Besoin d'un nouvel ordinateur
Le_G33g3uR
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde je vais bientôt avoir un nouvel ordinateur portable mais je ne sais pas lequel prendre..
Je veux un ordinateur avec une puissante carte graphique pour jouer à des jeux comme LoL, Minecraft, Diablo III etc..
Mais je ne peux pas dépasser les 300-400euros.
Mais je recherche surtout un ordinateur basique qui fera l'affaire pour supporter des jeux pas besoin de prendre un très très gros ordinateur si ce n'est que pour jouer de temps en temps.
Merci de vos conseils !
Je veux un ordinateur avec une puissante carte graphique pour jouer à des jeux comme LoL, Minecraft, Diablo III etc..
Mais je ne peux pas dépasser les 300-400euros.
Mais je recherche surtout un ordinateur basique qui fera l'affaire pour supporter des jeux pas besoin de prendre un très très gros ordinateur si ce n'est que pour jouer de temps en temps.
Merci de vos conseils !
A voir également:
- Besoin d'un nouvel ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Salut
"Je veux un ordinateur avec une puissante carte graphique pour jouer à des jeux comme LoL, Minecraft, Diablo III etc..
Mais je ne peux pas dépasser les 300-400euros" <= au revoir, reviens quand tu auras au moins 650-700€ ;-)
Pour 300-400€ tu as un netbook ou un portable bas de gamme bureautique sans carte-graphique, juste un truc qui permet l'affichage mais pas de jeux...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
"Je veux un ordinateur avec une puissante carte graphique pour jouer à des jeux comme LoL, Minecraft, Diablo III etc..
Mais je ne peux pas dépasser les 300-400euros" <= au revoir, reviens quand tu auras au moins 650-700€ ;-)
Pour 300-400€ tu as un netbook ou un portable bas de gamme bureautique sans carte-graphique, juste un truc qui permet l'affichage mais pas de jeux...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
salut mon pote Scarface ;-)
salut Le_G33g3uR
bien sur que si , faut juste mettre un peu le prix , pour les jeux basique non récent, et prendre un pc portable gamming pour les gros calibre , tu en a mème que tu peu configuré en sli ;-) sa c'est pour les gamer qui bouge beaucoup , sinon bien sur , un pc fixe bien équipé reste bien meilleurs ...
francky