GT520 MX | League Of Legends

Fermé
AzaD - 29 juil. 2014 à 22:24
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 30 juil. 2014 à 11:10
Bonjour donc voilà comme vous le voyez dans le titre je dispose de la Geforce GT520MX, et pour jouer à League of Legends celle ci est de moins en moins bien du moins j'ai l'impression. Mais cela depuis que j'ai installé un driver en allant sur : touslesdrivers.com depuis que je dispose de geforce experience. J'ai l'impression que League of Legends tourne moins bien car avant que je l'installe LoL tournait correctement sur mon ordinateur mais maintenant c'est plus trop ça et donc j'aurai voulu savoir si le problème ne viendrai pas de ça ou c'est peut être tout simplement au fur à mesure des mises à jour de LoL

Mon système d'exploitation : Windows 7 Edition familiale prenium 64bits
Processeur : Intel core i5-2430M CPU @ 2.40Hz

Voici les programmes nvidia installés sur mon ordinateur : http://prntscr.com/47laey

2 réponses

Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 236
30 juil. 2014 à 10:43
Salut

C'est en effet fort possible qu'un driver récent fasse baisser les perfs dans un jeux lorsque ce dernier est ancien.
De plus ton cas est particulier, tu as un pc portable, et le pilote que tu as installé est sans doute le pilote générique fournis par Nvidia, ce qui peu etre un inconvénient dans certain cas, le constructeur du pc intégrant lui-même la carte à son pc, il développe le pilote adéquate sur mesure, ce qui fait que le "vrai" pilote ne se trouve que sur le site du fabricant de ton pc (Acer par ex, ou autre)
0
Bonjour,
De moins en moins bien en jeu ?
Je sais que LOL a fait une mise à jour graphique récemment. Peut-être est-ce la cause. Je dispose également de cette carte graphique et je joue à Dota 2, ça passe. Après baisse la qualité et la résolution pour voir si ça améliore un peu (car je suppose que c'est des ralentissements que tu as).
Après, peut être qu'ils nécessite plus de ram aujourd'hui et que tu es juste. A voir...
Après n'aimant pas LOL, je peux pas comparer avec moi...
Personnellement je télécharge mes drivers graphique directement sur NVidia. Veille à vérifier si ton driver n'est pas une version Béta et donc non finalisé. Ne télécharge que les drivers officiels et en version final.
GeForce Exprience n'y est pour rien, il t'avertie juste quand de nouveaux drivers sortent, mais vérifie bien s'il ne s'agit pas d'une version Béta encore une fois.
Après sache aussi que la 520MX n'est pas faites de base pour le Gaming, et qu'elle aura du mal avec les jeux récents. Mais je pense que ton problème vient soit d'un soucis de mauvais drivers ou soit de la mise à jour graphique trop lourde pour ta carte.
Bonne journée ! ;)
0
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 236
30 juil. 2014 à 11:10
Personnellement je télécharge mes drivers graphique directement sur NVidia

Sa, c'est le mauvais conseil de l'année.........c'est un portable, je rappelle.
0