Les discussions

Pourquoi asus ne produit plus ses bons pc?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un pc portable Asus en ce moment. J'en vois beaucoup qui ont l'air vraiment bien et qui sont assez récents (le N56, le N76 etc..)....

Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
LionOfTheDesert

Pc rame quand on le branche

Bonjour, Actuellement et depuis peu, mon pc rame beaucoup quand je le branche, j'ai longtemps cherché la source mais rien n'y fait, est-ce que quel...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour à tous! Voilà le topo: après quelques mois de non utilisation, liée à une panne de chargeur, j'ai rebranché mon TOshiba. Les voyants à l'ava...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
NINIATOU

Le probleme darret dune machine

salut jai un petit probleme avec mon ordinateur un probleme darret de la machine cest a dire apres lusage lorsque je veux letteindre il refuse... cela...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
fabul

Réinitialiser mon pc

salut j'aimerai savoir comment réinitialiser mon pc hp,merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier qui deconne apres avoir prit de leau

Bonjour, Jai un acer aspireb5250 jai malencontreusement fait tomber de l'eau sur le clavier je lai essuyé et séché au sèches cheveux mais les touch...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier est bloqué

Bonjour, mon ordi beug depuis que je l'ai acheté (il y a moins de 6 mois) c'est un asus. Il a des problèmes pour s'allumer et ne s'éteint pas correcte...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
minous54

Mon pc fait un bruit strident au démarrage...

Bonjour à tous mon pc fait un bruit strident au démarrage et n'arrive pas à afficher mon bureau. c'est un HP. que faire

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Gaet16

Samsung r780

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 4 ans un Samsung R780. J'aimerais avoir votre avis sur ce produit car je n'ai connu que des merdes avec. D'une part, je suis...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
dulquen

Racorder un clavier à un ordinateur portable

Bonjour, j'ai raccordé un clavier à un portable via une prise USB, mais maintenant je voudrais désactiver le clavier intégré au portable et me servi...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Écran noir au démarrage acer 5738z

Bonjour J'utilisais mon ordinateur acer aspire 5738z et tout d'un coup il s'est coupé. J'ai cru au départ qu'il s'est mis en veille, j'ai tout de su...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
christopherce6

Acheter un ordinateur portable

Je souhaite acheter un ordinateur portable entre 550 et 650 € qui soit tactile, ayant une carte graphique nvidia et un bon processeur Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Bakealau

Ecran noir

Bonjour, mon pc portable allume mais l'ecran es toujours noir Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
bourbons

Coca sur mon ordinateur

Bonjour, hier soir j'ai renversé un peu de coca sur le haut de mon ordi , j'ai toute de suite sécher avec un torchon et 5 min après j'ai passé tou...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lilidurhone

Comment télécharger sur mon hp g62 un dvd

Quelle procédure suivre ? Faut il télécharger un logiciel pour obtenir ce transfert ? -- tieriaime

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
tieriaime

Ne s'allume plus

Bonjour, je veux savoir comment je peux allumé ma tablette GBOOK ARNOVA, elle arrêtait tout d'un coup, est quand je l'allume a nouveau elle rester blo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
karim18061984

Aide pour choisir un pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un pc portable mais je n'y connais vraiment rien du tout! mes principales utilisations serait: regarder des films, ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Assiralc7509

Bonjour je voudrais savoir si ...

Bonjour je voudrais savoir combien fait 28.4 cm x 20.86 cm en pouces et je voudrai aussi savoir si le pc TOSHIBA Satellite NB10t-A-101 est un ordina...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Xileh

Probleme ares

depuis plusieurs jours je peut envoye des films mais pas en telecharger sur ares

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Menu démarrer qui ne marche plus

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon pc - portable Asus qui ne marche plus. Je suis sous windows 8 et quand je veux aller sur menu démarrer et que...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
RaceGame

Ordinateur portable écran blanc

Bonjour à tous, Je possède un toshiba satellite C660 dont j ai déjà remplacé la dalle cette automne, l autre avais une sorte de faux contact la ren...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
toa

Dell c'est bien ?

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je souhaiterais m'acheter cet ordinateur portable. http://www.dell.com/fr/p/inspiron-15-3537/pd?oc=cn35314&model_id=inspiron-15-35...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
LionOfTheDesert

Mon vaio tap 11 ne démarre plus !!!

 Résolu

Voilà j'ai reçu mon Vaio tap 11 il y a 2 jours et je l'ai utilisé parfaitement bien, aucun défaut. Ce matin, je l'allume et je pour voir s'il march...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Pastro

Disqu dure saturé

Bonjour, Sil vous plait mon disque dure est saturé pourtant j'ai même pas utiliser la moitier

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
bugs buny

Lenteur sur internet

Mon ordinateur est très lent a charger une page internet. Et il ya beaucoup de pub . comment le nettoyer.?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Hot Fuzz

Écran noir

Bonjour, mon pc portable asus ne s'allume plus.............. que faire .......... Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
bourbons

Disque dur espace faible

 Résolu

bonjour, Depuis peu, mon ordinateur me signale qu'il n'y a presque plus d'espace sur mon disque dur interne, alors que je n'ai rien fait de spécial...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
blue crimson

Comment vendre son pc sans tomber sur des acheteurs pas serieux?

 Résolu

bonjour, j'ai un portable en vente, un pc acer aspire V5 571 WINDOWS 8 - 15.6 TACTILE.. JE l'ai mis sur priceminister, sur ebay, sur lebon coin e...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
RobLudy

Ports usb

Bonjour, j'ai un probleme avec mes port usb, quand j'introduit une clé la machine ne le reconnait pas. Jai tout fait Configuration:  / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande incessante de redémarrage de mon ordi

Bonjour, cela fait déjà qques jours que mon ordinateur me demande constamment alors que je travaille dessus , si je dois redémarrer immédiatement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Cesel45

Renseignement

j'ai un thinkpad levono r-500 ou est le (é) que je viens de mettre entre parenthèse Jocelyn

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
eliot34

Ordinateur portable ne démarre plus

Bonjour a tous, voila je vous explique mon problème mon ordinateur portable acer a beuguè quand j'étais sur leboncoin et depuis impossible de le remet...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Srg2

Ordi portable toshiba satellite c670

Bonjour pouvez vous m aider svp mon ordi ne demarre plus j ai eu l ecran bleu il tourne je l entend .la lumiere verte de l alimentation est allume .ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
christoufline

Futur achat

Bonjour, Voila j'hésite entre deux modèles de pc. Le T100asus avec 500g ou le asus f552cl-xx331h. Mon utilisation est basic. .Merci de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
KunAguero06

Choix entre pc portable

Bonjour , Pouvez vous me conseiller entre ces pc merci. https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00159204.html https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
KunAguero06

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable plutôt polyvalent et "mobile" (max 15.6" pour l'écran) me permettant de travailler (principalement du gr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
KunAguero06

Pc qui s'éteint !

Bonjour, Depuis 1semaine j'ai mon pc qui afficher en dessous à droite mon taux de batterie avec une crois rouge qui me dis de prévoir de chang...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Al4100

Ordinateur portable toshiba stellite c55d

Bonjour, Il y a un mois que je possède cet ordinateur et je suis confrontée à un problème que le support téléphonique TOSHIBA n'a pas su me résoud...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
poporal

Problemes pour supprimer programes et processus

 Résolu

Bonjour a tous Je souhaite nettoyer l'ordinateur de ma copine qui a emmagasiner pas mal de programme inutile. J'ai du faire un formatage d'usine sui...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
tanteelise

Alienware 17

Bonjour, J'ai acquis il a de cela 6 mois peut-être, un pc alienware 17. Loin d'être déçu de ce dernier, j'aspire tout de même à lui rajouter de ...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
raph55600

Wifi ordinateur portable

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur fixe, je vais prochainement acheter un ordinateur portable. Mais le problème est que ma box internet est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
SkiLLoF

Batterie générique qui ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, je possède un pc toshiba satellite c670-134, auparavant sous windows 7, je l'ai passé en windows 8.1. La batterie originale modèle PA3817U...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
matimat85

Je n'arrive plus a démarrer mon pc portable !

En Faite avant, le touche "entrer" (les deux) de mon pc portable ne marchait pas donc j'ai acheté un nouveau clavier qui se branche par le porte USB. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Ozkan54

Ordi hs : pièces détachées ?

Bonsoir à tous, j'ai deux questions : 1) Un ami compte s'acheter un nouvel ordi portable, mais là n'est pas l'important. Son ancien laptop est en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
adurnat

Sos ,mon ordi ne s'allume plus !

Bonjour, mon ordi est tomber et depuis je n'arrive pas à l'allumé, il reste 2 seconde en marche et s'eteint quelqu'un à une solution SVP ?? MERC...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
fif15

Quel ordinateur choisir entre 300€ et 400€ ?

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable allant jusqu'à 350-400€ de 8go de RAM ainsi que d'un écran de 15" (on m'avait parler d'un. Acer ou asus ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
The_ASUS_Guy

Conseil sur des portables

Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau portable mais je c'est pas quoi prendre vous me conseillé quoi ? Ps: je m'en sert beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
cocodu67...

J'aimerais changer de processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP Pavillon DV7 4171sf et j'aimerais changer de processeur. Seul problème je ne sais pas comment choisir pour être sur qu'il soit com...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Jonath25

Changement processeur

 Résolu

bonjours a tous, voila je voulais demander si je peut changer le processeur de mon pc portable, et si oui comment m'y prendre. je possède un MSI ge60 ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est tombé et depuis je n'ai plus internet

Bonjour à tous, Ce matin j'ai fait tombé mon pc portable (marque asus) (j'avoue que pour le coup je suis sacrément cruche). Il était éteint, quand ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Novtwent
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000