Problème résolution écran apres connexion avec tv.

Fermé
coco-nuts Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 13 avril 2013 à 02:13
 coco-nuts - 14 avril 2013 à 16:51
Bonjours la compagnie, je viens avec mon petit problème. Hier soir j'ai connecté mon pc sur télé de marque quelconque avec un câble vga il me semble, après avoir fini j'ai déconnecter le cable éteint mon ordi. Ce matin au démarrage , je me retrouve avec une résolution bizarre, mes icones sont gros ainsi que la barre des taches. Mes onglets de firefox sont énorme.
J'ai bien tenté de remonter la résolution mais ca s'arrête a 1600x900. J'ai aussi une fenêtre énorme quand je fait un clique droit et aussi quand j'ouvre ma fenêtre de marque page.

Je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème avec la recherche donc je viens vous voir.

je possède un toshiba satellite p770-11l avec une nvidia geforce gt 520m.
Merci d'avance pour votre aide.

Coco.
A voir également:

2 réponses

marcfd Messages postés 290 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 21
13 avril 2013 à 02:28
Bonjour, le mieux serait de vous acheter un fil HDMI pour obtenir une belle résolution par contre si vous avez une télévision cathodique il n'a rien que vous pouvez faire.
0
coco-nuts Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
13 avril 2013 à 02:33
J'ai dû mal m'exprimer, le problème de résolution vient de mon pc suite au branchement sur une tv, je ne veux pas obtenir une meilleure qualité sur ma tv ce n'est pas le sujet.
0
petite update, j'ai finalement trouver quelques sujet qui parlent de sa, donc j'ai mit a jour mes pilotes de carte graphiques mais rien ne change. je n'arrive toujours pas a remonter ma resolution au dessus de 1600x900 et de reduire le reste.
0