Les discussions
Mon hp pavillion ne veut plus s'allumer
Bonjour tout le monde je pocede un ordinateur hp pavillion dpuis 1 ans quand j'apui sur la touche demarer sa me marque "Boot device not found plea...
Fujitsu ah 532
Bonjour tout le monde, alors voilla j'aimerais bien que vous me conseillez sur la marque fujitsu ah 532 -i5/500gb/4gb ram et es-que elle est utile pou...
Avis config
Bonjour, voila je vais me faire un bon pc pour le game, des avis sur cette config http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=YtUu7xnuoQ...
Flash disque
mon pc hp630 ne lit plus le flash disque et ne le détecte plus svp aider moi
Que choisir
Bonjour à tous Je cherche à m'acheter un Ordi portable pour pouvoir jouer car mon vieux Acer à 500e de 2005 commence à ce faire vieux ^^ Donc j...
Mon asus intel core i7 ne veut pas reconnaître mon téléphone
Bonjour à toute et à tous. J'ai un sérieux problème, mon Asus Intercore I7 ne veut pas reconnaître mon téléphone portable, par contre, lorsque je conn...
Rien ne répond
RésoluBonjour à tous, depuis 1 semaine j'essaie d'utiliser mon ordinateur HP Pavillion, mais dès que j'essaie d'ouvrir quelque chose rien ne se passe, je cl...
Comment reset mon pc?
Bonjour, J espere etre dans le bon topic, je souhaiterai reset mon pc portable (ACER ASPIRE 7745G) car il est pourri de virus et de toute sorte de p...
Pc perfomant pour star wars the old republic
Bonjour a tous Je voulais savoir si se pc portable ACER est assez perfomant pour faire tourne star wars sans lag est sans que le jeux fasse des fre...
Windowsmedia center
bonjour j'ai un probleme avec window media center qui se met en marche lorsque je clic sur un pdf pour le lire comment faire pour que ce ne soit...
Blackscreen m17x r2
bonjour, j'ai récemment fait acquisition d'un alienware m17x r2, et après installation de Windows et de tout les drivers, j'ai eu des problèmes d'écra...
Pc lent! vraiment lent ...
Bonjour, Voila quelque temps que je remarques que mon Asus N56J deviens vraiment lent. Il est pourtant équipé d'un intel core I7 4700hq @ 2.40gh...
Avis sur le pc port. hp
bonjour je voudrai votre avis sur le pc port. HP pavilion 15-n211sf je cherche un pc performant pour jouet (WoG)et pour travailler budget max 750€ m...
Pc portable compaq 615 ne demarre pas
Bonjour, Mon PC portable compaq 615 ne démarre pas, quand j'appui sur le bouton de mise en marche il commence à démarrer puis affiche un écran blanc ...
Conseil achat pc hybride
Bonjour, Je souhaiterai faire un achat d'un Pc Hybride pour regarder des vidéos, travailler sur word, office, excel et faire quelques petits jeux. ...
En savoir plus
Bonjour, Je sui étudiante en commerce.J'aimerais savoir plus sur les ordinateurs portable Merci Configuration: iPhone / Firefox 29.0
Wifi de mon pc portable ne fonctionne plus!!!
FerméBonjour, je suis sous windows Xp, et j'ai une connection wifi intégré dans mon PC Portable, mais depuis un mois, cette connection ne marche plus, je...
Avis ordinateur portable asus x552ep-sx021h
Bonjour je souhaiterai acheter cette ordinateur: http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/asus/ordinateur-portable-x552ep-sx021h_a21904655...
Besoin de conseils pour ordi portable
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable possédant un espace de stockage assez important, facile à transporter et qui soit assez puissant pour supp...
Problème ports msi ge70 20e-020fr
Bonjour, Je viens de m'acheter un MSI GE70 20E-020FR et j'ai commencé l'installation de tous les drivers en utilisant jusqu'ici seulement le pa...
Pc asus
Résolu/FerméBonjour j'ai la fnac près de chez moi, donc il y a plus de choix, voilà je voudrais savoir si ce pc : http://www.fnac.com/Portable-Asus-S551LN-CJ081H-...
Pc
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc portable e machines le lecteur graveur ne s'ouvre plus il s'est déconnecte mais le problème s'est que je ...
Disque dur
bonsoir, je viens d'acheter un disque dur pour un pc portable IBM thinkpad t60 car celui que j'avais ne fonctionnait plus, je l'ai installer mais il ...
Insupportable..
Résolu/FerméBonjour à tous. Je suis nouveau, et ma présence est du à un problème qui commence à me les mettre profond.. J'ai un ordinateur HP Pavillion, qui était...
Choix pc portable gamer
Bonjour, Pourriez vous me conseiller entre ses différents pc, le quel est mieux pour jouer. Les différences et les problème de chacun, ou me cons...
Huawei mobile pas de pilote
Bonjour, s'il vous plait ma clé 3G+ orange ne s'affiche pas pour pouvoir installer. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Icône jaune sur le pc dans périphérique et imprimante
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider car j'ai un soucis avec mon ordinateur. quand je connecte ma clé orange 3G+ impossible de s'afficher. quand je vais sur p...
Perte de données
Bonjour, Voila j'ai un soucis et je ne suis pas un expert internet donc j'ai fait quelque recherche mais il y a trop de suggestions et je n'ai aucu...
Selection automatique carte graphique
Bonjour, je rencontre des problèmes de performance avec mon ordinateur et plus gênant lorsque je joue à des jeux vidéo. J'ai l'impression que le...
Infos température pc?
Bonjour, Je possède un DELL Latitude E6XXX (je connais pas le model exact), Intel(R) Core(TM) i7-2760QM CPU @ 2.40GHz 2.40GHz Nvidia NVS 4200M dont...
Asus all one et2221
Bonjour j ai un problème avec la pile de mon bios et j aimerais la changer .car il ne me garde pas l heure et la date Nis dans le bios ni sur le pc ...
Mise à jour partielle
Bonjour. Je suis possesseur d'un sony vaio vgn-z21zn, anciennement sous vista. J'ai récement mis à jour mon pc sur windows 7 professionnel 64. L'i...
Meilleur ordinateur portable a moins de 500€
Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable a moins de 500€ mon usage est basique (navigation sur internet principalement) J'ai vu...
Mon msi est-il mort ?
Bonjour, Je jouais depuis 10 minutes sur FF14 quand mon pc portable s'est éteint. J'ai pu tester mon chargeur sur un autre ordi et il fonctionne. ...
Pc
Bonjour, j'ai un problème mon pc acer bloque au démarrage, il indique: a disk read error occurred pres ctrl+alt+del to restart
Problème installation windows xp
Bonsoir, J'ai un PC portable Dell Inspiron6400 (acheté en 2005), en 9 ans j'ai réinstallé plusieurs fois Windows XP (différents CD)... Depuis quelq...
Pc portable acre s'allume mais ne démarre pas
Bonjour, Alors voilà, depuis ce matin mon ordinateur s'allume, les voyant s'allume et il fait le même bruit. Mais l'écran ne s'allume pas et si j'app...
Que choisir ?
bonjour, alors voila j'ai économisé pas mal d'argent pour m'acheté un ordinateur portable et j'en ai repéré 5 mais voila impossible de trouver un comp...
Choix de pc portable
Bonjour, Je voulais avoir vos avis concernant l'achat de mon futur PC portable. Je fais en règle générale de la bureautique classique (excel, ...
Quel pc choisir ? (hp vs dell)
Bonjour, voilà ! je veux choisir un pc portable et j'hésite entre : HP Pavilion Sleekbook 15-b002ek Fiche Technique Processeur Intel Co...
Un bon pc ?
Bonjour, je voudrais savoir si ce pc et bien comme pc gamer Style de jeux:bf4 .ets 2 , omsi 2, mw3
Google chrome: enlever les cookies
Bonjour, Bonjour, moi j'ai google chrome on fait comment?
Ordinateur ne démarre pas
RésoluBonjour, J'ai un desktop (ordinateur bureau) quand je le démarre ça fait de bip du genre "pip" "pip" et les voyants s'éteignent. Quelques instants...
Pc redemarre seul quand je suis connecté sur le net
Bonjour, mon problème est la suivante quand je me connecte sur internet, mon pc portable redémarre après un temps en me disant qu' il y a eu ...
Mon ordinateur s'allume et s'éteint tout de suite
Bonjour, voila j'ai un soucie avec un ordinateur portable que j'ai récupérer. (il a fait une chute dans un camping-car) j'ai changé l'écran et je lu...
Quelle est la touche majuscule
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur portable LENOVO G505 avec windows 8 et clavier or rien ne me dit si je suis en majuscule ou pas : ai-je manq...
Portable pour photo
Bonjour chers amis du forum J'ai lu un poste où les membres du forum proposaient leur aide avant l'achat plutôt qu'apres une fois que les problèmes...
Conseils/avis : ordinateur pure bureautique
Bonjour, Ma mère a besoin d'un nouvel ordinateur pour bosser puis qu'elle traine l'ordinateur portable le plus lent du monde... Aussi je me charge...
Ordinateur qui s'éteint tout seul
Bonjour a tous, Comme écrit dans le titre, j'ai un petit problème sur mon ordinateur portable, celui ci est assez vieux certes, mais c'est anormal q...
Je ne sais pas ce qui se passe ...
Bonjour, J'ai installé hier, un logiciel permettant de "nettoyer" mon ordinateur ( CCleaner ) Je l'ai utilisé , et en éteignant mon ordinateur, des ...