Ordinateur portable pour sims 3
Lili
-
Lili -
Lili -
Bonjour, Voila je recherhe un ordinateur pour 400€ / 450€ maxi pour jouer aux sims 3 et naviguer rapidement sur Internet ! J'ai trouver cet ordinateur :http://www.amswebstore.fr/epages/63637415.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/63637415/Products/10064156-X55VD-SX080H. Donc voilà qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres ordinateurs a me conseiller ? Que me faut t'il au minimum pour être a l'aise avec ça ? Merci bcp :)
A voir également:
- Ordinateur portable pour sims 3
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
23 réponses
Salut,
Je posséde un ordinateur TOSHIBA SATELLITE C660 qui fonctionne parfaitement pour les sims 3 et d'autres jeux. Je joue souvent au sims 3 avec tout les additionnel ect ... Aucun probléme, Le pris est 450 euro-500 euro
Je posséde un ordinateur TOSHIBA SATELLITE C660 qui fonctionne parfaitement pour les sims 3 et d'autres jeux. Je joue souvent au sims 3 avec tout les additionnel ect ... Aucun probléme, Le pris est 450 euro-500 euro
Bonjour
Pour naviguer sur internet pas de problème mais pour du jeux comme les sims 3 ça va être difficile à mois de baisser fortement la qualité du jeux.
Pour naviguer sur internet pas de problème mais pour du jeux comme les sims 3 ça va être difficile à mois de baisser fortement la qualité du jeux.
Ah oui ? :/ J'ai vraiment pas plus d'argent :/ L'ordinateur proposer est bien ? Il me faut quoi au minimum pour être confortable avec ?
https://www.grosbill.com/4-asus_f55u_sx055h_-171549-univers_informatique-univers_informatique
La carte graphique est plus puissante HD 7430m.
La carte graphique est plus puissante HD 7430m.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En voilà d'autre :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SAMSUNG/4884844-Serie-3-NP355E5C-A02FR-Ordinateur-Portable-15-6-AMD-Dual-Core-E2-1800-1-7-GHz-HDD-500-Go-RAM-4-Go-AMD-Radeon-HD-7340-Windows-8-Noir.htm
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4880051-Aspire-V3-771G-32324G75Maii-Ordinateur-Portable-17-3-Intel-Core-i3-2328M-2-2-GHz-HDD-750-Go-RAM-4-Go-NVIDIA-GeForce-GT-630M-Windows-8.htm
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SAMSUNG/4884844-Serie-3-NP355E5C-A02FR-Ordinateur-Portable-15-6-AMD-Dual-Core-E2-1800-1-7-GHz-HDD-500-Go-RAM-4-Go-AMD-Radeon-HD-7340-Windows-8-Noir.htm
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4880051-Aspire-V3-771G-32324G75Maii-Ordinateur-Portable-17-3-Intel-Core-i3-2328M-2-2-GHz-HDD-750-Go-RAM-4-Go-NVIDIA-GeForce-GT-630M-Windows-8.htm
disons qu'il est garantie 2 ans ! donc a ce prix la , que sa soit ceux lui la ou un autre , il ne seront pas prévue pour faire du jeux c sur , mais bon dans ton prix c correct pour les sims 3 .
les autres sont garantie 1 an !
les autres sont garantie 1 an !
J'ai pas bien compris leaticia ! Tu parles du asus X55VD SX080H? Parce que j'aimerais savoir si il est bien. :)
oui , il est très bien , c sur que tu joueras pas avec les graphismes a fond .
Sinon il te faut mettre un peu plus. genre 600 euros ! donc pour ce prix la , après il est bien garantie , je pense que c plus important que la puissance , je te dit ca par expérience . Car s'il il tombe en panne , t couverte pendant 2 ans !
J'ai eu plusieur marque , et a chaque fois , une la garantie passer , c panne !
Sinon il te faut mettre un peu plus. genre 600 euros ! donc pour ce prix la , après il est bien garantie , je pense que c plus important que la puissance , je te dit ca par expérience . Car s'il il tombe en panne , t couverte pendant 2 ans !
J'ai eu plusieur marque , et a chaque fois , une la garantie passer , c panne !
Ah oui :) Merci ça me rassure ! Mais les sims marcheront bien quand même non ? Et ya t'il beaucoup de place ? Pcq si pcq j'ai SMS sims dessus et que après tout beug ...:/ Que me faut t'il pour être tranquille avec ems sism pour que je puisse comparer aussi ? :)
500 go de place , c plus qu'il n'en faut , tu pourras mettre des films , plein de jeux ...
disons que les sims , va peut etre te prendre 10 go max , donc...
actuellement j'ai un asus , je l'est pris en aluminium , parcque ca chauffe moins .
Ca fait plus d'un an que je l'ai et chui très contente !
disons que les sims , va peut etre te prendre 10 go max , donc...
actuellement j'ai un asus , je l'est pris en aluminium , parcque ca chauffe moins .
Ca fait plus d'un an que je l'ai et chui très contente !
Merci beaucoup leaticia :) Je pense l'acheter :) Mais je me pose une questions ils mettent que la page d'acceuil c'est comme le Nokia lumia ? Mais il n'y a pas une page d'acceuil normal comem tous els ordis ?
tu le fais depuis quoi ? un telephone ? essaye avec un ordinateur classique et tu verra la page d'acceuil .
Je pense que ca doit etre ca .
Je pense que ca doit etre ca .
si tu fais référence a Windows 8 , l'acceuil n'est la que pour demarer l'ordinateur (référence au nokia) sinon ta toujours le bureau .
mon copain il a Windows 8 , et j'ai envie de le mettre aussi , il est très bien !
mon copain il a Windows 8 , et j'ai envie de le mettre aussi , il est très bien !
Je parle pour la page d'acceuil de l'ordinateur je vois pleins de photos :http://www.google.fr/search?q=asus+X55VD+SX080H&hl=fr&client=safari&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=YBxpUZidKKqb0QXPx4DABA&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=320&bih=306&sei=YxxpUZCQGpKa0AXVkoDwAQ#i=1. La page d'acceuil de l'ordinateur sera comme ça ?yaura pas de d'acceuil comme tout les ordis avec les cônes et le papier peint bureau ?
si , mais l'acceuil , n'est la que pour t'acceuillir.
Pour le bureau , avec le papier peint et les icones , tu clique simplement sur bureau depuis l'acceuil .
l'avantage de Windows 8 c que ta t mail depuis un icone sur l'acceuil !
il faut l'essayer , car c l'adopter !
je pense que je vais acheter Windows 8 pour mon asus d'ici peu .
Pour le bureau , avec le papier peint et les icones , tu clique simplement sur bureau depuis l'acceuil .
l'avantage de Windows 8 c que ta t mail depuis un icone sur l'acceuil !
il faut l'essayer , car c l'adopter !
je pense que je vais acheter Windows 8 pour mon asus d'ici peu .
c vrai que beaucoup de gens critique Windows 8 , mais on a l'impression qu'il ne l'ont pas utilisé !
je le trouve super !
ta les mails , la météo , tu peux tchaté avec t amis , ta t contacts , internet et tout ca en temps réel sur l'acceuil , mais ta toujours le bureau comme sur Windows 7.
sinon le premier choix que tu as fait est très bien !
je le trouve super !
ta les mails , la météo , tu peux tchaté avec t amis , ta t contacts , internet et tout ca en temps réel sur l'acceuil , mais ta toujours le bureau comme sur Windows 7.
sinon le premier choix que tu as fait est très bien !