Les discussions

La pile bouton en question?

bonjour, qui peut me renseigner ? ou se situe la pile bouton dans le portable "e machines G 620 "?? merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
sambucien

Pc portable hp ou asus

Bonjour, J'ai le choix entre deux ordinateurs portable HP et Asus presque de même caractéristiques mais j c pas quel est d'entre eux j doit choisi...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
batleforc

Ampli guitare et ordi portable

Bonsoir, Je suis une Mamy en retraite et j'aimerai savoir,si je peux brancher un ampli de guitare sur mon ordinateur portable "compaq",je n'ose pas d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Jacqueline2013

Panne pc portable

Bonsoir, J'espère trouver sur ce forum un peu d'aide au sujet de la panne de mon ordinateur portable de marque Compaq, modèle CQ71. ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
phil2k

Lenovo t410 ne démarre plus

Bonjour, voila, j'ai un ami qui a un portable. il m'a dit qu'il n'arrivait plus à démarrer le portable. je l'ai pris, je l'ai allumé une premie...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
zady

Pas de carte ethernet

 Résolu

bjr, depuis quelque temps je n'ai plus de connection ethernet par cable RJ45 ,je peux me connecter que en wifi ,j'ai voulu la reconnecter mais elle n'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kaneagle

Problème de charge

Bonjour, bonjour aidez moi svp dépuis un certain tps quand je met mon pc en charge ça marque branché mais pas en charge 0% de charge eux ce pd...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
CJLDOMI

Problème accès bios asus n53s

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus N53S acheté sous Windows 7, j'ai fait la mise à jour vers Windows 8. Suite à un problème, j'ai voulu ré...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
ROSWELL_twsm

Dépannage de léordinateur portable

 Fermé

j'ai un ordionateur portable dont l'eau s'est infiltrée dédans et il ne fonctiopnne plus. Que faire pour le dépanner?

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
irongege

Ram sur packard bell dot-sc-001fr netbook

Bonjour , bonsoir , je voulais demander si il était possible d'augmentez la ram sur le : Netbook Packard Bell DOT SC-001FR 10.1 " HDD 320 Go RAM 1024 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Karlos62

Quel ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un ordinateur portable à ma fille pour Noël, ce qui peut paraître étonnant. Ma fille adore les jeux vidéo et elle y joue pre...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Numérisez-vous

Avis sur pc portable

Bonjour, pour noël je voudrait m'acheter un PC HP sur Rue du commerce mais j'aimerais que vous me donniez votre avis. Lien: http://www.rueducommerce...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
alexis33920

Bagage pc tout en un 27 pouces

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir sous peu un ordinateur "portable" de 27 pouces et j'avoue que je n'arrive pas a trouver de bagage pour le transporter ( a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
7808622H

J'ai reset mon pc il démarre installe un logiciel et s'eteint

bonjour voila j'ai restaurer mon pc car il y avait de nombreux bugs donc j'ai lancer la restauration et suivit la procédure la restauration faite mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
zlajo

Choix entre deux ordinateurs portables

Bonjour, J'hésite entre ces deux ordinateurs portables : - samsung ATIV Book 2 NP270E5E-K03FR http://www.pixmania.fr/pc-portable/samsung-a...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
fuschia09

Aide choix pc portable

Bonjour, Voila je suis a la recherche d'un pc portable (asus de preference)avant tout pour les études et pourquoi pas un peu de jeu mais ce n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
testingone

Choix ordinateur

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un ordinateur potable et j'hésitais entre ces 2 modèles http://www.ldlc.com/fiche/PB00157028.html http://w...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
freddydu05

Un nouvel ordinateur ...

Bonjour à tous et à toutes ! Voila, j'aimerais acheter un ordinateur de préférence portable, qui ai un bon processeur, une bonne carte graphique, un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
krakov661

Grésillement sur nouveau pc portable asus

Bonjour, je vous donne ma configuration avant tout : Asus 301a-RX292H 13.3'' WXGA HD LED BackLight (1366x768, brillant) Intel Core i3-2328M San...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jean

Pc portable

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de ce Pc pour une utilisation bureautique, internet et vidéo (utilisation quotidienne). Merci de vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
thrallcss

Nouveau disque western non reconnu par bios du toshiba

J'ai acheté un ordinateur portable Toshiba Satellite C660D-19X (Part Number = PSC1YE-01U001FR) à la Fnac pour 299 euros il y a un an. Le trouvant dev...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
magdounia

Choix difficile entre trois pc portable

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je voudrais savoir lesquel de ces trois PC à la meilleur carte graphique: ASUS X75VB-TY053H HP Pavilion 17-e079sf (F1X0...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Sheep-Man

Solidité des nouveaux portables?

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer mon vieil ordi portable Fujitsu Siemens qui a 6 ans et dont je me sers intensivement (bureautique, internet, musique). ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
marienkäfer

Pas de wifi..

Bonjour, Désolé de vous dérangez, mais j'ai un problème avec un ordi portable, on vient de me prêter un ordi portable, le problème c'est que je peux ...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Randy68

Gros problème mise à jour windows 8.1

 Résolu

Bonsoir, je viens sur ce forum car je commence à perdre espoir... J'ai un ordinateur MSI GE70 sous windows 8 et j'ai voulu faire la mise à jour pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
@res

Probleme avec mon pc qui s'éteind seul ,

Salut chers amis , j'ai un probleme avec mon ordinateur, depuis hier ça s'éteind seul quand je reallume ça prends pas 15minute ça s'éteind . Chers ami...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer mon pc

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis ce matin je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre : Mon pc s'est éteint et ne veut pas redémarrer ! il me p...

22 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
bourbons

Problème démarrage

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5733Z et après avoir affiché le logo Acer, le pc indique ceci : Broadcom UNDI PXE-2.1.V12.2.0 Copyright (c) 2000-20...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Jojode

Ordinateur portable pour jouer à moins de 600 euros

bonjour, je recherche actuellement un ordinateur portable pouvant supporter des jeux tels que starcraft 2, league of legends et heartstone sans trop d...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
epango

Toshiba satellite c855-227 ou asus x55c-so203h

Bonsoir, Mon pc portable acer est mort il y a quelques temps et j'ai besoin d'un nouveau pc portable. Je recherche un pc pour taper mes cours, fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
piquesous

Besoin de conseil

Bonjour tout le monde , J'ai une question concernant un PC et un jeu vidéo. Je vous explique sur Cdiscount jai aperçu un Pc de haute puissanc...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
piquesous

Nattes pc portable-deporter dd et lecteur cd

Bonjour, Je voudrais transformer mon PC portable en petite tour. Il y a un petit obstacle technique, j'aimerais déporter le disque dur et le lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
OlivD

Ordinateur pour 400-500€

 Résolu

Bonjour tout le monde, Nous arrivons bientôt à Noël et j'aimerais m'acheter un ordinateur. J'aurai besoin de votre expérience pour répondre à mes que...

31 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
DarkFiR3

Desactiver le bluetooth sur pc windows 8 acer aspire v5 ...

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un pc portable ACER Aspire V5-531-967B4G50Mass Argent tournant sous Windows 8 avec Bluetooth 4.0 et j'ai voulu essay...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Carlos

Ordinateur portable hp g72-b56sf

Bonjour, Lorsque je branches mon portable sur le secteur , celui-ci étant fermé, le voyant de charge de la batterie ne s'allume q'une minute environ. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
momo

La charge de mon pc portable a un trouble

Bonjour j'ai mon pc portable toshiba satellite L300 qui m'affiche la croix sur le batterie et ne fonctionne pas sous tension, mais la batterie est ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Davilou

Impossible de rallumer mon pc portable après mise en veille

Bonjour, Le niveau de la batterie de mon PC étant faible j'ai fermé l'écran de mon pc pour le brancher quelques heures plus tard ( il est donc en vei...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
llioris

Ordinateur qui ne s'éteind plus et problème de démarrage

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien!!! Donc voilà, je viens demander un peu d'aide car mon ordinateur portable a quelques soucis, et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
llioris

Probleme wifi asus

Bonjour, Voila mon problème j'ai restauré mon pc portable asus X77JA à l'état d'usine tout cest réinstaller correctement les drivers ce sont instal...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
tounsie31

Flash player

Bonjour Quelqu'un pourrait t'il me dire comment activer Flash Player je l'ai enregistré mais je n'arrive pas à l'activer.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
spiralio

Problème démarrage pc dell

Bonjour, La dernière fois que j'ai utilisé mon pc j'ai installé des mises à jour. Depuis, lorsque j'essaye de rallumer mon pc, il bloque au démarr...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
CaroM

Nouveau pc

Salut alors comme dit dans le titre je vais avoir un nouveau PC portable mais j'y connais rien mais alors rien du tout (je sais même pas se qu'est une...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
WiZar

Ordinateur portable winxp

Bonjour le forum, J'ai un ordi portable de 8 ans (Windows XP) vieux de 8 ans, il plante de partout, je n'arrive plus à le connecter à Google chrom...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Mellusine

Avis sur pc portable

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un pc portable assez puissant pour pouvoir réaliser du montage vidéo sur sony vegas pro 11, et pour éventuell...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
dany311

Différence entre ces deux asus ?

Bonjour a tous, J'aimerais savoir la différence entre ces deux pc portable si ce n'est les offres qu'il propose avec. https://www.materiel.net/p...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Thibaut.54

Probleme avc mon acer windows 7

Bonjour, Le clavier de mon pc était melanger donc j'ai reformater le pc pensant que le prôb serait reglé mais maintenant le clavier est tjr melangé e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jeannets

Cherche un ordinateur portable pour le lycee moin de 400 euros

bonjour je cherche un ordinateur portable pour le lycee d abord j ai cherché un netbook mais j'ai entendue dire que leur clavier était trop petit et...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
piquesous

Mini ordi?

 Résolu

Bonjour à tous j'étais au resto à côté de 3 chinois qui avaient devant eux un mini ordi ??dimensions environ 140 par 10.Etant donné la langue!!je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
coco35 auto

Aucun système d'exploitation! que faire?

Bonjour, J'ai supprimer mon système d'exploitation Windows 7, pour une raison particulière. Mais je n'arrive plus à rien faire forcemment mis à part ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
superhuman13

Probleme de batterie

Bonjour tout le monde, après avoir chercher toute la journée sur internet et n'ayant rien trouver sur les divers forum, je me tourne vers vous. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
bladdou
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000