Probleme résolu avec micro integré sur portable asus

Résolu/Fermé
geyemard Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 00:24
 ll75 - 26 déc. 2015 à 19:47
Comme beaucoup de monde, le son de mon microphone de mon portable Asus, fonctionne très faiblement. Ou fonctionnait très faiblement...

Apres un an, après des nombreux appels au service après vente Asus (incompétent au passage), je viens de trouver tout seul le problème et vous en informe immédiatement.

Je ne peux pas répondre a tout le monde qui a le même problème. si les drivers son, micro carte mère, chipset et re-master ne fonctionnent pas, j ai une solution .

Il y a un problème au montage du portable. D'éclipsé avec votre oncle le haut de l écran, sur toute la longueur pour avoir de la souplesse sur le plastique de l écran et ne rien casser. Vous allez voir la webcam et le micro doté d une mousse de protection ... Cette mousse est doté d un trou et le micro aussi. Il faut tout simplement que les trous soit en face. Sur mon portable référence R510c xx550ca c était pas le cas et donc pas de micro sur l enregistreur, Skype...

Ca marche....

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
19 nov. 2014 à 01:36
Bonjour ;

Merci pour l'info que j'ai déplacée dans la Forum dédié aux portables
3