Mon ordinateur ne déctecte plus sa batterie.

Xyldan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila, du jour au lendemain mon Vaio VPCEC4L1E ne détecte plus sa batterieet je dois constemment le brancher. J'ai testé ma batterie sur un autre Vaio identique, elle marche. J'ai testé la batterie d'un autre Vaio identique, elle n'est pas detectée. Est-ce qu'il y aurai une solution ?
A voir également:

1 réponse

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

surement une patte de connexion hs ou encrasser
0
Xyldan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est possible de réparer ça ?
0
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

normalement oui
0
Xyldan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment faire ? En ouvrant l'ordi ?
0

si tu na pas des bonnes connaissances en réparation je te conseille de ne pas y toucher emmenne le chez un pro
0