Périphérique USB non reconnue

gustgaming Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gustgaming Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

Voila depuis pas mal de mois je traine sur plein de forum pour résoudre mon problème,
en effet depuis quelques mois mon outil de capture vidéo telle que celui ci : https://www.elgato.com/fr

Ne marche plus il est non reconnue donc j'ai tester plein de truc !!!
telle que :
Débrancher la batterie de mon ordi portable appuyer sur le bouton d'alimentation pendant 30 seconde et rebrancher et redémarer , ou encore racheter un nouveau cable ou encore mettre a jour les pilote , désinstaller tout les pilotes et rallumez l'ordi , ou encore supprimer tout les point d'interogation daans le gestionnaire des périférique
tout réactiver
faire les mise à jour pour xp et
- Démarrer, exécuter tape --> regedit
- Suit ce chemin =
"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\microsoft\windows\current version"
- tu clique sur devicepath
- tu clique droit modifier et tu entre cette valeur ! = C:\WINDOWS\inf
et j'en passe ....

Bref j'ai tout essayer je pense quand même qu'il y a forcément une solution !!!

Ca c'est passer du jour au lendemain ca c'est arrêter de marcher d'un coup donc je ne peu plus filmer mes partie il y a 2 jours il a remarché et la rebelote j'ai meme acheter un nouveau boitier de capture vidéo a 130 € mais même problème aidez moi SVP!!!
A voir également:

1 réponse

gustgaming Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Soit ca meux marque Périphérique USB non reconnue ou Unknow Device
0