Problème avec le enter de mon ordinateur...

fatimatazi -  
kisscool387 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un mini ordinateur portable marque asus
le petit problème c'est que quand je l'allume l'ordinateur me demande d'appuyer sur enter mais mon enter ne fonctionne pas auriez-vous un autre moyen de faire un enter sur mon ordinateur
merci d'avance... :)
A voir également:

2 réponses

kisscool387 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Si non, tu peut aller dans le bios pour désactiver les vérification au démarrage afin qui il ne te demande plus d'appuyer sur entrer.
1
Spy17 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Mais pourra t'il valider sans la touche enter ? ça fait un moment que j'ai pas eu à devoir modifier le mien, alors je ne sais plus...
0
kisscool387 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Pour éviter la touche entrer (sous certain bios uniquement)
Il y a "TAB" pour selectionner, et "ESPACE" pour valider.
Si non, c'est en général "F10" pour enregistrer les modifs faite dans le bios (puis "ESPACE" pour valider)
0
Spy17 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

C'est vrai maintenant que tu me le rappele ;)

pour info, fatimatazi, pour entrer dans le bios ça doit être F2 ou F8
0

oui lol, ou suppr ou echap, ou F12, ou F1, MDR ( avec F8 il a plus de chance de rentrer dans l'utilitaire windows que dans le bios)
Je crois que les fabricants se sont suffisamment amusé pour personnaliser les touches d'accès au bios, donc en fonction de l'ordi, tu peux faire presque tous les touches avant de trouver la bonne. (du moins les touches en haut du clavier entre "echap" et "F12")
0

oui c'est sur, mais il me semble que Asus à garder fixe la touche F2 si je ne me trompe pas...
0

Essaie avec un clavier externe... :/
0