Périphérique USB non reconnue
gustgaming
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gustgaming Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gustgaming Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Voila depuis pas mal de mois je traine sur plein de forum pour résoudre mon problème,
en effet depuis quelques mois mon outil de capture vidéo telle que celui ci : https://www.elgato.com/fr
Ne marche plus il est non reconnue donc j'ai tester plein de truc !!!
telle que :
Débrancher la batterie de mon ordi portable appuyer sur le bouton d'alimentation pendant 30 seconde et rebrancher et redémarer , ou encore racheter un nouveau cable ou encore mettre a jour les pilote , désinstaller tout les pilotes et rallumez l'ordi , ou encore supprimer tout les point d'interogation daans le gestionnaire des périférique
tout réactiver
faire les mise à jour pour xp et
- Démarrer, exécuter tape --> regedit
- Suit ce chemin =
"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\microsoft\windows\current version"
- tu clique sur devicepath
- tu clique droit modifier et tu entre cette valeur ! = C:\WINDOWS\inf
et j'en passe ....
Bref j'ai tout essayer je pense quand même qu'il y a forcément une solution !!!
Ca c'est passer du jour au lendemain ca c'est arrêter de marcher d'un coup donc je ne peu plus filmer mes partie il y a 2 jours il a remarché et la rebelote j'ai meme acheter un nouveau boitier de capture vidéo a 130 € mais même problème aidez moi SVP!!!
Voila depuis pas mal de mois je traine sur plein de forum pour résoudre mon problème,
en effet depuis quelques mois mon outil de capture vidéo telle que celui ci : https://www.elgato.com/fr
Ne marche plus il est non reconnue donc j'ai tester plein de truc !!!
telle que :
Débrancher la batterie de mon ordi portable appuyer sur le bouton d'alimentation pendant 30 seconde et rebrancher et redémarer , ou encore racheter un nouveau cable ou encore mettre a jour les pilote , désinstaller tout les pilotes et rallumez l'ordi , ou encore supprimer tout les point d'interogation daans le gestionnaire des périférique
tout réactiver
faire les mise à jour pour xp et
- Démarrer, exécuter tape --> regedit
- Suit ce chemin =
"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\microsoft\windows\current version"
- tu clique sur devicepath
- tu clique droit modifier et tu entre cette valeur ! = C:\WINDOWS\inf
et j'en passe ....
Bref j'ai tout essayer je pense quand même qu'il y a forcément une solution !!!
Ca c'est passer du jour au lendemain ca c'est arrêter de marcher d'un coup donc je ne peu plus filmer mes partie il y a 2 jours il a remarché et la rebelote j'ai meme acheter un nouveau boitier de capture vidéo a 130 € mais même problème aidez moi SVP!!!
A voir également:
- Périphérique USB non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide