Ordinateur portable redémarre plus

Résolu/Fermé
Nih - 28 juil. 2014 à 10:42
 Nih - 29 juil. 2014 à 23:34
Bonjour,


Je rencontre un problème depuis aujourd'hui, pas des moindres. Mon ordinateur, s'est mis subitement à bloquer, suite à rien. J'ai du forcer à l'arrêt avec le bouton marche/arrêt, mais maintenant c'est un catastrophe. Dés l'allumage, je bloque sur le logo Toshiba, avec le chargement qui dure, mais ne change pas. C'est à dire que je ne peux strictement rien faire, et forcer l'arrêt/redémarrage ne change rien.

Au bout de 20 minutes, il me dit que l'ordinateur à rencontrer un problème, redémarre et me propose 4 choix entre continuer, ajouter un perif, dépanner ou éteindre. Mais n'importe quelle option que je choisisse, j'ai le droit à un nouveau blocage avec écran bleu et tout.

En gros, je ne peux strictement rien faire. J'ai déjà eu le cas ou un reformatage avait résolu le problème, mais là, je ne peux même pas puisque j'ai pas accès jusqu'à mon écran de connection.

Vous avez une idée ?

cdt

7 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
28 juil. 2014 à 11:12
Bonjour
Quel message d'erreur t'indique l'écran bleu..?
0
Impossible, il est apparu très vite, et je n'ai pas eu le temps de le voir.

Je viens de le reformater, et rien ne change, je n'y comprends rien alors que mon frère l'a fait la première fois, ce qui avait suffit à résoudre le problème.

Une petite aide ? je désespère...
0
Zaxxaz31 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 1
28 juil. 2014 à 23:17
Tu peut pas le lancer en mode sans echec ?
0
Non impossible. Ce matin le logo de marque à d'ailleurs disparu, après quelques secondes, mais j'ai le droit à un écran noir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi... Et Pas Toi
29 juil. 2014 à 10:40
Bonjour,

Système d'exploitation stp.
As tu reçu des CD d'installation avec le PC. Et arrives tu a acceder au BIOS (Echap, F10 ou F12 lors du démarrage en général)
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
29 juil. 2014 à 21:11
Bonjour

En principe en formatant tu résouds ton problème sauf si c'est un problème matériel.....(Ecran bleu)

- Carte mère
- Carte mémoire
- Processeur
- ...etc
0
Windows 8. Et je pense que le problème est bien matériel. Heureusement, j'ai la garantie.

Je vous remercie encore de vos conseils.

Cdt
0