Ecran divisé en 4 et Bluescreen. Redémarrage en boucle
tchtch1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Moi... Et Pas Toi -
Moi... Et Pas Toi -
Bonjour,
Voilà mon problème:
Quand j'allume mon PC portable, l'écran ''windows XP'' s'affiche, ensuite un bluescren s'affiche et disparait aussitôt, ensuite l'invite de commande s'affiche : redemarrer en mode normal,.. sans échec.... Là, rien ne fonctionne, c'est à dire que je choisisse n'importe quoi, il redémarre à zéro et c'est reparti pour un tour.
Avant cela, quelquefois l'écran était divisé en 4 ou en 2. Et je forçais la fermeture pour le redémarrer. Et l'écran était normal.
Merci
tchtch.
Voilà mon problème:
Quand j'allume mon PC portable, l'écran ''windows XP'' s'affiche, ensuite un bluescren s'affiche et disparait aussitôt, ensuite l'invite de commande s'affiche : redemarrer en mode normal,.. sans échec.... Là, rien ne fonctionne, c'est à dire que je choisisse n'importe quoi, il redémarre à zéro et c'est reparti pour un tour.
Avant cela, quelquefois l'écran était divisé en 4 ou en 2. Et je forçais la fermeture pour le redémarrer. Et l'écran était normal.
Merci
tchtch.
A voir également:
- Ecran divisé en 4 et Bluescreen. Redémarrage en boucle
- Double ecran - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Quand tu l'a eu je suis sur quil marcher tres bien mais ton probleme vien surment de la configuration ou du cable qui relie l'ecran et la tour tout depent du pc
Bonjour,
Tu n'aurais pas chopé une saloperie toi ?!
Sors ton Disque dur, branche le en externe sur un autre pc et analyse le.
Je sais pas où j'ai vue ça, mais je crois que c'est un du a un Malware
Cordialement
Tu n'aurais pas chopé une saloperie toi ?!
Sors ton Disque dur, branche le en externe sur un autre pc et analyse le.
Je sais pas où j'ai vue ça, mais je crois que c'est un du a un Malware
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela peut aussi etre liè a l'arret de maintenance de xp par windows
Non non Windows restera toujours fonctionnel sauf qu'il y aura plus de mise à jours
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-xp-support-has-ended-47b944b8-f4d3-82f2-9acc-21c79ee6ef5e
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-xp-support-has-ended-47b944b8-f4d3-82f2-9acc-21c79ee6ef5e