Aide pour achat PC portable

snip22 -  
 punch -
Bonjour,

Je dois acheter un PC portable pour le boulot et on m'impose la marque DEll. Je voulais avoir votre avis pour faire mon choix en sachant que je vais l'utiliser pour :
- pack office
- internet et mail
- gimp ou photoshop mais pour un usage assez simple (création d'images simples)

Voici un lien vers les pc portables DELL : http://www.dell.com/fr/entreprise/p/laptop-deals.aspx?dgc=IR&cid=Q4-W7-Laptop-deals&lid=Gtron_P_productcategory:laptops_R_1_C_1_T_1&ref=gzilla#overrides=

Pensez-vous que le Vostro 2520 Productivité suffira ou faut-il que je passe plutôt sur Inspiron 17 ?

Merci pour l'aide !

5 réponses

  1. nico95
     
    Coucou
    Je te conseille le Vostro 3560 performance il correspondrait à ton usage ou alors le top du top l'inspiron 17 le plus cher sur la page . Je connais un peu dell car j'ai un inspiron 620 performance un pc fixe et pas de soucis je l'ai depuis 1 an .
    0
  2. punch
     
    pourquoi on t'impose un DELL , c qu'une machine sans âme !!!!

    Qu'on t'impose Windows ,ok mais la , je me demande pourquoi reduire ton choix a de la mauvaise qualité !!
    0
  3. punch
     
    pourquoi c marqué en bleu DELL , jveux pas leur faire de la pub !
    0
  4. snip22
     
    @punch ton commentaire ne m'aide pas beaucoup.

    Si on m'impose DELL c'est tout simplement parce que notre entreprise a un partenariat avec eux.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. punch
     
    A ca explique cela !

    Désolé de ne pouvoir t'aider , DELL c pas ma tasse !
    0