Les discussions

Touche f9ne fonctionne pas

bonjour, suite a message rester sans réponse , je repose la question en espérant que quelqu'un pourra me répondre . voulant restaurer mon pc portable...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
diamantnoir

Trois des quatres ports usb de mon portable ont disparu.

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un portable Dell Xps 17 (L702X) (sous Windows 7) et depuis la semaine dernière, j'ai perdu l'usage de trois de mes ports...

20 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur

j'ai un ordi portable toshiba et je n'arrive plus à l'allumer lorsque je le mets en route le bouton s'allume 2 secondes le ventilateur se met en march...

Utilisateur anonyme

Wifi limité

Bonjour, jai en ma possesion un net book et jai mis windows 8.1 recemment mais jarrive pas a me connecté au wifi je suis en limité

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
stephane857

Mon pc s'éteint tout seul

Bonjour j'ai un problème avec mon pc il s'éteint tout seul, souvent au démarrage. Et quelque fois même il se rallume après s'étre éteint puis se reéte...

inees94

Conseil pc portable entre 600-780 euros maxi

Bonsoir à tous, Suite à la fin de vie de mon pc portable écran 17 pouces, je souhaiterais le renouveler lors de la période des soldes fin juin. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Xx-alex-xX

Probleme ordinateur/ ecran bleu

Bonjour, Voila jai eu un probleme avec mon ordinateur, jetais tranquillement dessus sur internet quand l'ecran est reste bloque je l'ai alors etein...

Tharkey

Pc hybride - programmation ?

Bonjour, Je m'apprête à acheter un pc portable, et je m'intéresse particulièrement à ce pc hybride: Ordinateur Portable ASUS T100TA-DK005H - Avec ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
lf94777

Disque externe wd pas reconnu

J'ai installé un disque externe sur un portable et il fonctionne. Sur un autre portable il n'est pas reconnu sur le poste de travail, aucune lettre d...

cristali

Je prend le jus sur mon pc portable

Je viens d'acheter un Pc Portable, Asus N750J, et il est métallique, ce qui fait que si je veux l'utiliser avec le câble branché en même temps je pren...

Aranud87

Quel est l'espérance de vie d'un hp pavillon 15????

Bonjour, j'ai un hp pavillon 15 d'une valeur de 600 euros.C'est un Intel Pentium 4 go de RAM... Et j'aimerais savoir sont espérance de vie merci d'av...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche pc portabla 400-450 €

Bonjour, je cherche un ordinateurs portable polyvalent (internet, musique, petits jeux (sims, Minecraft), film, traitement de texte) pour 400 € m...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
AtarchiK

Mon hp dv2000 ne démarre plus

Bonjour, J'ai reçu le portable hp dv2000 d'un ami où je devais installer MS-Office, Après l'avoir allumé, il a planté et j'ai décidé de l'éteindr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
bienvenuraph

Choisir son pc portable.

Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable pouvant faire tourner les jeux sans trop de lag. J'en ai trouvé un qui m'as plutôt l'air pas mal et ...

mw33

Bonjour, bonjour c et koi une adresse elecctronique Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

DorisOups

Remplacer un chargeur pc dell

Bonjour, j'ai un chargeur de pc dell acheter en occasion sur internet l'année dernière or depuis quelques temps mes animaux ont rongé le câble allant ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
cash29200

Souhaite acheter un nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur et j'aimerais que vous me proposiez quel modèle choisir, un ordinateur qui me convienne bien. Tout...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Rachelle_Ministry

Lire un dvd avec wwindows 8

je ne peut pas lire un dvd avec pc Windows 8, merci de m aider

Obd2

Pc portable écran cassé

Bonjour, je possède un petit pc portable SAMSUNG, l'écran est cassé et j'ai perdu le chargeur. Je voulais donc savoir si il était rentable d'al...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
FirstFox

Cassé un cable audio en démontant mon pc portable

Bonjour, En démontant mon pc portable samsung pour réparer les fixations de l'écran qui étaient en train de partir (qualité pas top du tout), j'ai...

fabul

Ordinateur portable démarrage

Fermé

Bonsoir, je viens ici car mon ordinateur portable compag démarre mais ne m'affiche pas le logo de la marque de l'ordinateur et quand je débranche la p...

Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Chris 94

Carte graphique hs ou carte mère hs ?

Bonjour, Je vous écris de mon téléphone parce qu'il m'arrive des ennuis avec mon pc, désolé d'avance pour les éventuelles fautes de frappe.. D...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Jiboums

Pc

Bonjour, depuis hier en allumant mon pc sa me dit échec de la configuration des mises a jours de Windows rétablissement de modification comment faire...

dante7774

Probleme urgent au demarrage

Bonjour, voila j'ai un problème urgent quand je demarre mon pc il me mets default boot device missing or boot failed insert recovery media and hit a...

nico754

Ordinateur portable ne démarre plus

Bonjour, Je suis affreusement désolé de poster ce message aussi tard mais je bataille depuis quelques heures déjà. Voilà , mon ordinateur portable...

curumo_leblanc

Comment transférer les photos de mon téléphone sur le pc

Bonjour, voilà 5 heures que j'essaie de transférer les photos e mon téléphone sur mon ordinateur portable (acer) (programme windows 8.1) je n'y a r...

Abaddon

Ordinateur portable pour montage video

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'espère que vous pourrez m'aider sur le choix de mon ordinateur portable car cela fait plusieurs jours que...

29 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bibistyle01

Mon pc portable s'allume avec un écran blanc

Bonjour, Je vous remercie d'avance de votre aide, voilà j'ai un pc portable de la marque packard bell, le easynote, avec norton 360, workx9, La HDMI,...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ghita62

Pc qui rame sauf en mode sans echec

Mon ordinateur HP G72 rame sauf en mode sans échec Configuration : HP - G72-b53 - Ordinateur Portable 17,3" - Intel Core i3 350 - 500 Go - RAM 409...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
yacineharra99

Ordinateur pc portable gameur

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable gamer, j'ai un budjet de 900 mais je peux monter a 1000. Je sais que avec mon budjet je ne pe...

23 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
IrisGPC

Pile de la carte mere

Résolu

Bonjour, j ai changé la pile de ma carte mere et depuis je n arrive plus a allumer l ordinateur est ce que quelqu un pourrait m aider merci a vous

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
patochebea

Batterie ou chargeur hs?

Hey Salut , voila deux jours que mon pc ne veut plus charger , quand je branche mon chargeur je vois le voyant orange de chargement s'allumer puis s'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
4èmeetpascon:p

Réglage de luminosité

Bonjour, je vu savoir svp comment régler luminosité de mon pc packard bell , model n° ZE7 j'ai essayer avec les touches (fn)+F11 et F12 mes il rép...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
m@xxx

Mon pc portable chauffe rapidement.

Bonjour, Je possède un Packard Bell Easy Note LJ 71 depuis 2009 donc 5 ans. Avant, je l'utilisais souvent sur mon lit et du coup après quelque...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
commentcamarcheeay

Hp mini 4210sf ecran pas affiché complètement

Bonjour, l'écran de mon notebook n'est pas affiché complètement, la barre des tâches doit être située en haut de l'écran pour être visible. J'ai insta...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Fermiparadox

Problème de batterie

Bonjour, Alors j'ai un petit problème avec la batterie de mon ordinateur portable :( En effet, mon PC m'indique qu'elle est à 0% de charge et qu'...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Usb probleme

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai un appareil qui se branche en usb quand je le branche il me dise qu'il n'est pas reconnu j'ai testé sur un autre ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
nico754

Mon ordinateur ne détecte pas ma carte graphique

Résolu

Bonjour quelqu'un s'y connait bien en informatique? Parce que j'ai un soucis avec ma carte graphique.. Je m'explique mon ordinateur détecte mes deux ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
flo88

Montage go pro quel ordinateur ?

Bonjour je vais partir en voyage pendant quelques mois et j'aimerai filmer avec ma go pro. Quel ordinateur est assez puissant pour faire des montages...

dante7774

Mon ecran est en ecriture mini

Bonjour, je ne sais pas se qui se passe depuis hier que j'ai allumé mon ordi l'écrture est en pattes de mouche . Configuration: Windows / M...

Synerz

2 messages d'erreurs packard. bell

Bonjour, 2 messages d'erreurs 0xc000021a C:/Windows/systèm.32/logfiles/srt/srt train. Tôt Je ne sais plus quoi faire Écran bleu je ne peu abso...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Iza95

Pour regler mes contraste sur mon ecran

Bonjour a tous. Pouvez vous m aider pour le. Réglage de contraste sur ma tablette surface

Fermiparadox

Asus k551lb vs lenovo z510 ???

Bonjour, svp aide moi à choisir entre le asus k551lb ou lenovo z510 ! je veux un pc performant pour connecter, etudier et jouer 2 heurs max en j...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
marwen hamada

Problem de demarrage suite a une reduction de partition windows

bonsoir, suite a une réduction de partition sur pc portable dell , je ne peux plus démarrer le pc (boot mgr absent) ni réinstaller windows 7 avec c...

Dark.V

Je souhaites passer a msi

Bonjour, J'ai décidé de m'essayer a msi, mais si je comprend bien, il n'y a pas de os a l'achat. Je souhaiterais avoir vos conseil quand a la meil...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
The_ASUS_Guy

Aide pour nouveau pc portable

Bonjour, Besoin d'un petit peu d'aide pour l'achat d'un nouveau pc portable. Utilisation courante : bureautique, internet, vidéo et musique (fi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Dark.V

Upgrade ulv

Bonjour. Je suis possesseur d'un laptop asus k46cm. Il est équipé d'un CPU core i5 3317u et d'une carte graphique gt635m. J'aimerais faire une up...

shim80

Ajout ssd saut de garantie?

Résolu

Bonjour, J'ai eu a Noël un pc portable de jeux (ne me tapez pas, j'ai vraiment pas le choix) et le disque dur sur un pc portable est une mauvaise ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème reintilisation ordi portable écran brisé

Bonjour,j'ai un problème avec mon portable acer. Depuis quelques mois , j'ai briser mon écran sur le portable donc j'ai brancher mon écran de PC dessu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Jimjim62

Estimer le prix de mon pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouviez estimer à peut près mon PC? Asus R700v Séries Processeur intel core i7 3630 QM (4cores) 2,4 Ghz C...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
piquesous
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000