Help mon PC portable ne s'allume plus !
yuka zaryu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yuka zaryu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yuka zaryu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai une gros gros problème avec mon PC portable : il ne s'allume plus du tout !
Il à fait une chute de la table de mon salon ( il était dans une house protectrice )
Je sais que certains vont me dire que la house ne protège pas des chutes, cette précision n'est qu'un détails.
C'est un PC portable Packard Bell de 17'
Lorsque que je pousse sur le bouton pour l'allumer, j'ai les petit boutons tactiles au dessus du clavier qui s'allume comme d'habitude, j'entend le disque dur interne tourner comme d'habitudes mais rien ne s'affiche a l'écran :/
J'ai peur que ce ne soit la connections a mon écran qui ne soit morte.
Quelqu'un a t-il déjà eu un cas similaire, et pourrait-il m'aider ?
j'ai une gros gros problème avec mon PC portable : il ne s'allume plus du tout !
Il à fait une chute de la table de mon salon ( il était dans une house protectrice )
Je sais que certains vont me dire que la house ne protège pas des chutes, cette précision n'est qu'un détails.
C'est un PC portable Packard Bell de 17'
Lorsque que je pousse sur le bouton pour l'allumer, j'ai les petit boutons tactiles au dessus du clavier qui s'allume comme d'habitude, j'entend le disque dur interne tourner comme d'habitudes mais rien ne s'affiche a l'écran :/
J'ai peur que ce ne soit la connections a mon écran qui ne soit morte.
Quelqu'un a t-il déjà eu un cas similaire, et pourrait-il m'aider ?
A voir également:
- Help mon PC portable ne s'allume plus !
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
J'espère pour toi qu'il ne s'agit que d'un problème de connecteur, quand ton pc est semi-allumer vérifie que l'écran n'est pas casser.
Sinon tu ne pourra rien faire toi même, à moins de ne pas être pas trop mauvais en bricolage et de le démonter pour vérifié les connecteurs( si c'est bien sa).
Tu trouvera plusieurs vidéo sur internet pour faire sa.
Je te conseil cependant de l'emmener chez un réparateur.
Sinon tu ne pourra rien faire toi même, à moins de ne pas être pas trop mauvais en bricolage et de le démonter pour vérifié les connecteurs( si c'est bien sa).
Tu trouvera plusieurs vidéo sur internet pour faire sa.
Je te conseil cependant de l'emmener chez un réparateur.
Tout d'abord bonsoir et merci de ta réponse Millaï :)
j'ai vérifier l'écran il se semble pas casser, il n'y pas de fissure ou autre donc je ne pense pas que le problème viennent de la.
Pour ce qui est du bricolage, je préfère laisser faire ça à un Professionnel, je ne préfère pas courir le risque de toucher à quelque chose qu'il ne faut pas ou de l'endommager encore plus.
j'ai vérifier l'écran il se semble pas casser, il n'y pas de fissure ou autre donc je ne pense pas que le problème viennent de la.
Pour ce qui est du bricolage, je préfère laisser faire ça à un Professionnel, je ne préfère pas courir le risque de toucher à quelque chose qu'il ne faut pas ou de l'endommager encore plus.