Les discussions

Renseignement pc portable

Bonjour, Voila, j'ai envie de m'acheter un nouveau PC portable. Je fais des petits cours métrages, de la photo et un peu de jeux vidéos. Et donc...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
benjamin62850

Quel ordinateur choisir?

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche un ordinateur portable. Je joue 5-6 fois par semaine à des jeux comme Call Of Duty en parties d'une ou deux ...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
sebnutt

Assez puissant pour pouvoir jouer

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/packard-bell-easynot...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
rlo73

Touches de clavier inversées

Bonjour, Jai un probleme avec le clavier de mon ordinateur et à cause de ce probleme l'utilisation de mon ordinateur est devenue presque impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Cesel45

Probleme de chargeur

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà j'ai un problème j'ai mon ordinateur portable (c'est un Dell), qui ne veut plus se recharger, c'est à dire je met...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Black Hayate.

Reparation acer e528

Bonjour, J 'ai un ordinateur portable Emachines E528 et j ai cassé la touche gauche de ma souris intégrée. J 'ai tenté de le démonter en vain. Es...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
BMMWW

Ordi qui rame au démarrage

Bonjour à tous, Voila j ai un gros probleme sur mon ordi, il rame beaucoup au demarrage. commme si des programmes le ralentissait mais je sais pas ...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
noelo

Station de refroidissement (pc portable)

 Résolu

Bonjour, Et bien voilà je voudrais savoir si les stations de refroidissement sont vraiment éfficace? Je vais vous expliquer mon problème tout d...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Ecran noir mais visible . (besoin d'aide)

Bonsoir, Je souhaiterais avoir de l'aide car sur 3 de mes ordinateur portables ( marque différentes ; acer aspire one , toshiba tecra et sony vaio...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Minaa97

Mon pc ne s'allume plus!!!

Bonjour, Depuis ce matin mon pc portable hp dv6 ne s'allume plus! je l'avais laissé en veille et en rentrant, je veux bosser, je trouve l'"écra...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
marie124

Instalation windows

Bonjour, j'ai formater mon lap top sans savoir, et au bout de l'instalation de windows une fenétre bleu m'apparais tell qe c'est écrit : Un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
jean448

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, mon pc xp , ayant eu "" une grosse "" faiblesse , je voudrais remplacer la machine par un portable . Mais voilà , quelle taille d'écran , que...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
papy17

Quel pc portable ?!

Bonjour, Ma question est simple j'ai un budget de 400€ pour un PC portable.. Je compte m'en servir pour naviguer sur le web, et enregistrer...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Larazzia974

Quel ordi portable choisir ? qualité asus ? aidez moi ! :)

Salut :D, Je cherche un ordinateur portable pour moins de 450euros, comme Noël approche, c'est dans quelque jours :), Il m'en faut un, j'ai regardé de...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Lyon24

Aide choix entre deux pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me racheter un PC et après bon nombre de recherches je me suis arrêtée sur ces deux samsung qui me semblent avoir un bon rapp...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Ju2kiwi

Ordinateur en fin de vie?

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur à chaque fois l'heure et la date se remette à "zéro" et je dois reconfigurer ma barre des taches. La batterie...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
BMMWW

Numero d'id d'un ordi

Bonjour, Pour activer un logiciel, on me demande le n° de l'ordi. La 1ere fois erreur: j'ai écrit le n° windows 4 groupes de soit 3 lettres ou alla...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
docsteph

Acer aspire one

Bonjour, plz, aidez-moi à savoir comment je peut garder mon acer aspire one allumé même en fermant le clapet de l'écran sur celui du clavier e...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nikamouk

Chiffres droit ne fonctionne plus

Bonjour, bonjour j'ai les chiffres de mon clavier coté droit qui ne marche plus j'ai un ordi portable pacckard bell si vous avez une solution ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme pc

Bonjour, mon PC ne s'allume plus mème je charge ,plus rien ,pas de contacte du tout. J ai bésoin d'aide comment je peux faire ,si quelqu'un peut m...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
McFy

Clavier azerty dell inspiron n4050

Bonjour, je viens d'acheter un Dell Inspiron N4050, son clavier azerty est assez bizarre puisque à la place d'écrire la lettre 'm' il écrit la lettre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
bmw-93

Comment acheter un portable de gamer pas chère ?

Bonjour a tous j'aurais souhaité pouvoir prendre possession d'un portable de gamer / semi-gamer a prix d'amis . Pourriez vous me données qq sites ou l...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque d

Bonjour, Je viens de m acheter un portable , je l'ai depuis une semaine et en explorant les fichiers je remarque que sur mon disque D, il ne me r...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
BMMWW

Extension ram

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment identifer la limite d'extension de RAM d'un portable? S'il y a 2 emplacement et 1 de pris d'origin...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc en surchauffe??

Bonjour, donc mon pc s'éteint d'un coup net quand je l'utilise un peut trop! j'ai joué pendant longtemps a Aion et maintenant impossible sa coupe di...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
tribun

Message error rouge sur fond blanc help urgent

Bonjour, Voila hier soir j'ai voulu rallumer mon portable asus apres qu'il ai été coupé par manque de batterie, un fond blanc s'est affiché avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
KeysR44

Batterie portable

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau portable de marque dell Inspiron 17R. Et Dès qu'il est débranché de sur la prise de courant, il devient moin...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Robin des boitiers

Choix ultraportable

Bonsoir, je cherche pour mon travail un ordi portable très fiable. (un PC pas un mac) Je ne fais aucun jeu, pas de traitement photo et vi...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Barel

Mon ordi hp ne démarre pas !

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP. Le chargeur est branché, la petite lumière blanche s'allume a côté de la prise pour indiqué que la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
BMMWW

Probleme son acer aspire 5750g

Bonjour, Je vous contacte au sujet d'un probleme de son sur un Acer Aspire 5750G. Le son fonctionne avec Skype et la musique enregistré sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
BMMWW

Quel choix pour moins de 500 euros ?

Bonjour, Pouvez vous me conseiller sur un portable à moins de 500 euros . Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
CHALES

Problème haut-parleurs portable msi ...

 Résolu

Bonjour, Ne sachant pas où poster j'ai aussi poster dans le Forum Driver. Voilà, suite à une réinstallation dûe à un partitionnement foireux avec Fed...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Iso478

Reparation ou remboursement de mon ordinateur portable

 Fermé

Bonjour, j 'attends un reboursement ou un echange de mon ordinateur portable et j'avoue que je suis assez en colere de ne pas recevoir de rep...

Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
irongege

Mon pc fait parfois du bruit

Bonjour, Depuis quelques semaines mon OC fait un bruit de métal sa dure, 5secondes, que pensez vous vous que ce soit ? j'ai aussi un autre bruit ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
sophiline

Impossible de faire quoi que ce soit avec mon ordi!

Bonjour, un copain de mon fils lui a donné un ordi portable elonex. je l'ai mis en route . ok.quand je veux faire quelque chose avec ,on me dit.vo...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
cheopsa

Installation d'un mini laptop samsung

Bonjour, j'ai 2 mini laptop samsung model N100sp, j'ai pu installé 1 avec un lecteur externe, l'autre ne voir pas lecteur et quand je clone son di...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
BMMWW

Problème écran qui tremble sur asus eee pc x101 neuf

Bonjour, Je viens d'acheter un asus Eee pc X101 pour un ami qui vit à l'étranger. Il me dit que depuis qu'il l'a mis en service, l'écran tremble c...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
gigie

Où acheter un pc portable

Bonjour, je sais quel type de pc choisir à 100% mais où, zéro. Alors je vous demande où en acheter un. Merci d'avance. Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
majongstyle

Hp pavilion g7-1032sf

Bonjour, je posséde un hp pavilion g7-1032sf. Mon ventilateur est tombé en panne. combien cela me couterais et où pui je trouveR la réference? pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
tribun

Bips

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et il fait des bips chaque 10-30 secondes ça dépend. J'ai chercher des solutions, qui parlent d'overlocker, que...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
00lina00

Pc portable

Bonjour, Je compte m'acheter un pc portable pour noël , mais je me perds un peu dans tout les modèles Sachant que je veux un pc polyvalent mais qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
cmthtc

Probleme ecran pc portable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0bonjour j'ai un pc portable packard bell easynote tj66 et mon écran bouge beaucoup j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
BMMWW

Nouvel ecran + nouvelle carte graphique

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouvel ecran ainsi qu'une carte graphique . Ma config actuelle : - I5 2500k oc à 4,7ghz - M...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
chenlong

Un pc portable sony vaio série : vpceb1e9j bj

Bonjour, J'aimerai bien acheter un sony Vaio série VPCEB1E9J BJ. Contrôleur graphique Intel HD Graphics Affichage 15.5" TFT...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Vvictortt

Pc portable sony vaio série : vpceb1e9j bj

Bonjour, J'aimerai bien acheter un sony Vaio série VPCEB1E9J BJ. Contrôleur graphique Intel HD Graphics Affichage 15.5" TFT 1366 x 768 ( WXGA )...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Vvictortt

Pc

Bonjour, j ai un proble avec mon pc il ne demarre pas comment faire svp la marque dell Configuration: Windows 7 / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
BMMWW

Laptop hp

Bonjour, je suis mort, mon laptop ne démarre plus qu'est ce qu'il faut faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
fouji

Lire carte sim

 Résolu

Bonjour, Je dois racheter un smartphone et j ai récupéré la carte sim de l ancien HS Comment puis je lire et transférer les données sur mon PC por...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
krakixx

Ordinateur qui ne trouve plus les dvd

Bonjour à toutes et à tous, j'aurais besoin de vos précieux conseils ... Quand j'insère un DVD, il tourne, puis s'arrête, il y a quand même l'icône...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
BMMWW

Demarrage pénible

Bonjour, au demarrage de mon ordi(portable Asus) une fenêtre explorateur Windows clignote de 5 à 13 fois en avant de mettre explorer en marche

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
motrob
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000