Les discussions

Ordinateur a 240€

Bonjour a tous, Je voudrais acheter un pc portable d'occasion et j'ai vu cette annonce pour 240 euro Je voulais savoir si cette occasion est plutôt...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Xx-Tracker-xX

Problème avec mon asus x5dij

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec mon ASUS X5DIJ. En effet celui-ci s'éteint brutalement, avec écran noir ou bleu (cela dépend) et...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Tipouhne

Absence de composant ethernet sur asus transformer book tx300ca?

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les notions de carte ethernet et de connection RJ45? Je viens d'acheter un portable ASUS tr...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
bert_38

Problème clé usb

Bonjour, Mon ordi portable ASUS neuf s'éteint dès que je branche le câble de mon smartphone! Est-ce que qq peut m'aider SVP ? pour l'aide.Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
awweb

Déchirures problème synchro verticale à l' écran pendant vidéo

Bonjour, J'ai un problème lorsque je lis une vidéo sur mon PC, parfois, lors de mouvements rapides il se produit des sortes de déchirures. L'image s...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
sylvainmillau

Je n'arrive pas à lire les jeux

Bonjour, On m'a prêter un jeux sur PC. Je possède un ASUS lorsque j'insère le CD, rein apparaît ni se lance. Comment faire ? Cordialement Co...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
GorteKa

Ordinateur portable de jeu (config)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis : je souhaite avoir un ordinateur portable capable de supporter les jeux les plus gourmants du moment. Pour pay...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
oiuhni

Mon ordi est il naze et ringard ?

Bonjour, j ai un ordinateur portable HP pavilion dv7 3180ef et la question est dans le titre tout d abord voici ma config : intel core i7 720...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

[avis] pc gamer pour un petit budget

 Résolu

Bonjour / Bonsoir , J'ai un budget de 500€ et je voudrais me payer un petit pc gamer.. Un pc capable de tourner des jeux en ligne (S4League, LoL.....

32 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Primø

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, je possède un Asus F70S et ma carte graphique m'a lâchée,et je voudrais la remplacer moi même mais je ne trouve pas...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Jigoun

Ecran noir après démarrage de windows

lorsque mon pc est entrain de lancer, apres le drapeau de windows, l'eclairage est eteint je suiis oblige d'utiliser un ecran externe, Qu'en pensez vo...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
cedeboy

Avis sur la marque asus

Bonjour, j ai acheter un pc asus modele 17'3 x75/f75/r704 est un bon PC je compte sur votre avis .mes respects dévoués Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Détecteur de périphérique

Bonjour a tous , comment faire pour réactiver le détecteur de périphérique avec un pc acer aspire 5100 portable sous vista home premium Merci ...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
titou37300

Bug ordinateur portable :(

Bonjours et bonne année a tous! Voilà,j'ai un ordi portable samsung rv511,avec windows7.Par moment il se déconnecte d'internet,fait un arret sur imag...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
fab727

Mon ordi s'éteint régulièrement sans raison

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi, je sais que c'est très dur à dire de la distance, mais bon eput-être que vous pourrez déjà me donner des id...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
AuroreMnx

Remettre un ordinateur a 0

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais revendre mon ordinateur portable pour pièces, mais le problèmes c'est que il s'allume, mais je ne peut plus rien faire av...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jmarion3

Estimation de vente asus x72jt

Bonjour, à combien estimez vous la vente d'un asus X72JT ? caractéristique : http://imagizer.imageshack.us/v2/1600x1200q90/23/uo33.png Carte Gra...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Maximejj

Problème avec le casque

Bonjour, Il y a maintenant 3 jours j'ai acheté et reçu un ordinateur "Inspiron 15R" de Dell et je voudrais comprendre pourquoi quand je branche un c...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Melvyn301

Quel est le mieux pour un ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'envisage d'acheter un ordinateur portable d'ici quelques mois pour cela j'ai quelques marques en tête que voici : ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Boul2killeR

Touchpad de mon hp pro book bloqué

 Résolu

Bonjour, Le touchpad de mon HP Pro Book est bloqué. Je ne peux pas faire bouger le cursor et il y a un voyant orange allumé en haut à gauche ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
oups

Mon pc me marche pas

comment faire pour redémarrer No bootable device-- Please restart system

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Dany0111

Ajouter barrette ram pc portable

Bonjour, J'ai en ma possession un pc portable "EASYNOTE TE 11HC" avec 2Go de RAM. Je souhaite mettre 4Go supplémentaire en simple (plus que 1 slot...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lydo69

Message sur bureau

Bonjour, Depuis hier, quand j'arrive sur le bureau de mon ordinateur j'ai ce message qui s'inscrit : trdc reminder error save failed (you need adm...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
leliloulette

Démarrage carte mère sans bouton power

Bonjour les internautes, J'ai une ancienne carte mère Asus d'ordinateur portable (M50VM) mais je ne sais pas si elle fonctionne car la petite barr...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Nachoxaa

Pb pc portable asus windows 7

Bonjour à tous, je ne sais pas si la question a déjà été posé mais voilà mon problème: En démarrant mon PC portable, il s'est mi à fortement ral...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
chrisfloyd

Pc portable

problème pc portable acer travelmate 4100 a la mise en route il s'allume puis il se éteins en boucle

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Faeris

Mon pc plante quand je branche le câble (usb) de mon téléphone

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon PC portable Asus X552: Il plante quand je branche le câble mon téléphone. Je ne suis pas experte en i...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
twiti1998

Achat pc gaming

Bonjour, ça fait déjà plusieurs jours que je navigue sur les forums et autres sites d'informatique pour me trouver un pc orienté gaming tout en resta...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
piquesous

Mon ordinateur rame

Bonjour, Auriez vous une solution pour mon ordi portable qui rame quand j'ouvre google chrome ou d'autre programme tel que open office. merci Chri...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
christine75015

Mon pc plante quand je veux ouvrir mes dossiers perso

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Asus X75VC acheté en octobre 2012 avec Windows 7. J'ai installé dessus la version compatibilité Windows 8 offerte par le magasi...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Stef6938

Mon ordi rame

Bonjour, on m'a preté un ordi parce que le mien est hs il a 2 ans avec windows 7. voila le probleme c'est que je n'arrive pas a jouer avec en par...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
olivierngoc

Transfert de données

 Résolu

Bonjour, Mon portable est bloqué (NTLDR MANQUE...) et avant d'essayer de réparer, je voudrais savoir si il est possible de copier tous mes documents e...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
adil-evil

Conseil d"achat

Bonjour, Je désire acheter un ordi portable et on me conseille pour mes besoins : Gigabyte P2742G Asus 750JV-T4169H Quelqu'un peux m'aider d...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
epango

Exécution automatique du lecteur de cd/dvd

Salut cher lecteurs , j ai un problème d'exécution automatique de lecteur de CD/DVD quand j'insère une clé USB , carte mémoire ou formater une partit...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
vamp9

Quel ordinateur acheter ?

Bonjour à tous et à toutes, La question est dans le titre, mais je vais tout de même vous replacer dans le contexte : Je suis étudiant en pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Girin Val.

Écran noir ordinateur bp pavillon g7 series

Au démarrage l écran de mon ordi reste noir même si tout le reste continue à tourner, les voyants continuent à s allumer. Cette panne existe depuis pl...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
LionOfTheDesert

Un pc portable pour gamer entre 400 et 700 euros

je cherche un pc portable pour gamer. je ne m'y connais pas trop en informatique et j'ai pas envie de me faire arnaquer. Ce serait pour faire tourne...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
LionOfTheDesert

Batterie

Bonjour, Je dois changer la batterie de mon ordinateur portable Samsung car elle ne fonctionne plus du tout. J'aimerais la commander sur internet ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ginto5

L'orloge de mon pc se deregle a chaque demarrage...

bonjour l'heure et la date de mon ordi se deregle a chaque fois que je le demarre et meme l'icone du wifi aussi disparait. J'ai changé la pile dernie...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
willy225

Problème d'affichage aprés le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un ordinateur portable TOSHIBA C85. Le problème à commencé quand des artefacts graphiques sont apparus (lignes, clign...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Odin2420

Changer ma ram

slt, j'ai un hp ProBook 4530s ayant une RAM de 4G, je veux ajouter une autre de 4G, es-c'est possible? Merçi.

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique sur msi gx7o avec amd 8970m

Bonjour, je m'occupe de l'ordinateur qu'un de mes amis vient d'acheter, c'est un pc avec un gpu puissant, l'AMD 8970m, que je n'arrive pas à faire tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Essabrouf

Quel ordinateur portable choisir pour usage multimedia et jeux

Bonjour, Je souhaite investir dans un nouvel ordinateur portable pour usage multimedia, bureautique et un peu de jeux type rôle rpg (skyrim, the w...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Do0lu

Peux on changer un processeur de notebook ?

 Résolu

Bonjour comme il y a marqué dans le titre peux on changer un processeur sur un Notebook je possède un X53SD de la marque Asus.J'aimerais bien changer...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, Je me sépare de mon ibook de 2002 pour un nouvel ordinateur portable, je ne reprend pas un mac, car c'est pas dans mon budget, donc ce serai...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
camille33550

Lenovo vs packard bell

Bonjour, veuillez m'aider à choisir entre ces deux pc portables : Si dessous le lien du comparatif des deux pc https://www.mytek.tn/index....

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
piquesous

Transfer de données entre pc

Bonjour, La carte graphique de mon portable étant HS et soudée sur la carte mère, je n'ai plus aucun affichage à l'écran. Comment pourrais je trans...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
fegre63

Choix d'un pc portable merci de votre aide

bonjour, Je souhaite acheter un PC portable à moins de 500 euros. J'hésite entre ces portables. Lequel me conseillez vous? http://www.cdiscount....

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Bart78140

Difficulté avec mon ordi

lol, je disais que mon ordinateur chauffe aprés un long moment de travail puis s'éteint. j'aimerais savoir à quoi cela est dû. mxi

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
epango

Comment changer les 4 ram du pc hp8770w ( ly580et)?

Les 2 premiers emplacements sont évidents . Mais comment fait-on pour accéder aux 2 autres? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
larmine
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000