Les discussions
[pb portable] plus d'alimentation
RésoluBonjour, J'ai fait ressement l'acquisition d'un Packard bell easy note et au bout d'un mois il s'est couper en plein travail et ne s'est jamais rallum...
Achat pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un pc portable à maximum 250 euros!! Je l'utiliserais pour word, excel, access, ciel compta et un peu d'internet (f...
Ajouter de la ram sur pc portable - comment f
Bonjour, J'ai un PC NEC Versa avec Microsft windows XP SP2; intel pentium 1,6GHz; 504 Mo de RAM, et souhaiterais rajouter de la RAM pour un usage bur...
Pc portable
RésoluBonjour, je souhaite acheter un pc portable pour utilisation: -internet (wifi) -téléchargement -bureautique -vidéo (films et TV) -qq petits jeux...
Quelle ordinateur portable acheter ?
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable pour jeux jeux video avec un bon prosseceur et une bonne carte graphique et minimum 250 GO de dis...
Conseils d'achat pc portable à environ 700 eu
Bonjour, Je souhaite remplacer mon PC de bureau par un portable. Je ne sais pas trop sur quelle machine porter mon choix. C'est pourquoi je vous so...
Récupérer un dd d'un portable qui est mort
Bonjour, Voilà ma question : Mon portable pro est mort du jour au lendemain sans prévenir( impossible de le démarrer suite à un coca renversé a...
Ordinateur portable ne demarre pas
Bonjour, mes amis je suis Technicien des ordinateurs mais j'ai deux 2 probleme aux quels je n'arrive à trouvé la solution. voici le probleme j'ai 2 ...
Probleme connexion internet avec pc portable
Bonjour, J'ai acheté un pc portable mais je n'arrive pas à avoir une connexion internet, Chez moi j'ai un pc fixe avec la free box comment faire pour...
Avis sur cet ordinateur portable
Bonjour, Je souhaiterai changer d' ordinateur portable pour plusieurs raisons: 1) actuellement, j' ai un Acer Aspire 3002 LM acheté en 2006 qui n' e...
Pc portable toshiba ou hp
Bonjour, J'hesites entre les 2 portables suivants au meme prix, Ordinateur portable TOSHIBA P300-1EZ * Processeur Intel Centrino 2 Core 2...
Portable...le quel prendre ?!
RésoluBonjour à tous, Je recherche un ordinateur portable pour moins de 500 euros, pour me connecter sur internet et MSN mais aussi pour jouer à un jeu (un...
Quelle configuration de pc portable ??
Bonjour, quelle est la meilleur configuration et la meilleur marque entre ces choix merci a tous COMPAQ Presario Intel Dual-Core T2410 Mémoire ...
Ordinateur portable dell
Bonjour, Voilà, je possede un ordinateur portable DELL inspiron 5150, qui sur chauffe et s'éteint quand il est trop chaud, quelque pourrai me dire qu...
Comment se faire un pc portable??
RésoluBonjour, On m'a donner un pc portable compaq armada 1500c, mais il est vieux et on ne peut pas faire grand chose avec! C'est pourquoi je me demand...
Parmi ces pc portables lequels est le mieux??
Bonjour, Je souhaite m acheter un pc portable mais je ne sais pas sur quels criteres me fier!! Je susij sure que je trouverai un mec assez sympa ...
Msn sur portable?
Bonjour, je voudrai comment avoir msn sur mon portable samsung e250 et gratuitement mercii de me repondre sa serai simpas merci
Avis pc portable
RésoluBonjour, souhaitant me procurer un ordinateur portable prochainement j'ai fait le tour de ce que proposait les different constructeur et je sui tombé...
Pc portable : pxe-e61 et pxe-mof au démarrage
RésoluBonjour :( je viens de recevoir mon Compal FL 90 et quand je le lance, y´a l´écran de boot Phoenix Technologies... Puis il y a un écran noir,...
Mais quel portable acheter?
Bonjour amis surfer, C'est en se moment les soldes et j'aimerais aquérire un ordinateur portable plutôt pour le jeux, j'ai un budget entre 900 et 100...
Un bon portable pour jouer mais pas trop cher
Bonjour, je souhaite acquerir un ordinateur portable avec une bonne carte graphique de 256 mo DEDIE, un dique dur de 160 Go et 2 Go Ram, un ecran 1...
Portable ayant pris l'eau
Bonjour, voila mon probleme, hier soir, le proprio de ma copine est venu essayer de reparer le cumulus situer sur la mezzanie de de son appart, cet ab...
Pc portable
Bonjour, je veux acheter un pc portable et je veux savoir si le pc que g choisi et bien question matériels. mérci bien de m'aider A+ c un pc HP 68...
Choix entre deux configurations de portable
Bonjour, J'hésite entre deux portables dont la configuration est globalement similaire si ce n'est en ce qui concerne les points suivants et qui me...
Brancher une console sur un ordi portable
Bonjour, je voudrais avoir un avis sur la possibilité de mon idée. J'aimerais brancher une console de jeux vidéo sur mon ordinateur portable. Mo...
Ou trouver un pc portable assus
Bonjour, JECHERCHEà acheter un pc portable de marque assus ou je peux le trouver à marrakech merci -- Nous sommes là ce soir paisible sous la lam...
Alimentation pour pc portable au canada
Bonjour, alors voila, j'ai beau cherché un peu partout, je n'y comprend rien!!! lol j'ai un pc portable Toshiba M70, acheté en France en 2006. J'ai ...
Conseil achat pc portable polyvalent 950euros
Bonsoir a tous!! Bonne année a tous (oui un peu en retard certes mais bon notre cher Gad Elmaleh a bien dit que nous, francais, étions les seuls a le ...
Pc portable aide svp !!
Bonjour, je suis actuellement en pleine recherche pour acquérir un laptop à moins de 1000 euros. Je voudrais acheter un ordi qui tienne la route et qu...
Achat du pc portable de jeux
Bonjour, J'aimerais acheter un pc portable de jeux. J'ai trouvé l'ASUS M70VN-7T073C - Core 2 Duo P8600 4096Mo (2x1024) - 500Go - Ecran 1...
Cherche vieux pc portable 98
Bonjour a tous, Voila j'ai un vieux PC portable sous windows 98, pentium II blablabla voila tt sa pour vous dire ke c un assez vieux mon problème ...
Cherche pc portable
Bonjour, je cherche un PETIT ordinateur PORTABLE ,pour usage bureautique et traitement de texte et aussi naviguer sur internet. a un Prix ne dépassa...
Besoin d'aide, pc portable
SALUT, je vient de passé pratiquement toute l'aprèm sur ce site a cherché une marque de PC portable relativement fiable et franchement c difficile...
Laptop ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un probleme avec mon laptop, mon chat a sauter sur le clavier et depuis mon portalbe ne fonctionne plus. pouvez vous me dire ce qu'i...
Achat ordi portable
Bonjour, je souhaiterai acquerir un ordi portable mais je suis novice en matiere de matériel informatique. J'ai actuellement un ordi de bureau qui f...
Compatibilité des sims avec ordi portable
Bonjour, J'aimerais savoir si les sims3 son compatible avec cette ordinateur portable? portablehttp://www.mistergooddeal.com/v2/ordinateur-portable-...
Achat pc portable, que choisir ???
Bonjour, voila maintenant près d'un mois que je surf a la recherche d'un PC portable, mais me voila largué depuis quelques jours ... entre les diff...
Pb avec mon lecteur portable cd/dvd
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable de marque ACER ASPIRE 5315, depuis un moment il m'est difficile de lire mes cd ou dvd ainsi d...
Portable acer aspire ne demarre plus
Bonjour, j ai un portable acer aspire hier il est tombé par terre et depuis il ne s'allume plus en fait j ai un ecran noir et un tiret qui clignott...
Probleme avec laptop pavillion dv6000
Bonjour a toute et a tous moi c'est chedjou03 il y a quelques mois j'ai acheté un ordinateur portable de marque HP pavillion dv6000 le probleme est ...
Pc portable
Bonjour, je cherche a faire l'acquisition d'un pc portable a offrir a mon petit frère pour qu'il puisse jouer a des jeux en réseau de type COUNTER ...
Quel pc portable choisir
Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable avec un budget de 500/550 euros et 17'. L'utilité serait uniquement liée à de la bureautique et du mu...
Lire tour pc avec un portable
RésoluBonjour, comment lire le disque dur d une tour a un pc portable en reliant les deux par un cable ethernet et sans internet merci pascal
Choix pc portable
Bonjour à tous, voila, je souhaite m'acheter un pc portable prochainement et j'ai repéré ce pc: http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_...
L'écran de mon pc portable ne s'allume pas
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable ; il y a pas d'affichage l'écran ne s'allume pas par contre quand je le branche avec un autre ...
Avis sur pc portable
Bonjour, je souhaiterai avoir un avis sur l' Ordinateur portable Compaq Presario CQ70-110EF, je les en vision pour achat Mon utilité est simple,...
Configuration portable et ordi de bureau ?
Bonjour, Je sais que énormément de personnes se montent des Pc fixe et je voulais savoir si pour portable sa éxiste ? Si on peut se prendre ses com...
Choix de pc portable
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable. Pour la marque je penche pour Toshiba, que pensez-vous de la marque ? Ensuite j'hési...
Pc portable pas chere
RésoluBonjour, connaisez vous un site de vente de pc portable pas chere je conte y mettre eviron 250 a 500 euro merci d'avence
Pc portable petit budget
Bonjour, j'ai vu sur le site pixmania un pc portable lien direct > https://www.pixmania.com/ je cherche un portable pas cher mais avec des perfor...