Les discussions
Comment bloquer mon asus par un mot de passe
Bonjour/Bonsoir Je possède un mot de passe pour ma messagerie (je ne sais plus comment j'ai réussi à l'intégrer) mais je souhaite bloquer l'accès d...
Hp elitebook 8460p i5 vs lenovo thinkpad w520
Svp j'aimerairai savoir qui est mieux pour l'utilisation des logiciels comme autocad, siemens TIA, Matlab, Xilinix et scheinder ?
Problème de batterie
Bonjour, je rencontre des difficultés avec mon ordinateur au niveau de la batterie. Je viens d'acheter un nouvelle batterie compatible avec mon ordina...
Asus
Bonjour, Étant une mini quiche en informatique je viens a vous car je suis a deux doigts de jeter mon agréable ordi qui me suit depuis a peine 1 ans ...
Aide achat pc portable svp
bonjour a tous ! dans le cadre de ma formation en dut informatique j'ai besoin d'un pc portable et j'aimerais pouvoir jouer convenablement a League ...
Apple vidéos
Bonjour, es-ce que quelqu'un sais comment enregistrer une vidéo, sur le site Apple. C'est pour un exposé ;) Merci SVP
Choc ordinateur portable et séquelles
Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai été obligée de freiner brutalement et mon portable (dans sa sacoche de protection) est tombé du siège pa...
Les mises à jours de windows
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur la semaine dernière. C'est un pc portable qui tourne avec Windows 8. Je viens vers vous aujourd'hui parc...
Choix d'ordinateur portable
Salut à tous ! Je commence à réfléchir à un nouvel ordinateur portable pour mon post-bac ! L'utilisation sera principalement la bureautique, la ...
Ma session ne s'ouvre plus, plus aucun document...
Bonjour à vous ! Je tiens à vous prévenir avant tout que je ne m'y connais pas du tout en ordinateur portable. Mais voilà, j'ai acheté un ordinate...
Ordinateur portable
Bonjour/bonsoir à tous ! Voila, je fait appel à votre aide pour l'achat d'un ordinateur portable. En premier temps, j'ai pour budget 300-350€ Ma...
Configuration pour pc portable
RésoluBonjour, Je prévois de m'acheter un ordinateur portable dans peu de temps et j'aurais aimer connaitre la configuration adéquat pour que ça tourne bi...
Formatage pc
Résolubonjour,j'ai une question est ce que quand on formate le pc, les problèmes de résolution d'écran sont réinitialisés ?
Asus, acer ou dell
Bonjour à tous. J'ai le choix entre 3 bécanes d'occasions : ACER aspire, Intel CPU B950, 4 Go RAM, Nvidia GeForce GT520 M Asus X53B, AMD E2, 6 Go...
Mon pc portable selectionne tout au secours !!!!
Bonjour depuis hier j'ai un gros soucis ,je suis enervé et je cherche des solutions sur le net mais rien n'y fait . voila mon soucis ,quand je pian...
Comment choisir un bon pc portable?
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter un pc portable, mais.. je ne sais pas comment le choisir. J'aimerais déjà qu'il soit beau!! lol à part ça, j'uti...
Comparer ma configuration
Bonjour, Lorsque je vais sur le site Can You Run It pour savoir si mon PC peut faire tourner Far Cry 3, il y a quelque chose que je ne comprend pas. ...
Problème avec internet
Bonjour, je post un message sur ce forum car j'ai depuis jeudi un énorme problème pour aller sur internet (pour info mon Pc est un Toshiba C850D -11F ...
Lecteur graveur azus pour portable
RésoluBonjour, je viens vous demandez , je voudrais utiliser ce graveur , pour remplacer celui de mon portable hs mais je viens de voir qu il faut 1...
Ma tablette nexus 7 ne charge plus !
Bonjour , à tous j'ai une tablette nexus 7 et elle ne se charge plus , et je ne peut plus l'allumer , car elle n'a plus de batterie ! Donc si quelqu'u...
Aide choix d'ordi
FerméBonjour, je recherche pour moi même un ordinateur portable (que je ne transporterai que très rarement) pour faire de la bureautique et regarder des ...
Ordinateur portable
Bonjour, je recherche pour moi même un ordinateur portable (que je ne transporterai que très rarement) pour faire de la bureautique et regarder des ...
Ordinateur portable
Bonjour, une petite question,j'ai un ordinateur portable samsung np270e5ek08,comme je n'ai pas de notice,je voudrais savoir si il y a deja mirosoft ...
Écran bleu en sortie de veille
Bonjour lorsque je laisse mon pc se mettre en veille et que je veux le réutiliser un écran bleu apparait et un scan se fait automatiquement il redém...
Bip incessant au demarage de mon packard bell pew91
SALUT j'ai un problème avec mon ordi portable , c'est un Packard Bell PEW91. Je l'ai formaté jais mi un Windows 7 64 bit le formatage c fait correctem...
Bruit aigu étrange provenant de mon ordinateur portable
Bonjour, J'ai un packard bell easy note te11c, depuis quelque jour, il arrive que mon ordi s'éteigne d'un coup. Aujourd'hui j'ai donc esssayé d'utili...
Probleme sur un asus après une mise à jour
Bonsoir, J'ai un ordi portable asus et depuis ma dernière mise à jour j'ai mon écran qui fonctionne mal. j'ai difficilement acces au bureau.... l'éc...
Mon ordi asus a planté
Bonjour, j'ai un ordi portable asus qui marcher très bien asser récent je les fait tomber et depui j'ai besoin du chargeur pour qui s'allume et sa me ...
Antivirus lors de la restauration sous windows 7
Bonjour, J'aimerai restaurer mon pc mais j'ai une question qui me trotte dans la tête: est-ce que la restauration supprime l'antivirus? J'ai fait ...
Choix pc
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un pc et franchement je suis perdu.j'ai un pc probook hp 4710s qui commence a faillir.donc j'ai essayer de regar...
Choix pc portable
bonjour suite a ma question donc processeur i5ou i7 pour l'ecran 15." jusq'a 600 euros utilisation internet bureautique pas spécialement jeux, vide...
Asus x75vc-ty128h
Bonjour, On m'a dernièrement offert un ordinateur, l'asus x75vc-ty128h, un grand ordinateur qui me prend pas mal de place dans mon appartement. J'aim...
Lecteur de disque qui refuse de s'ouvrir
Bonjour, le lecteur de disque de mon ordinateur toshiba refuse de s'ouvrir quand je clique sur le bouton. Il fait un bruit de forcement, comme si quel...
Icône wifi disparu
Bonjour, Il y a quelques temps l'icône wifi a disparue de mon écran. Je ne sais pas comment le remettre. Quelqu'un pour m'aider svp? (Sony,vaio)
Mini ordinateur portable 7 pouces (17,8 cm) w
bonjou , je voudrais savoir si ce Mini ordinateur portable 7 pouces (17,8 cm) Wifi (cadeaux parrainage france loisirs ) est bien (http://www.franc...
Problème luminosité
Bonjour à tous ! J'ai un PC portable Sony Vaio pro. Depuis quelques temps, j'ai un problème pour régler la luminosité de mon écran. Lorsque je va...
Pc portable s'allume mais écran noir
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable, jusqu'à hier encore il marchait très bien, et ce matin quand j'essaye de l'allumer : j'entends le b...
Probleme apres desinfection
bonjour apres avoir desinfectes mon pc j ai du le redemarrer en mode sans echecs mais il bloque un taleau noi s ouvre et il marque document and settin...
Ajouter de la ram
Bonjour, Alors voilà,je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS avec 4GO de ram (DDR3) et processeur i7. Seulement j'aimerai rajouter une barrett...
Du mal à me decider...
soir, comme dit dans le titre du topic, je rencontre des difficultés quand à choisir ce qui sera mon premier portable... étant sur un budget serré ...
Lenovo g710 ?
Bonjour, alors je vais m'acheter ce pc LenovoG710 http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl.cfm?product_id=4912406#!moid:MO-D8F22M28382280...
Batterie qui se vide vite
Bonjour : la batterie de mon portable se vide rapidement alors que j'utilise mon pc portable quelques fois par jour . La durée affichée pour la ba...
Ou trouver max mémoire ram pc ? (msi)
Bonsoir à tous, Je cherche à augmenter la ram de mon MSI L1350D 1677FR Processeur intel atom N455 RAM 1Go Je voudrais augmenter la ram au maximu...
Ordinateur s'éteint tout seul
Salut, Sa fait au moins 2 semaines que mon ordinateur Portable Compaq presartio CQ57 s'eteint tout seul ! Au début, je jouait 6 / 7 heurs da...
Avi sur portable asus r510lb-xx159
Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai une vieille tour qui est de 2001 et je souhaiterais me moderniser en profitant des soldes. J'aurais besoin de...
Erlin
Bonjour, un personne m'apel incunu et apres racrohe son telefon et comme ca marche pour trouve lui que m'apel toujour . merci Configuration: W...
Besoin aide i3 vs i5
RésoluBonjour Chers Helpeurs, Ma requête est simple je souhaite acheter un PC portable Hybride (tablette) et je suis confronté au choix du processeur qui...
Tache
Bonjour, Moi mon pc à même pas 1 mois, une tache est apparu le lendemain de ma première utilisation, il n'a pas pris de coup ni rien. Donc un p...
Intel hd3000 et gt540m conflit si je suis sur batterie
bonsoir, j'espère que je suis sur le bon chemin de forum, et je vous demande pardon si j'en suis pas. bref, je possède un ACER ASPIRE 5750G avec deu...
Problème de mises à jour.
Bonjour. Cela fait environ deux mois que je n'ai plus navigué avec le pc asus x54h 64bits. Maintenant, lorsque je lance la recherche des mises à jour...