Les discussions
Pc asus k73sd buggé aprés restauration d'usine
Bonsoir/Bonjour Je demande l'aide d'une ame charitable car ca fait 3 nuit que j'éssaie des choses et rien ne marches. J'ai décidé de faire une réi...
Carte wifi
Bonjour, sur un portable, HP Compaq nw8240, oui il ne date pas d'hier, après avoir changé l'OS, Windows xp pro, n'ayant plus les drivers, je les ai...
Probleme du ventulateur du processeur!!?
Bonjour, jai un pc siemens scaleo p son ventulateur du processeur tourne à sa vitesse maximal dés qu'il s'alumente et fait beaucoup du biruit est...
Pc qui bloque au démarrage
Au secours, mon PC part en quenouille !!!! Tout à l'heure, il ne voulait pas s'allumait. Quand j'appuyais sur le bouton pour l'allumer, il y avait ...
Batterie?
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur (un emachines) il y a peu de temps j'ai essayer d'installer mon jeu des sims dessus, il est rester allu...
Windows qui ne démarre pas.
Bonsoir. Depuis quelques temps, quand j'allume mon ordinateur, il me laisse le choix entre windows 7 et Ubuntu (installé il y a quelques mois et qui...
Probleme webcam
Bonjour, webcam pas détecter par mon ordi MSI GE70 OND sous windows8.1
Problème de son
Bonjour, Je possède un HP Pavilion g7 acheté l'an dernier ( vers début juillet) et depuis octobre 2013, quand je mets du son , ça fonctionne mai...
Le pc s'allume mais windows 7 ne démarre plus
Bonjour tout le monde, Voila sur le pc portable de ma mere (toshiba satellite C660-1UJ) Windows 7 ne demarre plus. Quand on allume le pc, il affiche ...
Demande de conseil
Bonjour à tous (et à toutes). J'aimerais m'acheter un pc (portable de préférence), mais on ne peut pas dire que je sois un expert en la matière. ...
Pc portable s'éteint brusquement
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable hp pavilion dv6 6630sf (je crois) d'occasion il y a 1 mois, tout fonctionnait bien et puis un jour, elle s'éte...
Touchpad asus n56vz
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon touchpad, j'ai formaté mon pc, via la touche F9 (revenir aux paramètres de sortie d'usine) mais mon touchpa...
Ecran de démarrage
Salut tout le monde ,voilà j'ai un souci avec l'écran de mon PB easynote TN65. Le souci ces qu'au démarrage de mon ordi tout aller bien il ces allumé ...
Cle wpa
RésoluHi!J ai modifié la clé de sécurité de ma Livebox et je n arrive pas à la modifier sur mon MSI U 100;merci de m aider
Désinstaller windows 8 pour mettre windows 7
Bonjour!J' un ordinateur portable tout neuf avec un programme de Windows 8 en anglais contenant le mot de passe, je voudrais la procédure pour désinst...
Pas de son a mon ordinateur portable
Bonjour,mon ordinateur portable de marque HP8440p n'a plus de son,il ya le voyant indiquant le volume reste allume en la couleur orange et pourtant j'...
Quel est le meilleur portable pour une étudiante en informatique ?
Bonjour, Je suis un cour de 1 an et demi en informatique et j'ai besoin d'un ordinateur portable. Le truc c'est que jai aucune idée quelle acheté? A...
Batterie ordinateur portable totalement déchargée jusqu'à 0%
Bonjour les amis, j'ai un ordinateur portable tout neuf qui fonctionne sous windows 8 mais la batterie ne peut pas se chargé et se positionne à 0%. ...
Mon ordinateur plante régulièrement
Bonjour. Je fais ce poste parce que mon ordinateur n'arrête pas de planter. Je m'explique, c'est assez bizarre, toutes les 20 minutes environ, mon...
Tablette verouillée
mon fils a verrouillé ma tablette ,je cherche qlq1 qui peut m'aider à la déverrouiller merci
Thermal shutdown occured
RésoluBonjour, j'ai apparemment un problème de surchauffe et je ne sais pas comment le régler. Voici le message qui m'apparaît au démarrage après la fer...
Probleme acces limité dell d505
bonjour à tous, j'ai racheté pour une bouchée de pain un vieux pc d'entreprise un DELL latitude D505 il fonctionne trés bien sauf qu'il est limité...
Mot de passe oublié
Fermébonjour j ai oublié le code demon pc et je sais pas comment faire si vous savait aider mon svp merci
Pc portable et batterie
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable et depuis quelques jours je l'utilise au secteur et sans batterie . J'aimerai savoir comment charger cette d...
Problême performance pc asus x72j
Bonjour, Mon ordinateur portable l'Asus XJ2JT : Intel Core i5, carte graphique AMD Radeon HD 6370M 1GB, 750 Go Disque Dur, 4Go RAM, c'est plutôt u...
Quel pc portable choisir ?
Bonjour, Je cherche un pc portable qui me servirais principalement pour la bureautique, internet et aussi pour regarder le sport en streaming. ...
Eteint durant mise a jour automatique = problème !
Bonsoir, Le titre résumé explique presque mon problème : j'avais fini d'utiliser mon Eec PC (le plus petit portable de tous) et au moment de l'é...
Pris l'eau...
Bonjour! Mon ordinateur portable a pris l'eau aujourd'hui (ma bouteille s'est vidée dans mon sac pour une raison qui m'échappe encore...). Il est t...
Restauration état usine dell inspiron 17r
Bonjour, Pourriez vous m'aider à mettre mon ordinateur Dell dans son état initial, j'ai déjà vu beaucoup de topic sur ce sujet mais mes menus de r...
Problème soupsons virus utilisation du processeur excessif
Bonjour, tout d'abbord merci à cette communauté d'aider des personnes pas spécialement experte dans ce genre de manip. entrons maintenant dans le v...
Marque de pc samsung
Bonjour, je voudrai acheter un pc samsung mais je ne sais pas si elle est tres fiable je ne voudrai pas tombé en panne. Mais aussi je souhaiterais jo...
Booster mon rog (asus) g73sw
Bonjour, Tout est dans le titre, je possède depuis bientôt 2 ans un ROG G73sw, mon utilisation est principalement du jeux vidéo. Des jeux en ligne ...
Sony vaio
bonjour, je possède un SONY VAIO et j'aimerais savoir si il serrait possible de changer quelques composants ? ( comme la RAM ou le processeur )
Sony vaio
FerméBonjour, je possède un SONY VAIO depuis 2 ans maintenant et j'aimerais savoir s'il serais possible de changer quelques composant de celui ci . ( comme...
Besoin d'avis pour l'achat d'un pc portable
Bonjour, Ma fille aimerait changer de PC. Elle fait du traitement de texte,lit ses mails et regarde beaucoup de série en replay ou en streaming,sto...
Bug lors de la recherche des mises à jour windows update.
Bonsoir, Me voilà avec un nouveau problème de mise à jour. J'ai tenté de lancer une recherche des mises à jour via WindowUpdate sur windows 8.1 et...
Driver perdu
Bonjour, comment se procurer un cd installation pour imprimante canon mp550 séries Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Conseil achat ordi portable.
RésoluBonjour, je voudrais acheter un ordi portable qui me permetrai. de classer / trier des photos entre 10 et 12 mo de regarder des films télécharge...
Carte mere pour pc portable compaq evon620c
Bonjour tout le monde.svp j'ai un pc portable qui ne s'allume plus.Quand je le met sous tension le ventilo tourne tout seul mais pas d'affichage.Svp a...
Choix pour un pc portable
Bonjour je voulais savoir si le asus g75v est un bon pC ? pour jouer plutot en ligne stil lol aussi dautre jeu bf3 ou 4 pas en ultra mais bonne qua...
Problème de ordinateur portable
bonjour,j'ai un souci avec mon ordi Toshiba qui étais toujours branché sur secteur et qui maintenant s'éteint toute seul et se rallume pouvais vou...
Changer le disque dur interne de acer aspire 5930g
Qui peut me donner les coordonnées d'un site ou je trouverai un disque dur pour mon ordinateur. Remerciements
Wifi ne marche plus
bonjour , depuis hier soir le wifi de mon pavilion dv7 hp ne marche plus , par cable pas de problême mais le wifi lorsque je rentre dans la console wi...
Pc convenable pour mon utilisation ?
Bonjour a tous , Je créer ce topic car mon ancien pc commence a ce faire vieux et il est temps d'en changer , j'ai donc vu ce PC la chez auchan :...
Vente de mon pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite vendre mon pc portable, mais j'ai aucune du prix auquel je peux le céder. Est ce que quelqu'un aurait une idée, svp? Conf...
Pc ne demarre pas en mode normal
Bonjour, mon pc portable ne démarre plus en mode normal la session s ouvre et se refermé aussitôt en mode sans échec il démarre normalement ...
Problème d'affichage trials evolution gold edition
Bonjour, j'ai un pc windows 7 avec une ATI radeon hd 4650. Lorsque je joue à Trials Evolution, les stages ne s'affiche pas correctement, il y a de ...
Avis sur pc portable
Bonjour, J'ai besoin de savoir ce que vous pensez de ce pc portable : https://www.ldlc.com/fiche/PB00161466.html Si il vaut vraiment le coup de ...
Aidez-moi svp config jeux pc
FerméBonjour a tous, Je suis peux fort en config et j'aurai besoin que l'on m'éclaire. Voici plusieurs config, pouvez vous me dire quelle est la meilleu...