Cette carte GRAPHIQUE est assez puissante ?
Résolu
C3ltiix
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cette carte graphique est-elle assez puissante pour jouer aux dernier jeux en ultra ?
NVIDIA® GeForce® GTX670MX avec 1,5 Go GDDR5 mémoire
Cette carte graphique est-elle assez puissante pour jouer aux dernier jeux en ultra ?
NVIDIA® GeForce® GTX670MX avec 1,5 Go GDDR5 mémoire
A voir également:
- Cette carte GRAPHIQUE est assez puissante ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Bonjour, cette carte graphique est très performante même si on peut trouver encore mieux (je n'en vois pas l'utilité). Elle suffit très largement à faire tourner les jeux actuels avec un important niveau de détails. Après si c'est pour un futur achat, n'hésites pas à envisager un PC fixe, beaucoup plus avantageux et aussi plus performant. Les grosses cartes graphique comme celle-ci surchauffent très souvent dans l'espace confiné d'un PC portable.
alors gt 670m et 680m tu met crysis tout a fond en restant fluide stop dire nimporte quoi les gars...
j'ai un asus rog g74sx avec gt560m et je met crysis 3 tout a fond a 30ips et c'est fluide donc une gtx680m easy!
d'ailleurs les derniers imac 2012 ont une 680m et regarde les mecs jouers sur tous les jeux sur youtube a fond sur écran retina 27 pouces..
donc oui une 670 ou une 680 version mobile suffisent amplement!