Les discussions

Augmenté les ghz d'un pc portable

Je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter les ghz de son ordinateur portable, si oui comment si prend-t-on Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
melchior22

Conseil achat portable dell ou asus

Bonjour, Pour remplacement mon pc fixe je voudrais le remplacer par un portable Je l'utiliserais surtout pour aller sur le net, télécharger un p...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
schwarser

Carte mini pci sur ordinateur portable

bonjour a tous meilleurs voeux pour cette nouvelle annee est ce que quelqu un pourrait me renseigner si il existe des cartes video en mini pci p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
DTJB

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire série 3650 et l'ordinateur ne s'allume plus ! Aucune réaction ...rien ! Quand je le branche avec le charg...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
aligdj

Probleme ordinateur portable americain

Bonjour, Bonjour, j'ai commander un ordinateur portable venant des états-unis, le probleme il es totalement en anglais yorai-t-il une maniere de le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Greg24

Disque dur externe pour pc portable aspire

Bonjour, Avec mon disque dur de 120GO plein sur mon portable (acer aspire 9423), je voudrais savoir si avec un disque dur EXTERNE il y a possibilité...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
nene59

Memoire ram pour portable

Bonjour, Je voudrais rajouter de la mémoire RAM sur mon portable (Acer Aspire 9423) qui a 1GO pour l'instant (2x512). Question: Tant qu' à booster m...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
nene59

Disque dur pour portable (acer aspire 9423)

Bonjour, J'ai actuellement sur mon portable (acer aspire 9423) un disque dur de 120 GO partitionné en 2 parties C et D. Le disque système C étant pra...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
nene59

Achat pc portable

JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN PC PORTABLE OCASION. Y'AT'IL DES PROPOSITIONS

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
alexpompier44

Avis pc portable toshiba

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes Je souhaiterai faire l'acquisition d'un PC portable d'ici peu surement à la période de noël ou juste après, mais avant ...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
AdChildren

Pc portable pour usage musicale

Bonjour, Voila apres de multiple recherche je ne sais quels pc portable choisir a vrai dire la seule chose dont je suis sur c'est que mon budget ce s...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
DJ_ESKA

Choix de pc portable

Bonjour, je possède un ordinateur de bureau, et suis à la recherche d'un complément pour mes déplacements. Je commence à établir des critères de choi...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Mr.Skyne

Carte sd de l'ordi au portable

Bonjour, j'ai acheter une mini carte SD pour mettre de la musique de mon ordi au portable , quand je conecte ma carte SD a l'ordi impossible de mettr...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
tsumens

Avis sur un téléphone portable

Bonjour, Je voudrais m"acheter un téléphone portable (ce samedi, donc svp faites vite pour les reponses) dans un budget de 10 à 150 €uros avec la m...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable (quelque question) ...

Bonjour, Voila je cherche un ordinateur portable , je suis jeune . Donc j'utilise les jeux video est autre programme comme msn , skype ... J'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
As-I-Am

Changement de langue complet d'un pc portable

Bonjour à tous, Voilà la chose. En vue de l'exportation d'un ordinateur portable destiné à un pays anglophone, je souhaite basculer l'ensembl...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc portable

Bonjour, Je veux jouer NFS undercover dans Notebook "pc portable" mais quel pc avec une bonne carte graphique ! si je veux l-acheter "HP o Toshiba...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Ziedjay-FX

Connection xbox a pc portable

Bonjour, je viens d'acheter la xbox360 et un cable VGA (pour la connection a un ordinateur) mais lorsque je branche la xbox a mon pc portable il ne s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
francoune3

Problème pc portable et clé tuner tnt

Bonjour, je vous écris car j'ai remarqué un phénomène assez bizarre enfin du moins j'espère trouver une solution, lorsque je branche ma clé tuner tnt...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Sharky49

Ordinateur portable moins de 500€

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais acheter un ordinateur portable : de moins de 500€ pour faire de la bureautique, du surf et des videos (pas de jeu) de p...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
dams17

Ordianteur portable

 Résolu

Bonsois, J'aurais une petite question a propos d'un ordinateur portable, "Acer Aspire 8930G-864G64Bn 18,4" TFT Blu-Ray" en vente a la fnac. je ...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique sur portable.

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, Je possède un ordinateur portable Packard Bell, équipé de processeurs Intel Core 2 Duo CPU T5550 1,83GHz, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Isendil

Avis sur pc portable hp pavilion tx2670ef (cj

 Résolu

Bonjour, actuellement étudiante je recherche un odirnateur portable pour burautique et internet pricipalement mais aussi pour profiter d'autres fon...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
zoxy

Pc portable achat

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable toshiba p 300 ez dans un magasin DARTY 899 E. Sur le site internet de DARTY il vaut 849 E. Acheté sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
marcmarais

Vent d'un pc portable

Bonjour, J'ai un PC portable a vendre ses caracteristiques HP Compaq 6710s Core 2 duo 1.8 -1GO de ram- HDD120GO- Ecran 15.4-Graveur DVD -wifi Prix 55...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
zaza180

Pc portable dell 110l

Bonjour, j'ai acheter pc portable DELL 110 L, je doigt rentrer un code que j'ai ,mais le soici c'est qu'il y a des touche qui ne fonctionnes pas ,es ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
monsterpc09

Besoin d'aide pour acheter un ordi portable!

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable principalement pour : - Du traitement de texte - Surfer sur internet - écouter de la musiq...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
schwarser

Ordi portable et caméra de recul sur écran 7

Bonjour, voila je suis camping cariste,j'avais un combiné pioneer suivant lien https://www.pioneer-car.eu/eur/sites/segmentation/segmentation-fr.h...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Dudu-27

Aide pour achat portable

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide. Je souhaite acquérir un ordi portable pr mes études mais aussi pr jouer (je demande pas un ordi qui fass...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
DTJB

Remplacer adaptateur secteur pour portable

Bonjour, quels sont les critères pour remplacer l'adaptateur secteur d'un PC portable sans acheter lapièce chez le constructeur ? a priori je pen...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
thierry_la_fronde

Bloquer la sourie intregre pc portable

 Résolu

Bonsoir, je possede un pc portable de marque msI.je voudrais bloquer le touchepad et à la place utiliser une sourie en usb.Pour cela japuie sur la to...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin aide,conseil choix ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Pour les fetes, je vais avoir un ordinateur portable, J'avais 2 ordinateurs en ligne de mir, mais je ne sais pas lequel choisir. Il s'agi...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
cowelt

Estimation d'un pc portable aspire 5601 awlmi

Bonjour, j'orais voulu savoir si kelkun avait déja eu l'ocasion de vendre se produit qui est le pc portable aspire 5601 AWLMI et a qu'elle prix on lui...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
chenlong

Portable neuf, où est la webacam??

Bonjour, je veins de m'acheter un ordinateur portable, mais la webcam ne s'allume pas et je ne sais pas quoi faire, dans quelle programme faut-il all...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
AshleySam

Mise à niveau ordinateur portable

Bonjour, Voila, j'ai un ordinateur portable, HP Pavilion dv9647em, et je souhaiterais le mettre à niveau, en changeant le processeur, la carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
totobeloeil

Combien de ram maxi pour mon portable???

Bonjour, j'ai un pc portable sony vaio PCG 631M(plus tout jeune, je sais!), sous xp, pentium 3, 1GHZ, et ca rame un peu..... j'ai 256MB de ram, j...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
supertrogro

Combien de ram max pour mon portable???

Bonjour, j'ai un sony vaio PCG R600 HFPD avec 256MB de ram, jusqu'à combien puis je monter pour gagner en confort? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
supertrogro

Choix portable gamer hp ou alienware 1500eu

Bonjour, Mon fils de 14 ans veut un portable gamer pour noel , je suis nulle pour réaliser cet achat. En grande surface on me propose P Bell IPOWER M...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
valoche29

Pc portable pour 650 euros

Bonjour, voila bientôt les fêtes de noël , et cette année je désiré acheter un pc portable problème je sais pas quoi acheter ? , je m'en servirai p...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Cyvy

Choix ordi portables?

Bonjour, j'aimerais que vous me conseillez pour trois ordinateurs portables que je serais suceptible d'acheter stp (pour écouter musique, regarder de...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
bordeaux

Alimentation portable defaillante?

Eonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba A210-27N et depuis hier lorsq je n'ai plus de batterie je le mets sur secteur sauf q la ca ne charge p...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
zoulou33

Achat pc portable

Bonjour, je desire acheter un pc portable a votre avis dois je attendre les soldes ou alors profiter de noel de plus j'aurais voulu savoir ce que vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
As-I-Am

Meilleur ordinateur portable ?

Bonjour, Je vais bientôt acheter un ordinateur portable. J'aimerai qu'il ne soit pas trop cher, mais qu'il soit "bon", "puissant". Pour cela, j'ai t...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
schwarser

Manuel d'utlisation pc portable hp nc8000

slt, voila j'ai un pc portable type hp compaq nc 8000, ces caractéristuques sont les suivantes : disk dure 40go, ram 512, 1.6ghz 15 pouce, mais mal...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
anonyme2008

Ordinateurs portables

Bonjour, Je m'excuse pour le temps que vous allez perdre en essayant de répondre à cette question et je vous remercie du fond de mon coeur. voilà, a...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable hp ?

Bonjour, Je suis allez aujourd'hui chez mon vendeur informatique qui m'a proposé 2 pc que voici : -EliteBook8530p : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/f...

32 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide achat portable

Bonjour,sos je doit achete portable hp ou compact en 17 pousse entre 800 et 1000 euro que prendre je connais peu

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
LitBlue

Portable aldi medion promo du 22/11/2008

 Résolu

Bonjour, je suis interressé par l'offre chez aldi que je viens de recevoir (Offre pour le 22/11/2008)un ordinateur portable medion à 799 euros! je n...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
lafilledu75

Conseil achat pc portable

Bonjour, Beaucoup de demandes dans ce genre mais difficile de trouver des besoins identiques aux miens... Je recherche en fait un PC portable po...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Grunt

Pc portable ne démarre plus

Bonjour à tous, Je possède un siemens AMILO PRO V 8010 depuis environ 3 ans. Depuis hiers, il ne s'allume plus du tout. J'ai attendu, ...rebranché,...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
stephy
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000