Problème écran asus
sfe1
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
Voilà j'ai eu un petit soucis avec mon asus Vivobook S300CA tactile .
Je m'explique :
En l'allumant , j'ai tout le côté droit qui est devenu noir avec des rayures multicolores horizontales et verticales . Ce côté du pc ne répondait plus ni au tactile , ni à la souris du pavé numérique.
Inquiétée j'ai donc éteint et rallumée mon pc, puis au bout de 15 minutes, ce (gros) côté noir a disparu . Étrange !!
Étant toujours sous garantis , je me demandais si il fallait que je l'emmène au réparateur ? Est-ce que la réparation sera prise en compte ? Ou tant que l'écran ne revient pas comme ceci il n'y touchera pas ?
Que faire ? Avez vous eu ce même problème ??
Merci , et bonne soirée .
Voilà j'ai eu un petit soucis avec mon asus Vivobook S300CA tactile .
Je m'explique :
En l'allumant , j'ai tout le côté droit qui est devenu noir avec des rayures multicolores horizontales et verticales . Ce côté du pc ne répondait plus ni au tactile , ni à la souris du pavé numérique.
Inquiétée j'ai donc éteint et rallumée mon pc, puis au bout de 15 minutes, ce (gros) côté noir a disparu . Étrange !!
Étant toujours sous garantis , je me demandais si il fallait que je l'emmène au réparateur ? Est-ce que la réparation sera prise en compte ? Ou tant que l'écran ne revient pas comme ceci il n'y touchera pas ?
Que faire ? Avez vous eu ce même problème ??
Merci , et bonne soirée .
2 réponses
-
Bonjour
Le problème peut venir de ton écran, ou de ta carte graphique si tu en as une ou du chipset graphique.
Est-ce que tu as de la surchauffe sur ce pc ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes. -
Bonjour....
Si le "tactile" ne fonctionnait pas non plus, il semble que ça puisse être un mauvais contact...perso, je le ramènerais au SAV MAIS pendant qu'il présente cette anomalie ( au moins en prendre des photos !!!) car, si tu n'as pas de chance, la panne étant fugace, il ne la verront pas !
Ceci, évidemment, si ton SAV est vers chez toi.....
Cdt,
@+