Mon ordi chauffe et s arrete
commenttumarches
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Moi... Et Pas Toi... -
Moi... Et Pas Toi... -
j ai fait l acquisition d un ventilateur pour ordi portable qui est tjrs en marche avec l ordi.Or depuis quelques jours malgré cette prévention, mon ordi surchauffe et s arrete.
J attends un petit moment mais a peine 10 mn apres il s arrete a nouveau.Que faire?
dois je le faire démonter et nettoyer par un professionnel? ou y a t il une solution bien que je n ai jamais démonté celui ci
merci cordialement
J attends un petit moment mais a peine 10 mn apres il s arrete a nouveau.Que faire?
dois je le faire démonter et nettoyer par un professionnel? ou y a t il une solution bien que je n ai jamais démonté celui ci
merci cordialement
A voir également:
- Mon ordi chauffe et s arrete
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Déjà vérifie les températures avec CPUID HWMonitor. Ensuite envoie les nous.
Ta tablette de refroidissement n'est peut être pas efficace ou ton PC peut adapté à ce genre de matériels.
Après que fais-tu lorsqu'il s'arrête ?
Quel âge à ton PC ? L'as-tu déjà nettoyé ? As-tu déjà joué le PC posé sur ton lit ?
Il peut être soit sale, soit tu lui en demande trop, soit un logiciel le fait crasher (si la chauffe n'est pas le soucis).
Déjà vérifie les températures avec CPUID HWMonitor. Ensuite envoie les nous.
Ta tablette de refroidissement n'est peut être pas efficace ou ton PC peut adapté à ce genre de matériels.
Après que fais-tu lorsqu'il s'arrête ?
Quel âge à ton PC ? L'as-tu déjà nettoyé ? As-tu déjà joué le PC posé sur ton lit ?
Il peut être soit sale, soit tu lui en demande trop, soit un logiciel le fait crasher (si la chauffe n'est pas le soucis).