Ordinateur portable neuf Packard Bell qui s'éteint tout seul
MonsieurGoupil
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, comme dit le titre mon portable neuf (je l'ai acheté il y a 3 semaines) s'éteint au bout de quelques heures, que je l'utilise ou que je laisse tourner, j'ai parcouru plusieurs forum et la majorité des topics parlaient de batteries dysfonctionnelles, mais après l'avoir testé sur secteur et sur batterie le problème reste le même. Il n'est pas particulièrement chaud et les ventilateurs sont bien dégagés lorsque je l'utilise (il est toujours sur une surface plane). J'ai donc pensé à un quelconque virus mais après scan rien de trouvé. J'ai même regardé si ce n'était un programme de veille prolongée qui était la cause mais ce n'est pas le cas, surtout que mon ordinateur s'éteint bel et bien comme si on débranchait un pc fixe. Je laisse un descriptif ci-dessous en espérant avoir des réponses, merci d'avance !
Ordinateur Portable PACKARD BELL TM69BM-28204G32
Processeur Celeron N2820
Mémoire vive 4 Go DDR3
Disque dur 320 Go
Système d'exploitation Windows® 8.1
Ordinateur Portable PACKARD BELL TM69BM-28204G32
Processeur Celeron N2820
Mémoire vive 4 Go DDR3
Disque dur 320 Go
Système d'exploitation Windows® 8.1
A voir également:
- Ordinateur portable neuf Packard Bell qui s'éteint tout seul