Tablette ou portable?

Bonjour, j'ai un notebook Asus EEE et je veux m'améliorer: vitesse, puissance etc. Je fais beaucoup recherche sur internet, j'utilise hotmail et je v...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Petite question netbook

Bonjour, Je voudrais vendre mon netbook sur leboncoin. J'ai essayer de le vendre a 150 euros mais impossible de le vendre. C'est un ACER Aspire On...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
simpleg

Mon pc portable tres lent

bonsoir et bon week end : j'ai un problem avec mon Pc portable, tres lent et je sais koi faire; merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
doofi11

Clé usb

Bonjour, Après avoir utilisé ma clé usb pendant 2 ans, je viens de l'insérrer pour travailler Je le message qui me demande de formater...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
dnsdns

Besoin d'aide, choix d'un portable !!!

Bonjour, j'ai déjà laissé un message dans le sujet cartes graphiques, mais aucune réponse. Je me suis dit que tant qu'à faire je pouvais vous dema...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
golder

Conseils pour achat ordi protable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable, je suis navigue principalement sur internet, je copie et transfère des photo, j'envoie bcp de messa...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
chatlitmarre

Inspiron 5110m ou acer aspir 1350

Bonjour, j'hésite entre 2 ordinateurs portables un dell inspiron 510m et acer aspir 1350 je sais que les deux sont de l'ancien technologie mais j'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
docsteph

Mon pc acer aspire 7736zg ne s'allume plus

Bonjour, Je possede un PC Acer ASPIRE 7736ZG j'ai voulu l'allumer aujourd'hui mais la LED du transfo ne s'allume plus ni mon PC qui avait pourtant e...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Nelow

Problème ordi portable subitement très lent

Bonjour, Mon ordi portable est subitement devenu très lent au démarrage et lors de son travail sans qu'apparemment je n'aie rien fait de spécial. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
nfren

Voyants tactiles pc portable easynote tj65

Bonjour, Je possède un pc portable, le easynote TJ65 de packard bell. J'ai plusieurs voyants, dont des voyants tactiles, dont deux dont je ne conn...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Brancher un portable sur un écran externe

 Résolu

Bonjour, Pour un Packard Bell Easynote MH36-V-061 FR Comment brancher ce portable sur un écran externe Merci pour votre aide Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
eric

Au sujet de ma battrie

Bonjour, je voulais savoir un renseignement sur mon ordinateur... Je viens d'acheté un pc portable y'a tout juste 5 jours, ma question est la suiva...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Valentin04

[portable dell] prob de charge et d'alim sect

Bonjour a tous, je possède un pc portable dell latitude d510 depuis 1an et demi, depuis quelques mois j'ai un gros problème d'alimentation. L'alimenta...

56 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
celestinmukadi

Pc qui fige quand je lance internet rapidement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 J'ai un problème très particulier, au démarrage je lance firefox (ou que je je lance un jeu sur le...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
intense333

Recherche pc portable (gamer)

Bonjour, Voilà je vous expose la situation, j'ai eu mon Bac ^^ et mes parents m'ont dit qu'ils m'offraient un cadeau si je l'avais avec mention,...

92 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Gros soucis avec mon pc portable

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un pc portable acer aspire one zg5 pour la petite, 50euros parcequ il n y a plus la batterie donc il fonctionne sur secteur, e...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
lounis-kouba

Bloqué démarrage de windows 7 avec eee pc 1011

Bonjour, Mon Eee PC est bloqué dans le gestionnaire de démarrage windows. Il n'y a que la touche F8 qui montre du changement. Elle donne accès au...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
tribun

Probleme batterie mini pc asus

Bonjour, je vois que c'est pas un problème nouveau sur ce site mais j'ai d'énormes ennuis avec ma batterie asus eee pc flare series. a peine un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
antipolis a

Pc portable

Bonjour, J'aimerais que l'on me piste sur l'achat de mon futur pc portable. En effet, le miens ayant grillé il y a peu, je recherche un pc portab...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
baba69700

Batterie non reconnue

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Dell. Tout marchait bien avec ma batterie jusqu'à ce qu'apparaisse le message suivant : "La...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
alex1993

Acer aspire 6930g refuse de demarrer

Bonjour, Alors voilà mon soucis, j'ai un Pc portable Acer Aspire 6930G série, qui date de moins de 10ans. Lorsque je tente de le démarrer on entend...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
hh95

Mises à jour

Bonjour, à tous, j'aimerai savoir si je peux enlever toutes les anciennes mises à jour en ne gardant que la plus récente et si oui vais-je retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
VelvetSoleil
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000