Mon PC ne charge plus

sam_6716 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sam_6716 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu un petit souci il a quelque temps, mon pc est tombé et s'est abimé au niveau du connecteur dc power, et depuis il ne veut plus du tout chargé. Alors pour moi c'était le connecteur qui était mort ou un patte désouder, j'ai donc entrepris de démonter ma machine, et j'ai constater qu'aucune patte n'était désouder et le connecteur me semble encore en bonne état.
Ma question est la suivante, comment pourrais-je tester si c'est le connecteur dc power qui est bien HS?
J'ai bien pensé à un test avec un ampermètre ou voltmètre mais je ne suis pas tout à fais sur que l'ordi va apprécier...

Voila, merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

TTFLO33 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut, quand tu dis il ne charge plus, c'est-à-dire qu'il ne démarre plus ?
0
sam_6716 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ben si, mais la batterie ne charge plus quand je la branche... la diode reste éteinte et quand je suis sous windows il me dit que je suis sur la batterie alors que je l'ai bien branché.
0
TTFLO33 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Donc il reste encore un peu de jus dans la batterie
0
sam_6716 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ben maintenant plus, elle est vide.
0