Comparer 2 pc portable
Bonjour à tout le monde, Je vais bientôt changer de PC, et après avoir pas mal cherché, j'hésite entre deux modèle d'Asus N550JK-CN313H https:...
Bonjour à tout le monde, Je vais bientôt changer de PC, et après avoir pas mal cherché, j'hésite entre deux modèle d'Asus N550JK-CN313H https:...
Bonjour, Voila quand j allume mon pc tout est bien il se met en route sauf deux boutons qui clignotent (verrouillage et majuscule) donc il ne dem...
Bonjour, La wifi sur ce portable ne fonctionne plus. J'aimerais pouvoir changer la carte wifi mais je ne la trouve pas sur la carte mère. Est-ce u...
Qui pourrait me dire le meilleur des deux svp ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_i...
Bonjour à tous, J'aimerais investir dans un ordinateur portable prochainement, or ne m'y connaissant aucunement dans le secteur informatique, c'est...
Bonjour, je cherche un ordinateur portable pour pouvoir travailler dessus, comme je rentre en terminale et qu'après j'envisage de faire des études, il...
je cherche a activer skype sur mon ipad mais je n'y arrive pas car dans l'ipad il y a un compte itune avec un mot de passe et personne ne se rappel le...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC transportable ACER Aspire 9810. j'appuis sur le bouton démarrage, l'écran avec le logo ACER s'affiche ave...
Bonjour, Je recherche un pc portable, avec comme caractéristique un budget max de 450 et une carte graphique nvidia. Donc si quelqu'un a un peu de...
Bonjour, J'ai un Asus G75VW encore garanti pour 2 mois ( peut être ouf lol). Depuis ce matin, quand je suis sur mon PC allumé et branché, mon PC fa...
Bonjour a vous étant donné que mon pc portable est un peut vieux je cherche a en acheter un autre . J'avait trouvé cet ordinateur qui me paraissait b...
Bonjour un petit probleme quand j'allume mon pc le bouton s'alume mais sais tous que je doit faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Bonjours tout le monde Alors voilà il y'a un peu moins de 3 mois , j'ai acheté un ordinateur portable Hp pour mon père chez carrefour . Ce dernier...
bonjour je cherche un portable capable de: -gamer -internet -traveaux scolaire -traveau entre autre -une duree de vie assez longue -mon bu...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Asus transformer book et j'ai un légé probleme. Mon clavier étant de 500 go, je n'arrive pas a utiliser sa...
Bonsoir , j'ai récupérer un Acer aspire 5735z qui était sur Vista et maintenant sur xp mais le hic c'est que l'écran fait des siennes et je n'ai pas...
Bonjour à tous, Matériel concerné: Packard Bell EasyNote TK81 AMD Athlon II X2 processor p340 ATI Mobility Radeon DH 4250 4 GB DDR3 HD 320 GB ...
Bonjour, Je cherche un PC portable pour les cours, la bureautique, internet, photoshop + tablette graphique (j'aimerais que ce soit fluide), progra...
Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable (Netbook) medion akoya e1222, et j'ai voulu formater (Réinitialiser) mon ordinateur en appuyant sur la t...
J'ai un hp envy 4-1260ef qui a la mauvaise idée de ne plus retrouver windows à chaque fois qu'il s'éteint et ce avec les différentes versions que j'ai...
Bonjour, Je souhaiterai acquérir un PC portable pour les études en premier lieux, mais je voudrais de temps en temps pouvoir jouer à des jeux vidéo...
Bonjour, Je recherche un pc portable puissant oriente gaming, montage video etc... avec une assez bonne autonomie et un ecran de 15", mon budget e...
Bonjour, Svp j'ai un problème avec mon ordinateur portable Toshiba satellite dès que je l'allume l'écrin commence à s'éteindre et à s'allumer aidez...
Bonjour à tous, J'ai un Acer spire 5740G j'essaye de l'allumer, mais rien à faire, il bloque toujours sur la page d'accueil : fond noir titre "acer E...
Bonjour, Je suis complètement désespérée : mon pc portable depuis lequel je vous écris rame rame rame... il rame au démarrage, il rame à l'utilisati...
bonsoir j'ai un probleme de pc portable. le pc s'allume tres bien mais de que je le branche sur le secteur pour le recharger l'ecran deviens noir et b...
Voila, mon ordinateur portable windows 8 de marque Packard bell reste bloquer a l'ecrand de demarrage packard bell lorsque je l'allume ! Sa a commence...
Bonjour a tous et a toutes , depuis que jai changer mon vieux disque dur par un nouveau ( western digital black 750 au lieu de 640 toshiba .. x).. ) l...
Bonjour, Je fait ce post car j'ai un très gros problème. Lorsque que j'allume mon pc, l'écran devient tout de suite tout blanc. Cependant j'entend bi...
bonjour, je suis confronté à un problème qui m'empêche de naviguer correctement. mon problème est le suivant: mon pc portable de marque (Fujitsu sie...
bonjour, Je possède un pc portable de la marque toshiba satellite M70-170 avec windows xp, je rencontre le problème suivant concernant l'état de so...
après mon mot de passe mon écran reste noir;depuis quelque temps mon ordi commencait à être lent.il a peut être besoin d un nettoyage;quelqu un m a di...
Bonjour Je n'ai plus internet depuis ce matin et lorsque je regarde dans le gestionnaire de périphériques je remarque qu'un panneau attention jaune s...
Bonjour,j'ai l"image de mon pc qui est de mauvaise qualité(hp probook serie5)comment je peu resoudre ce problème MERCI Configuration: Windows...
Bonjour, Je voudrai faire l'acquisition d'un pc portable gamer d'ici décembre-janvier. Alors voilà j'hésite entre AlienWare et Asus. Quelqu'un peu...
comment faire la mise à jour d'un PC?
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-hp.html $ https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateur...
salut les gens! j'ai récemment un gros probleme avec ma batterie mais d'abord je vais me situer. j'ai un acer ASPIRE 5742G , avec et c le plus impo...
Bonjour, Alors voila, depuis quelques temps mon ordinateur m'affichait un écran bleu avec un long texte en anglais écris en blanc après plusieurs h...
Bonjour, Je voudrais bien acheter un portable car la semaine je ne suis pas chez moi. Je précise aussi que j'ai déjà un très très bon Pc fixe do...
Bonjour je voudrais savoir si ce pc http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-407293308.aspx?docid=00000000000001 peux faire tourner farming simulat...
Salut à tous :) -Utilisation : Bureautique/Gaming léger -Jeux : LoL, Minecraft -Budget : 600-700 euros (selon si il y a un OS ou non) -Ex...
Bonjour, Je veux acheter un ordi pour ma fille pour son anniversaire,12 ans, pour elle ca sera internet musique et jeu sur facebook que me conseille...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est mieux d'avoir un écran 15.6" ou un écran 17.3", l'ordinateur servira un peu au jeux vidéos et servira pour des ...
Bonjour, Lorsque je fais un redemarrage mon ordi ce met en ecran noir et reste bloquer comme ca. Que faire ? quel est le probleme ? merci ...
Salut !!! Voici les deux modèles qui m'intéressent mais devoir me suivre dans mes années d'études, essentiellement pour du multitache Lenovo No...
Bonsoir tout le monde ! Alors voilà j'hésite entre 3 ordinateurs Sachant que mes critère principalement sont que je puisse regarder des videos fi...
Bonjour, Mon VAIO affiche un écran noir quand je l'allume avant de me demander mon code. C'est-à-dire que je ne peux pas l'allumer car la demande du ...
Bonjour cher tous, Je ne parviens plus à utiliser mon PC. Pour cause: celui-ci ne démarre plus. Le Bios m'affiche qu'il est impossible de booter su...
Bonjour, J'ai une batterie neuve sur mon portable depuis 2 mois environ ; jusqu'avant hier, elle se rechargeais bien ; Actuellement, bien que mon...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables