Ordinateur

Fermé
Louca - 7 avril 2013 à 19:34
 Lili - 12 avril 2013 à 22:17
Bonjour, J'ai un budget de 400€ maximum pour achète un Pc portable pour naviguer rapidement et pouvoir installer les jeux de sims ! Combien de place me faudra t'il de mémoire ? Quelle marque conseiller vous pour ce prix ? Merci beaucoup :)

8 réponses

Julie_86 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
9 avril 2013 à 21:03
Je ne choisirais pas les marques tels que HP, Dell, Acer, Samsung, Sony, Packard Bel, Toshiba etc... car tu risque d'être déçu au bout de quelque mois, car les ordinateurs chauffe bcp et de plus il sont garanti que une année donc y'a un risque.
Je te conseille la marque MSI ou ASUS. (Asus évité d'acheté dans les supermarché car il sont garantie 1 année).
Les portables garantie une année n'ont les mêmes composants que les portables garanties 2 ans.

Le portable que je te proposé est adapté a ce que tu veut faire cad bureautique et un peu jeu de tels que les SIMS. Et de plus il rentre dans ton budget.
http://www.amswebstore.fr/epages/63637415.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/63637415/Products/10064156-X55VD-SX080H au prix de 399,30€ (garantie 2 ans avec sacoche et souris)
0
Merci beaucoup julie de t'intéresser a mon sujet ,C'est vrai que j'ai regarder tout ça et c'est vraiment pas mal mais il y a quelque j'ose qui m'embete c'ets la page d'acceuil je déteste les pages comme ça :/ As tu peut être un autre ordinateur qui correspondrait de marque asus ? :p merci ebaucoup julie !
0
Julie_86 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
11 avril 2013 à 22:39
Celui que je t'es proposé est adapté a ton budget. J'ai pas compris ta phrase par rapport a la page d'accueil?
0
Si , mais cet oridnateur est connue pour avoir une page d'acceu pour le smartphone xperia et apparament c'est pas top :/ as tu un autre ordinateur a me conser ? Combien me faudrait t'il de mémoire epour un ordinateur ? Comemnt sait tu que c'est bien pour les sims ?
0
dur a comprendre ce que tu as écrit . si je comprend tu souhaite un ordi pas cher , on te répond , et tu dis des truc .... bisare

Si , mais cet oridnateur est connue pour avoir une page d'acceu pour le smartphone xperia et apparament c'est pas top

COMPREND RIEN (désolé)
En fait , j'ai regardé l'anonce et cet Windows 8 , pas smartphone !

as tu un autre ordinateur a me conser ?
CONSER ?????????????
Si j'ai bien compris "conseillé" , si en grande surface a mon avis , car la c un bon produit.

Combien me faudrait t'il de mémoire epour un ordinateur ?
Au moin 1 barette !

Comemnt sait tu que c'est bien pour les sims ?
Pour 400 ?
0
t'as déjà utlisé Windows 8 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis désoler c'est mon téléphone qui marche pas très bien , que signifie 4go ? 1 n'arrête c'est beaucoup ? Parce que je souhaite vraiment avoir de la place avec tous me sims parce que je sais que ça rame pas mal après :/ Non , j'ai jamais utiliser Windows ?
0
Julie_86 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
12 avril 2013 à 09:56
4 Go c'est la mémoire et non le stockage. Le portable que je t'avais proposé a 500Go de disque dur donc tora bcp de place pour installer et jouer au Sims.
0
500 go c'est beaucoup ? Arce j'ai 8 sims ! Et pour naviguer et tout ça c'est bien ? As tu un autre ordinateur Aussi pour le choix ? Si jamais tu en connais un qui le correspond "esthetiquement" au asus x20ae kx029h ? Ce sont les ordinateurs les plus beaux :PP et qui coûte 400€ avec pas mal de place 500 go et + ! :p
0
Je sais vraiment pas :$
0
Je saiS pas dutout désoler
-1