Les discussions

Pc lent et surcharger lenovo ideapad 700-15isk

Bonjour, Ma mère a récement acheté un pc portable (LENOVO ideapad model name 80RU serial number R90N4G6L IP 700-15ISK I5 4G 1T 10H voilà pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Rem69200

Problème de redémarrage de laptop toshiba

Bonjour, J'ai un problème de redémarrage de mon laptop Toshiba reste bloquer sur une page bleu et après le compte de pourcentage 100% fait le redém...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
jeanbern

Mon ordinateur ne marche plus a cause d’une màj

Bonjour, Alors voila hier j’ai effectuais une mise à jour sur mon pc portable avant de dormir et en me reveillant j’ai allumais mon ordinateur et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
bazfile

Mon ordi charge mais ne s'allume plus..

Bonjour bonsoir, alors voilà, il y a cinq jours, j'ai utilisé mon ordi «Lordi» chez quelqu'un et j'y ai oublier mon chargeur, j'ai donc utiliser mon o...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
choubaka

Combien de go de ram pour jouer avec un pc ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de Go de ram sont nécessaire pour jouer avec un pc portable et avec quelle carte graphique pour faire tourner des ...

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
adf

Remplacer les ordinateurs après 10 ans

Bonjour à tous ! Notre entreprise fête actuellement son 10 d’existence raison pour laquelle nous songeons a remplacer tout les ordinateurs fixes du...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
mardotechmk

Comment récupérer mon compte windows 8.1.

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181 Impossible de récupérer mon compte Windows 8.1, le code erreur correspond au fait que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
bazfile

Problème d'usage de cpu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens vers vous parce que j'ai une question concernant mon ordinateur portable MSI. En gros je m'amuse souvent a...

35 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
PatriciaG

Savoir si l'ordinateur portable est bien éteint

Bonsoir, Je viens d'acheter un ordinateur portable de marque ASUS. Comment savoir qu'il est bien éteint pour économiser la batterie. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
momo1934

Pavé tactile

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP laptop 15, sous windows 10. Le pavé tactile ne fonctionne plus depuis quelques temps. J'utilise do...

22 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
tanteelise

Portable toujours allume

Bonjour, mon pc portable ne s'eteint plus .Je ne peux faire les mise a jour et je dois le laisser en veille; Configuration: Windows / Edge 16.1...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
YanisNsrn

Éteindre mon ordinateur

 Résolu

Bonjour. J'ai un souci comment éteindre mon portable Toshiba pour pouvoir le rouvrir le matin ,en simplement ouvrir le capot ,sans ouvrir avec bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion hdmi tv

bonjour ,je n'arrive pas a connecter mon pc portable toshiba satelite vers mon televiseur (pas de signal).quelqu'un pourrais m'aider svp indifferement...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
fou2kros

Pc léger gamer

Bonjour, je vous explique ma situation: c’est bientôt mon anniversaire et je souhaite me faire plaisir en achetant un nouveau pc. J’ai jeté un œil ch...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Thomy1234

Comment on crée le dossier de gta 5

Bonjour, comment crée le dossier de GTA 5 pour Android Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
bendrop

Ou trouver câble chargeur pc portable

Bonsoir, mon chargeur de pc portable ne marche plus, je viens de le tester avec un multimètre, et la panne proviendrai du câble avec l'embout qui s...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
fabul

Achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire l'achat d'un ordinateur portable pour une amie. Elle recherche un ordinateur portable avec minimum 100 go d'es...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
ana133

Plantage etrange sur pc portable

bonjours, je rencontre un problème des plus étrange sur mon pc portable ! le pc peu tourné sur un jeu pendant des heurs sans problème (local et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
nadellen

J'ai renversé du café dans mon clavier....

Bonjour, le classique ce matin j'ai renverser mon bol de clavier dans mon pc portable…. je l'est tout de suite étain, mais maintenant que je l'...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
phyll

Je cherche un pc portable avec les caractéristiq..

Bonjour, Je cherche un PC portable avec les caractéristiques suivantes : - équivalent au Chuwi Lapbook 15" (il me correspondait parfaitement en...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
vope

Branchement

 Résolu

bonjour je voudrai regarder des films qui sont sur YouTube et brancher un fil HDMI sur mon pc et sur la tv ou le homme cinéma je voudrais savoir sur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
chantaljammes

Mon ordinateur c'est éteint asus x751l

Bonjour, Mon ordinateurS751L c'es éteint

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc de plus en plus lent

Bonjour, J'ai un Pc portable Toshiba depuis quelques années. Il y a quelques semaines j'ai remarqué qu'il était de plus de plus lent surtout sur int...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
buge

Help : choix de carte réseau wifi pour pc portable

Bonjour, Comme l'indique le titre de ma publication, je souhaite changer de carte Wifi mais je n'ai aucune idée de quelle carte choisir. Je possèd...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Senmyri

Choix de pc

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable qui pourrait me permettre de travailler sur internet et taper mes cours (fac). De plus, j'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
GwendalB

Ecran noir au démarrage ordi port

Bonjour, J'ai le même problème, un ordinateur portable dont les votants s'allument, un ronronnement de mise en marche mais l'écran reste noir. La ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Mathilde

Connexion wifi difficile

Bonjour, mon fils a un Pc portable sous Windows 7 et quand il vient à la maison nous avons beaucoup de peine à nous connecter a mon réseau Free Wifi,o...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
papageno33

Activé écran tactile hp

 Fermé

bonjour ecran tactile désactivé de mon HP portable 10 pouces beatsaudio merci

Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jmarion3

Impossible d’acceder à l’ordinateur

 Résolu

Bonjour, j’ai un message étrange d’un coup. L’ordinateur me dit « reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
JpMert59

L'ecran de mon pc acer aspire reste noir

Bonjour, ce matin j'allume mon PC portable ACER et au mon Dieu, il s'allume mais l'écran reste noir alors que le ventilo tourne. De plus la diode indi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Jonathor

Toshiba c660-15g s'allume avec un écran noir

toshiba c660-15g s'allume avec un écran noir

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
brakell2018

Ordinateur portable volé

Bonjour, Désactiver mon ordinateur ( cas de vol ) [Fermé] Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
piquesous

Peut-on jouer à minecraft sans ramer avec un pc non gamer ?

Bonjour à tous. Alors voilà, mon pc portable (qui n'était pas très puissant) vient de rendre l'âme alors j'envisage de m'en acheter un autre. Je voul...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
TheSunDeRetour

Mon ordinateur ne s'allume plus.

Bonjour, Mon ordi portable de marque lenovo B50-80 ne s'allume. J'ai essayé d'enlever la batterie et rester appuyer le bouton power puis brancher et...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Sergio

Problème sur mon ordi

Slt je viens énoncer mon problème en espérant que grâce a votre aide, je pourrais réparer mon ordi

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
raspey

Refroidissement pc portable: help svp

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que mon portable acer aspire 6930 a un onglet "stratégie de refroidissement système" dans les options d'alimentation. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Ibrahim

Pc portable (asus x 751 l )

Bonjour, Mon nouveau PC portable est doté d'un clavier sans LED sur le bouton de verrouillage des majuscules. Y a-t-il un moyen de lui ajouter ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Papounet17000

Mon asus rog gl502vm ne s'allume plus

Hello j'ai un asus rog gl502vm et il ne démarre pas sauf avec secteur et quand il démarre je peut retirer le secteur et reste sur batterie Quel est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
NassimBouyacoub

Choix pc portable 800€

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils quand à l'achat d'un PC portable. Mon objectif est surtout de faire du gaming dans de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
timouf

Info pc et carte graphique

Bonjour, C'est pour un renseignement : est-il possible de jouer à des jeux vidéos tels que fornite, fifa 18 sur un pc Acer ASPIRE A114-31-C6TS ??qui...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Jules

Mot de passe qui ne marche plus..

Bonjour, Je vous écris car mon mot de passe ne marche plus suite à une mise à jour sur windows 10. Pourtant je connais mon mot de passe, c'est le mêm...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
MPMP10

Manque de mémoire asus e403s

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance car j'ai vu une discussion similaire ( sans réponse à ma question toutefois ) mais impossible de la retrou...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Opia

Repairing disk

Bonsoir, Je rencontre problème avec mon PC Samsung (je ne sais pas ce qui s'est passé ?) ça fait un bon bout de temps que startup repair est e...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
billmaxime

Le choix d'acheter un ordinateur portable

1. Asus ROG Zephyrus GX501 CPU: Intel Core i7 Graphics: Nvidia GeForce GTX 1080 (8GB GDDR5X VRAM) RAM: 16GB Display: 15.6-inch FHD (1.920 x 1.080)...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Erwan031284

Boot sur clé usb proscan pltnb1432

 Résolu

Bonjour, J'essaie de démarrer l'ordinateur, un proscan pltnb1432, sur une clé USB sur laquelle se trouvent les fichiers de windows 10, car je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
hustlelion

Erreur de demarage toshiba laptop

Bonjour, svp, ce matin l'or s que j'ai essayé d’allumé mon laptop, il ma afficher cette écran : svp c quoi le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
jumulka

Mdp oublié sur ordinateur portable

Bonjour ! Excusez moi du dérangement mais récemment j’ai confisqué l’ordinateur de mon fils, c’est un pc ASUS républic gamer (désolée je ne me souvie...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Don_Carlos

Mon pc est il en train de ma lâcher

Bonjour, Voila depuis quelques mois mon ordinateur portable ram et bug un peu, je le nettoie régulièrement etc. Depuis ce matin c'est une catastrop...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
paslau35

Recherche d'ordinateur

Bonsoir, J'ai actuellement un petit notebook qui me satisfait tout à fait, le problème c'est que j'aimerais pouvoir jouer et pourquoi pas faire des p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
piquesous

Mon ordinateur portable délire

bonjour, j'ai besoin d'aide svp. Nous partons l'été avec l'ordi portable qui reste éteint le reste de l'année. Je l'ai donc mis en route et là en mett...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
counette
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000