Les discussions
Toshiba satellite ne démarre plus
Bonjour, Configuration : Toshiba satellite l70b-135. Windows 8.1 Sale surprise ce matin , j'appuie sur le bouton power rien ne se passe. Vo...
Prise de terre, ordinateur portable.
Bonjour, Mon ordinateur portable Asus s'est arrêté de fonctionner il y'a quelques jours, en effet la carte mère est morte, toute réparation est in...
Aide choix pc gamer
Bonjour, je recherche actuellement un pc Gamer asus avec un budget de 1000€. Je joue actuellement sur console quand je suis chez moi et quand je suis ...
Transfert
bonjour a vous : paix sur terre voila , j'ai 2 pc portable , j'aimerai transférer mes données importantes d'un pc a l'autre . Avec la même connecti...
Problèmes de démarrages
Bonjours depuis plusieurs semaine mon pc a un problème de démarrage il reste bloquer sur l ecran de démarrage avec le logo asus et il tourne,de fois m...
Lenovo ideapad 320
bonjour je viens d'acheter un lenovo ideapad 320. chaque jours, vers 9h30, il s'éteint sans qu'aucune boite de dialogue ne s'ouvre. apparemment il n...
Besoin d'un renseignement
bonjour mon pc portable ne s'allume plus et la batterie et incruster dedant elle ne s'enleve pas que doije faire merci
Problème pc portable
Bonjour à tous , Depuis quelques temps j'ai remarquer que mon pc portable ne marchait plus comme avant Il arrive souvent d'avoir des bugs , qu'i...
Mon pc portable s'allume mais tourne dans le vide
Bonjour, J'ai un pc portable Asus, et jai installer un driver sur le site Nvidia pour la carte graphique (Nvidia GeForce 840m) mais quand le pc a ...
Les capacités de mon ordi
Bonjour, J'ai un i3 de 4gb de ram et 1terrade mémoire. Estce que je peux télécharger et bien jouer gtv 5 sur mon pc ?? Configuration: Android...
Problème écran asus
Bonjour J'ai un problème avec mon Asus, tous se passe bien jusqu'a l'affichage de ma session,une fois le mot de passe rentre l'écran reste noir mais ...
Problème ouverture du capot
Bonjour, le disque dur de mon pc portable gamer msi gl62m 7rdx-2036xfr étant tombé en panne j'ai acheter un ssd (kfa gamer ssd L) pour le remplacer, s...
Pc portable msi ne s'allume plus, no power
Bonjour a tous, Voila je vous explique mon probleme : j'ai un PC portable MSI GP62 2QE qui a un peu plus d'un an ! Aujourd'hui celui-ci ne s...
Installation windows sous ordinateur bloqué linux
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur (HP Zbook i7) d'entreprise qui est sous Linux et bloqué dessus (je ne connais pas le code admin et mdp pour s...
Pc portable acer aspire v3 ne démarre plus
Bonjour, Je vais direct aller au but : mon acer Aspire V3-372T ne démarre plus depuis aujourd'hui. Pour vous expliquer un peu, il n'a jamais eu...
Lj'ai esoin d'un renseignement
Bonjour, mon ordinateur portable ne veux plus s'allumer et la batterie et inceré dedans on ne peux pas l'enlever que doije faire merci pour vos ...
Recherche ce qui est en cache
Bonjours à tous Qui pourrais me dire comme faire pour trouver tous ce qui et en cache dans le PC Merci pour vos réponses
Pc très lent
Bonjour, mon pc est de plus en plus lent que ce soit pour ouvrir word ou aller sur internet. J'ai utilisé malware sans trouver de virus:qui pourra...
Portable aspire es 15 qui se bloque
Bonjour je cherche à réinitialiser mon portable à sa configuration usine. J'ai essayé une restauration à une autre date mais cela n'a pas fonctionné...
Ordinateur lent et bug
Bonjour, Je poste aujourd'hui un message sur ce forum car je suis inquiète au sujet de mon ordinateur portable (UN Asus qui fonctionne avec Windows...
Choix de pc pour la paces
Bonjour, je suis actuellement en terminale S et je souhaite aller en PACES et je souhaite au passage changer de pc qui ne tient que 2 h en mode économ...
Mot de passe perdu comment faire ?
FerméBonsoir Impossible de me souvenir du mot de passe d’un Ancien pc retrouvé, il s’agit d’un HP Elite book Compaq 2530p. Comment puis je faire ? M...
La différence entre l'ordinateur et le téléphone
RésoluBonsoir mes dames et monsieur, et grand merci pour tout vos efforts.s'il vous plais,j'aimerais savoir pourquoi l'ordinateur portable branché au secteu...
Mon pc portable surchauffe ,svp aidez moi :(.
RésoluAlors bonjour mon pc a des problème de surchauffe c'est à dire que lorsque je joue à un jeu mon pc passe de 45/60 fps à 5fps d'un coup. Cela est dû au...
Écran noir n'ouvre pas laptop
Bonjour* Après restauration plus rien ne fonctionne, écran noir ,moteur en marche et tombe en veilleuse aussitôt Merci de me guider
Pc portable montage vidéo + un peu gaming
Bonjour, Je souhaiterai acquérir prochainement un PC portable principalement pour bosser avec Adobe Premiere de façon la plus fluide possible (ave...
Quel pc portable choisir?
Bonjour, Je suis en pleine recherche d'un nouvel ordinateur portable pour mon conjoint mais ça fait déjà plusieurs années que je n'ai pas eu à en ...
Pc portable petit budget
Bonjour. Aaprès plusieurs semaines de réflexion j'ai finit par préciser mes objectifs. Compte tenu de mon budget limité pour un gaming meme light je ...
J ai perdu mon laptop satellite toshiba l15 b-1330
J'ai des probleme à le localiser parce que je sais meme son IP , j ai gardé mon wifi ouvert avant qu il perd, je l ai verouillé par un code chiffré à ...
Problème de souris
Bonjour, Alors depuis qlq temps j'ai un problème avec ma souris; elle marche bien cst a dire que je peux la déplacer sur l'écran an mais je n'arrive...
[achat laptop]attendre la génération des gtx 1100?
RésoluBonjour, Je voudrais votre avis concernant le fait d'attendre ou non les sorties des nouvelles cartes graphiques GTX 1100 (Volta sûrement) d'ici l...
Je suis dans un état critique écran toujours noir
Bonjour, Mon pc a été fonctionnel et tous d'un coup il bug avec un son taaaaaan J'appuie sur r la touche de marche/arrêter pour l'éteindre puis je...
Pc ralentit après reboot via cd aux config usine
Bonjour à vous tous, Je sollicite votre aide pour amalyser ce qui cloche sur mon PC. Afin de faire le grand nettoyage, j'ai booté mon PC aux configs...
Pc portable sur convertisseur 200w
Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un pc portable dell e6400. Il est marqué sur l'alimentation input: 100-240v 1.5a. Et output 19.5v 4.62a Lorsque ...
Prendre une photo
Bonjour* j'ai un ordi portable HP Desktop LE 4L4QH : comment on peut faire une photo avec ? Merci.
Nouveau ordinateur portable
Bonjour, J'aimerais acheter un pc portable gamer et j'ai fais plusieurs rechercher est j'ai trouver un pc: MSI GL72M 7RDX-858FR. J'aimerai avoir vo...
Pc portable asus e402na-ga029t ne s'allume plus.
Bonjour, j'ai un soir éteint mon pc et depuis il ne s'allume plus. Je l'ai laissé se déchargé et l'ai rebranché 2 jours plus tard et le voyant de cha...
Touche majuscules et verr num
RésoluBonjour, Voila j'ai dépannée une amie qui a un portable ASUS, donc j'ai corrigé la mise de Windows 10 version 1803, elle a cet ordi depuis 5 ans env...
Écran noir.
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc, après avoir rentré le mot de passe l'écran reste noir! Configuration: Android / Chrome 66.0.3359....
Ajouter une carte bluetooh
RésoluBonjour, J'avais acheté en 2013 un portable sur le défunt alusa.org (fabriquant de portables avec Linux) dont je suis aujourd'hui toujours aussi sa...
Faux contact à l'ouverture du capot du pc
bonjour j'ai un toshiba satellite c75-a-15c.J'ai un faux contact à l'ouverture du capot,celui ci s'eteint environ à 45°. Je voudrais connaitre le mo...
Aspire es 15 bloquer et ne s éteint plus
Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car j ai un soucis avec mon pc aspire ES 15. Acheter neuf y a quelques mois (janvier). Sous Windows 10. Ap...
Nouveau pc portable
De quels codes, et infos, ais je besoin pour configurer mon nouveau pc portable, sachant que j'ai déjà une box sfr avec le wifi, et un smartphone et p...
Écran clignotant noir et gris après démarrage
RésoluBonjour, en début d'après midi, j'ai décidé d'allumer mon pc portable, mais une fois l'écran de chargement passé (logo + chargement), plus rien l'écra...
Achat pc : neuf ou reconditionné
RésoluBonjour, Je suis étudiante et j'aimerais acheter un PC (gaming et marque Asus) avec un budget maximum de 1000€. Évidemment ça limite beaucoup les...
Paver numerique
Bonjour : je m’arrive pas à réactivé le paver numérique de ASUS X540S SERIE merci
Pavé tactile
Bonjour, je ne peux plus zoomer ou faire glisser avec le pavé tactile de mon portable Asus. Configuration: Windows / Edge 16.16299
Les ports de mon pc marche pas
Bonjour les ports de mon pc marche par exemple mon port VGA et USB mais il peut s'allumer je ne sais pas mon pc est sous windows vista c'est un comp...
Aide choix pc
Bonjour, Je veux m'acheter un nouveau PC. Avant les miens étaient sous intel pentium. Mais aujourd'hui la plupart que je trouve dans mon budget (4...
Moisissures
Bonjour, Il y a quelque jour du lait c’est renversé sur mon ordinateur. Je l’ai donc laissé de côté’ quelques jours. Aujourd’hui il se rallume corre...