Problème écran asus
sfe1
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
Voilà j'ai eu un petit soucis avec mon asus Vivobook S300CA tactile .
Je m'explique :
En l'allumant , j'ai tout le côté droit qui est devenu noir avec des rayures multicolores horizontales et verticales . Ce côté du pc ne répondait plus ni au tactile , ni à la souris du pavé numérique.
Inquiétée j'ai donc éteint et rallumée mon pc, puis au bout de 15 minutes, ce (gros) côté noir a disparu . Étrange !!
Étant toujours sous garantis , je me demandais si il fallait que je l'emmène au réparateur ? Est-ce que la réparation sera prise en compte ? Ou tant que l'écran ne revient pas comme ceci il n'y touchera pas ?
Que faire ? Avez vous eu ce même problème ??
Merci , et bonne soirée .
Voilà j'ai eu un petit soucis avec mon asus Vivobook S300CA tactile .
Je m'explique :
En l'allumant , j'ai tout le côté droit qui est devenu noir avec des rayures multicolores horizontales et verticales . Ce côté du pc ne répondait plus ni au tactile , ni à la souris du pavé numérique.
Inquiétée j'ai donc éteint et rallumée mon pc, puis au bout de 15 minutes, ce (gros) côté noir a disparu . Étrange !!
Étant toujours sous garantis , je me demandais si il fallait que je l'emmène au réparateur ? Est-ce que la réparation sera prise en compte ? Ou tant que l'écran ne revient pas comme ceci il n'y touchera pas ?
Que faire ? Avez vous eu ce même problème ??
Merci , et bonne soirée .
A voir également:
- Problème écran asus
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Bonjour
Le problème peut venir de ton écran, ou de ta carte graphique si tu en as une ou du chipset graphique.
Est-ce que tu as de la surchauffe sur ce pc ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Le problème peut venir de ton écran, ou de ta carte graphique si tu en as une ou du chipset graphique.
Est-ce que tu as de la surchauffe sur ce pc ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Bonjour....
Si le "tactile" ne fonctionnait pas non plus, il semble que ça puisse être un mauvais contact...perso, je le ramènerais au SAV MAIS pendant qu'il présente cette anomalie ( au moins en prendre des photos !!!) car, si tu n'as pas de chance, la panne étant fugace, il ne la verront pas !
Ceci, évidemment, si ton SAV est vers chez toi.....
Cdt,
@+
Si le "tactile" ne fonctionnait pas non plus, il semble que ça puisse être un mauvais contact...perso, je le ramènerais au SAV MAIS pendant qu'il présente cette anomalie ( au moins en prendre des photos !!!) car, si tu n'as pas de chance, la panne étant fugace, il ne la verront pas !
Ceci, évidemment, si ton SAV est vers chez toi.....
Cdt,
@+