Problème acer aspire 7560

ziczac4 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziczac4 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis un moment mon pc ne démarre suite a un frezze total du pc. Maintenant quand je l'allume un message d'erreur apparaît aec ecrit windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem:

1.insert your windows installation disc and restart your computer.

2.choose your language settings ans click next.

3.click repair your computer.

seulement je n'ai jamais eu de disque Windows avec j'ai donc essayer le Acer erecovery management mais il bloque a 31% avec le code d'erreur =0×45d que faire ?
Merci de vos futures réponses.

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour.
Est-ce que tu as touché a ton système ? appliquer quelque chose ou modifier quelque chose ?
Tu as un problème de démarrage de windows.

Vois ceci pour remise en état usine sans CD.

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0
ziczac4 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Au debut mon pc restait sur un ecran noir puis j'ai essayer de réinstaller la même version de Windows en la telecharger avec le pc de ma soeur mais il ne voulait pas s'installer après avoir formater l'ancienne version si je me souviens bien. Je précise au cas où il tourne sous Windows 7 home premium.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Ben non ! tu ne peut passer une version de Windows installer sur un pc vers un autre.
Et par tes chipotages ton Acer erecovery management est peut être désinstallé ou
n'est plus opérationnel.
0
ziczac4 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai télécharger la même version de Windows seulement je n'avais que anglais comme langue dessus et j'ai découvert le erecovery d'acer après sinon jr l'aurais fait avant mais bon.
0

Sur le message d'erreur un peu plus bas il y a marquer:

file: \Windows\system32\winload.exe

Status: 0xc000000f

Info: The selected entry could not be loaded because the application is missing or corrupt
0