Les discussions

Nouvel acer aspire soucis démarrage

Bonsoir à tous, j'ai acquis cet après-midi un petit ordi Acer Aspire ES 11 à emporter partout. Je le fais chargé, je l'allume et je suis les instructi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Katnisss24

Bluetooth

Bonjour, J'ai un pc Asus x550c j'aimerai savoir si quelqu'un sait s'il a l'option bluetooth? Car il y a une semaine , je me suis acheter une enceint...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
anais!!!

Mon ordinateur se bloque

Bonsoir Depuis ce midi, mon ordi se bloque, avec le curseur qui devient un rond bleu et qui tourne sur lui même. Impossible d'arrêter le pc sauf en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
fabul

Hp625 réparation au démarrage

Bonjour, J'ai changé l'écran de mon ordi suite à une chute mais problème maintenant il lance l'outils de redémarrage système sans aucun changement .....

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
jean448

Problème de connexion avec windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, depuis 5 jours maintenant j'essaie de résoudre le problème seule mais c'est impossible, une personne de...

56 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Papounet17000

Toshiba satellite p300 13j

Bonjour, Cet ordinateur possède deux emplacements pour deux disques dur internes, j'ai un seul disque qui est un FUJITSU MHY2200BH de 200 go, je voud...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
darkleopard

Mon ordi ne s allume plus

Bonjour depuis un moment mon ordinateur portable ne s allume plus lorsed s allume pendant 10 seconde l ecran reste noir et aucun bruit de ventilation...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
jeannets

Des fênetres qui s'ouvrent toutes seules !

Bonjour, j'ai un pc acer , quand je me connecte j'essaye d'ouvrir une fenetre www.youtube.com par exemple je suis rediriger vers d'autre page de pub...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ant.r72

Plus d'internet

 Fermé

Bonjour à tous J'ai réinitialiser mon PC ACER ASPIRE avec les touches ALT F10 tout c'est bien passer mais je n'ai plus accès à internet pourtant ma c...

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
salvomarzullo

Upgrade hp pavilion 17 notebook pc

 Résolu

Bonjour, Voila le problème est que j'ai un ami qui souhaiterais changer de processeur et rajouter de la RAM sur son ordinateur portable (HP Pavillion...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
glg29

Mon ordinateur ne s'almume plus

Bonjour Bonjour mon ordinateur portable ne s'allume plus depuis un moment lorsque j'appui sur le bonton POWER la led est allumé pendant 10 s puis s...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
kizz-ib

Panne générale, son et messagerie

Bonjour je voudrais remettre mon pc acer aspire à zéro sur acer recovery, mais je n'ai plus le mot de passe de l'utilitaire. Pouvez vous m'aider à l...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
dranoll

Mon pc asus w.10 s'allume mais ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a malencontreusement fait tomber mon ordinateur portable cette apres-midi, et depuis, mon pc ne démarre plus. Il s'allume et...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
darkleopard

Compaq 15-h-051nf neuf qui rame

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111 j'ai acheté en octobre un ordinateur compaq 15-h-051nf, je n'ai rien installé pas de jeu...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Fermiparadox

Son trop faible sur sony vaio

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable de la marque SONY VAIO .. Je l'ai acheté sur le site de EBAY et je n'ai eu aucun soucis avec le pc....

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help choix entre l'asus x751sj-ty010t et l'hp 17-p107nf

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur portable mais je n'ai malheureusement pas de très bonnes connaissances en la matière ...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
darkleopard

Sos ordinateur portable lent

Bonjour, mon ordinateur portable Dell vostro est devenu lent depuis un moment .j'ai cru que c'est peut-être l'anti-virus qui n'est pas efficace et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
jmdepise

Problème de démarrage

Bonjour jai des soucis avec mon ordinateur portable acer aspire 5720.lorsque je. L'allume le ventilateur du processeur démarre mais arrêt subitement l...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
superbarnis

Wifi sur dell inspiron 1520

Bonjour j'aimerais savoir si mon portable un Dell Inspiron 1520 possède le Wifi merci. Je vois deux petite antenne sur le coté est-ce le signe qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable, ralenti sur secteur.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, ami(e)s techniciens et forumeur, Je tiens à vous solliciter, en effet comme décrit d'après le titre, mon ordinateur portable est ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
jjpot

Problèmes de paremétrage

 Résolu

Bonjour. Voilà, je viens d'acquérir un pc portable marque HP 15-r248nf, avec des logiciels inclus. Quand j'ai voulu rentrer mon adresse mail, on ...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
tralalatra

Écran de pc qui saute

bonjour , j'ai un windows 7 et mon ecran saute , en gros il va de haut en bas et laissant des bandes noir qui disparaisent apres , ça fait 2 fois que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
gamotoming

Problème clouding ecran led pc portable

Bonjour J'ai un problème de lumiere/tache lumineuse dans le bas de mon ecran , en fait le bas de mon ecran est tres lumineux par rapport a l'ecran ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Pa

Choix d'un premier pc portable

Bonjour, Je suis actuellement en première et j'ai besoin d'un pc portable à moins de 400€ assez puissant pour des logiciels qui prennent de la place...

42 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
tsuyo21

Écran pc noir

Asus S46C Je n'ai plus accès au bureau ni à aucun programme. Mon Pc presente un écran noir. Seule la souris fonctionne. Je pense qu"il sagit d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc qui s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas dans quel catégorie placé se sujet donc informer moi si je dois le changer enfin bref J'aimerais consulter à ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
gilot88888

Recherche d'un nouveau pc, besoin d'avis

 Résolu

Bonjour\Bonsoir. Je souhaiterais faire l'acquisition d'un nouveau pc portable. Cependant j'ai des critères précis mais je ne sais pas comment effe...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable

Bonjour pouver aide j'ai mon ordinateur Toshiba tout fonctionne sauf je arrive pas a allumer aider moi merci urgent

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Shaina1

[pc portable] gros impacte dans l'écran... =(

 Résolu

Hello les gens ! J'ai un gros gros souci j'ai mon ecran de pc portable asus qui a pris un bon coup dans le coin en au a gauche de lecran ce qui fait q...

25 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
chass

Upgrade processeur pc portable asus

 Résolu

Bonjour Je possède un portable Asus plus très jeune, un g74sx modèle Tz274v Et j'aimerais changer de processeur pour un plus récent et plus rapid...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modification composant sur packard bell

Bonjour, (packard bell Z5WT3 du 17/03/2014) en démontant mon pc portable, j'ai défait (retiré doucement, sans forcer) un composant qui se trouv...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
bu_ze

Ordinateur fixe

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe qui marche avec une une unité centrale Compaq et un écran Fujitsu . Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Zebulon3852

Macbook pas chere !!!! c'est possible ????

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un macbook santa rosa (A1181) sur ebay , pour 110 e avec frais de port . j'ai également acheté 2*2go de r...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
bedene

Problème de recharge

Bonjour, Je poste un message ici car je ne sais plus quoi faire, je m'explique : J'ai acheté un asus eee pc 1025 il y a 3 ans, au bout de 10 moi...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
crevetteeee

Pc portable asus premium r752lj-ty185t 17.3"

 Résolu

Bonjour, Mon ordianteur Asus de 2007 est très fatiguée, suis obligée de le changer, j'ai vu l'Asus ci-dessus, vendu malheureusement avec Windows 10...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
yeshe

Nouveau pc message erreur à l'allumage

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PC Acer E1-510P à ma chérie et au moment de l'allumer il me met le message suivant : Warning!! Your dimm1 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samanis

Probleme d'ecran

Bonjour, mon ancien ordi portable marque dell a eu un accident qui a brisé l écran et je voudrais recupérer les données du disque. On m'a donc...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
fleurdesiiles

Bloquage sur le logo acer

Bonjour, depuis quelques jours je n arrive plus à atteindre Windows. Il bloque sur la 1e chose qui s affiche : le chargement acer. La petite roulette...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jeffurso

Panne dell inspiron 3520

Bonjour mon dell est en panne je ne sais pas d'ou provient le probleme je l'allume tout va bien l'ecran marche mais quand il s'apprete a m'afficher po...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
le druide

Ordi ne répond pas

Mon ordi tout neuf ne répond plus,peux même pas l'arrêter, lorsque je clique :exemple,haut-parleurs muet,si je clique pour gérer le volume ça ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Patdepanique

Verrouillage pavé numérique !

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un ordinateur portable Packard bell ENLG71-BM récemment (15sept 2015), j'aimerais savoir s'il vous plait si l'on...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
pépé35530

Pc msi gaming

Bonjour, Je compte acheter un PC portable gaming afin de pouvoir jouer en dehors de chez moi. J'ai trouvé sur materiel.net cette config plutôt sympa...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
The_ASUS_Guy

Impossible d'allumer mon pc

J'ai laissé allumé par mégarde mon pc et le lendemain matin, il s'est éteint durant la nuit, je pense, et le lendemain matin, impossible de le rallume...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kardegil

Choisir un pc portable

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voilà : mon PC est mort et ma grand-mère me propose de m'en offrir un nouveau pour 55...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
The_ASUS_Guy

Comment formater mon pc?

Bonjour, Il y a deux ans j'ai acheté un PC portable FreeDos et j'ai acheté windows. Maintenant je souhaiterais le vendre, mais pour cela j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
magicalexia

Probleme asus

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon asus notebook, il y a 6mois il m'avais deja planté je l'avais donc fait reparé et aujourd'hui il recommance.. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
darkleopard

Mon pc ne s'allume plus !

 Résolu

Salut tous le monde , J'espère que vous m'aidez pour mon problème, j'ai un pc (ordinateur portable) modèle Fujitsu Lifebook A series qui ne s'allume...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
AbdouMec

Pc portable 500€ pour league of legends

Bonjour,Bonsoir Je cherche un oridnateur portable pour jouer à LoL mais dans un budget de 500€ Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
tsuyo21

350 euros ???.

Bonjour, je recherche un bon pc portable pour noël mais n'arrive pas à trouver de modèles satisfaisant mes critères ou alors les offres sont douteuse...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
nadellen

Pc portable semi gamer ~700

Bonjour/bonsoir, Je cherche un ordinateur portable semi-gamer pour 750€ max avec cette config: -gtx 850m/860m/950m/960m -4go à 8go de ram -ecran f...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Pouleto
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000