Aide pour achat PC portable

Bonjour,

Je dois acheter un PC portable pour le boulot et on m'impose la marque DEll. Je voulais avoir votre avis pour faire mon choix en sachant que je vais l'utiliser pour :
- pack office
- internet et mail
- gimp ou photoshop mais pour un usage assez simple (création d'images simples)

Voici un lien vers les pc portables DELL : http://www.dell.com/fr/entreprise/p/laptop-deals.aspx?dgc=IR&cid=Q4-W7-Laptop-deals&lid=Gtron_P_productcategory:laptops_R_1_C_1_T_1&ref=gzilla#overrides=

Pensez-vous que le Vostro 2520 Productivité suffira ou faut-il que je passe plutôt sur Inspiron 17 ?

Merci pour l'aide !

5 réponses

  1. Coucou
    Je te conseille le Vostro 3560 performance il correspondrait à ton usage ou alors le top du top l'inspiron 17 le plus cher sur la page . Je connais un peu dell car j'ai un inspiron 620 performance un pc fixe et pas de soucis je l'ai depuis 1 an .
    0
    1. pourquoi on t'impose un DELL , c qu'une machine sans âme !!!!

      Qu'on t'impose Windows ,ok mais la , je me demande pourquoi reduire ton choix a de la mauvaise qualité !!
      0
      1. pourquoi c marqué en bleu DELL , jveux pas leur faire de la pub !
        0
        1. @punch ton commentaire ne m'aide pas beaucoup.

          Si on m'impose DELL c'est tout simplement parce que notre entreprise a un partenariat avec eux.
          0
          1. A ca explique cela !

            Désolé de ne pouvoir t'aider , DELL c pas ma tasse !
            0