Les discussions
Avis hp 14-b140ef 14"
Bonjour, Je suis étudiant et à la recherche d'un ordinateur portable pour faire du traitement de texte, de la navigation internet et faire tourne...
Plus de ram ou processeur plus puissant?
Bonsoir, J'envisage l'achat d'un ordinateur portable. Jusqu'à présent, mon unique critère de choix était "Asus" et "look". "Asus" parce que j...
Aidez-moi à choisir mon ordinateur
RésoluBonjour/bonsoir tout le monde , je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur d'ici quelques mois mais seulement voila , je suis une gourde niveau ordis ...
Probleme avec les voyant multimedia de mon toshiba
Bonjour, depuis peu j'ai un problème, les voyant multimédia de mon toshiba satellite, ne s'éteignent plus, même si j'éteins mon PC... Configura...
Question clavier
Bonjour, Je souhaiterai savoir à quoi sert la touche u clavier située entre ALTRGR et CTRL ( en bas à droite ) Merci d'avances
Batterie de toshiba satellite c650 c650d
RésoluBonjour, la batterie de mon pc portable toshiba c650/c650d ne dure plus de 30 minutes. pour avoir les prix j'ai été voir les magasin informatiqu...
Avis pour ordi portable asus
RésoluBonjour, Je sollicite vos avis pour me proposer des ordinateurs portables de préférence de marque Asus qui soient assez puissant niveau : - matériel...
Surchauffe de pc portable asus
Bonjour, Depuis maintenant 5 mois je possède un ordinateur portable Asus de modelé R700V, mais voila comme depuis toujours mon ordinateur chauffe ...
Aide choix ordinateur portable
Bonjour, je dois acheter un PC portable cette semaine mon usage et bureautique voici ce que m'on proposée : (je veux quelque chose DE QUALITE qu...
Besoin d'avis/conseils [pc gamer]
Salut à tous, J'écris ce message car j'aurais besoin d'avis/conseils concernant les différents points du PC que je souhaite acheter. Le PC se tr...
Batterie ne charge pas.:(
bonjour Je vous expose mon soucis: donc je possede un pc portable aus x52jk avec 4 gb de ram, hdd 160 processeur i5 430m et windows seven 64...
Hd 4000 ajouter une carte graphique
Bonjour, J'ai acheté recemment un pc portable et je desirerais vraiment rajouter une carte graphique en plus du chipset graphique integré le hd4000 ...
Toshiba satellite pro c660
Bonjour, je possède actuellement un Toshiba Satellite Pro C660 et je rencontre quelque problème avec ce dernier :/ Le problème est apparut alors que ...
Refroidisseur pc portable
Bonjour, Mon PC commence à chauffer de plus en plus et un ami m'a conseillé d'acheter un refroidisseur ( celui-la http://www.ldlc.com/fiche/PB0010...
Mon ordi est en panne
Bonjour, Voila, mon pc marchait très bien jusqu'à présent, tout a l'heure je m'en servait, je l'ai ensuite fermé pour le mettre en veille, et un p...
Quel pc portable pour gamers??
Résolu/Fermévoila, je cherche un PC portable uniquement pour jouer aux derniers jeux, j'ai deja trouver une reference. voila le lien: https://www.rue-montgallet....
Touches "shift" inactives
Bonjour, suite à pb de touche maj droite inactive, j'ai trouvé ce post : "Pierrot6150 5 oct. 2011 à 10:08 Cli-droit sur cmd.exe et chois...
La clé du produit microsoft 7
Bonjour, où se trouve cette fameuse clé qui me permet d'accéder au traitement de texte........Microsoft était installé à l'achat du portable HP......
Webcam a l envers help!!!
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS et quand je met la webcam ( que se soit pour skype, msn ou autre application utilisant la webcam) ma...
Problème d'ordinateur
Bonjour, mon ordinateur ne charge plus alors que je le branche, que dois-je faire ?? j'ai regarder le chargeur mais aucun problème et la batteri...
Windows 8
Bonjour, comment ouvrir mon PC portable ?(j'ai perdu le code d'acces),comment demarer en mode sans echec? Windows 7 / Interne
Mon pc chauffe et s'éteint
Bonjour, J'ai lu plusieurs trucs sur ce sujet mais chaque situation est différente alors je préfère poster directement mon problème. Voilà, j'ai ...
Numero portable
Bonjour, comment retrouver un numero de portable egare maladroitement Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152
Chute de mon pc portable...
Bonjour, A la suite d'une chute de mon PC portable, je me suis aperçue que j'avais perdu des données telles que mes vidéos, et apparemment des mails...
Problème au démarrage dell studio 1737
Bonjour, désolé si le sujet a déjà été abordé mais je n'ai trouvé rien de satisfaisant Veuillez prendre note que j'ai utilisé mon ordinateur porta...
Cherche ordinateur portable polyvalent !
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable polyvalent mais n'y connaissant pas grand chose je viens demander conseil ici. Mon bud...
Amperage
Bonjour, Mon chargeur ne fonctionne plus et j'aimerais en commander un autre. Mon ordinateur a ces informations : 19V et 3,42 A pour OUTPUT. Le ...
Mon lecteur dvd ne veut plus souvrir...:(
RésoluBonjour, mon lecteur dvd de mon ordi ne souvre plus...jai essayer de faire ejectée sur ordi et lecteur dvd...mais rien ne marche.. Configurati...
Problème carte réseau ou point d'accès
Bonjour, J'ai un gros problème depuis un bon bout de temps déjà : je perds en permanence ma connexion wifi et le diagnostique windows est toujours l...
Avis sur samsung serie 9
RésoluBonjour, J'aimerais connaître des avis de gens qui possède un samsung série 9 NP900X4C-A02FR. J'aimerais savoir si vous etes satisfait, et pourquoi....
Bluetooth
Bonjour tout le monde ,j'ai un netbook acer d257 ,j'ai installer le drivers bluetooth ,j'ai essayer tout les driveres mais mlagre tout ca est toujour ...
De laide pour mon portable
Bonjour, je n arrive pas a instaler internet sur le portable Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
De l'aide pour choisir un pc portable
Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide pour choisir entre quatre configurations : Réf: Toshiba C855 (Sans OS) D.D: 500 RAM: 4 Go DDR3 C...
Choix pc portable hp/asus
Bonjour, mon ancien pc portable HP Pavillion ayant récemment rendu l'âme je souhaiterais en racheter un mais à un coût modéré tout de même. J'hésite e...
Portable asus, problème batterie et chargeur
Bonjour, Je possède un PC portable ASUS 15"or j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre J'ai récupéré il y a peu un autre Portable Asus 17"...
Faiblesse de la batterie
Bonjour, J'ai un PC HP pavillon depuis 4 ans, au début, sur les conseils de quelqu'un qui semblait s'y connaitre, j'enlevais la batterie lorsque ...
Réinstallation de mon asus n56
Bonjour, je possède depuis début Janvier un pc portable Asus N56VJ et Windows 8 commence a m'énerver : sérieusement, je déteste cette interface adapté...
Cache batterie pc portable
Bonjour, Je me suis offert samedi dernier un pc portable : HP Pavilion dv9649ef Notebook PC On m'a conseillé de ne pas utiliser le secteur et la b...
Changer mes composants
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de changer les composants de mon HP pavilion G6-1c64ca si oui, j'aimerai savoir quel composants et com...
Où trouver l'info pour savoir si son lecteur dvd est blu ray ??
Bonjour, J'ai une question bête, j'ai cherché sur le moteur de recherche, elle a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante, p...
Problème alimentation pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable hp nx9110 sans chargeur qui développe 18.5V 6.5A j'ai mis deux chargeurs de 18.5V 3.5A en parallèle afin d'obtenir...
Emachines e528 s'éteint tout seul
Bonjour/Bonsoir, Voilà ça fait un petit moment déjà que mon ordinateur portable (Emachines E528) s'éteint tout seul. Pouf d'un coup ! Comme une cou...
Sony vaio pour jeux vidéos
Bonjour, Etant à la recherche d'un pc portable pour jouer à des jeux tels que MineCraft et League of legends je suis tombé sur le site de Sony Vaio....
Ordinateur pas cher
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable peu cher (-de 350 euros). Connaissez-vous des ordinateurs assez performants pour ce prix ...
N55sf asus problème audio et ralentissement
Bonjour à tous, J'ai, comme beaucoup de ceux qui ont cet ordinateur, un problème de grésillement qui n'est pas dut aux enceintes de mon pc mais sur...
Transfert de données_ide/sata
Bonjour, Mon ordinateur bureau ne marche plus; Au démarrage il m'affiche un message comme quoi "Windows n'a pas démarrer correctement...". J'ai e...
Problème sur ordinateur asus x5di
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur lors de l'ouverture de celui-ci un message d'alerte s'affiche et dit :unable to find a compatible SR...
Asus k56cm démarrage devenu impossible
Bonjour, Je sais que l'on peut installer windows 7 sur ce portable ! Le problème c'est qu'après de nombreux formatage du SSD en NTFS (MBR ACTIVE) où...
Écran noir en plein jeu
Bonjour, Jai a peu pres le meme probleme mai fau savoir que je joue beaucoup au wargame online. Jai un pc portable HP pavilion dv7 d'environ 2 ...
Pc ne s'allume plus
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0je vous explique mon soucis, j'ai allumer mon pc portable et pas de soucis jusqu'a ce qu'il me prop...