Avis pour achat
Alta
-
grochat_57 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grochat_57 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je voudrais acheter un ordinateur portable d'occasion mais je ne sais pas si les caractéristiques sont convenable pour l'utilisation que je veux en faire ( c'est a dire : Surfer sur internet ( Facebook , Youtube .... ), regarder des films , ou encore des jeux comme Wow ou Minecraft ).
Voici ce que j'ai relevé : Marque : Samsung ; Cartes graphiques : ATI Mobility Radeon HD 4300 series ; Processeurs : 2 X Pentium (R) Dual-Core CPU T4200@2.00 GHz; 4.00 Go dont ( 2.96 Go utilisable)
Inutile de préciser que je suis nulle en informatique et que j'ai besoin de vos avis. Merci par avance . Bonne soirée
Ps: Merci d'éviter les commentaires du genre "Google est ton meilleur ami" ou autre car je tiens a vous précisez que j'ai fais des recherches avant de poster cette question :)
Voici ce que j'ai relevé : Marque : Samsung ; Cartes graphiques : ATI Mobility Radeon HD 4300 series ; Processeurs : 2 X Pentium (R) Dual-Core CPU T4200@2.00 GHz; 4.00 Go dont ( 2.96 Go utilisable)
Inutile de préciser que je suis nulle en informatique et que j'ai besoin de vos avis. Merci par avance . Bonne soirée
Ps: Merci d'éviter les commentaires du genre "Google est ton meilleur ami" ou autre car je tiens a vous précisez que j'ai fais des recherches avant de poster cette question :)
A voir également:
- Avis pour achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux