Besoin de conseils pour achat d'un ordi portable
skamilie
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais acheter un ordinateur portable pour mon fils de 14 ans.
Comme je n'y connais rien j'aurais besoin de conseils pour être sûre de lui acheter un ordinateur qui fonctionnera efficacement. Il va surtout l'utiliser pour surfer sur le net et faire des jeux, un peu les devoirs aussi. Quelles sont les caractéristiques techniques à privilégier ? ( carte graphique ? mémoire RAM ? ). J'ai un budget max de 400/450 euros environ. Dois-je plutôt privilégier une occasion ou alors y a-t-il dans ces prix des modèles sympas ?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés !
Emilie
je voudrais acheter un ordinateur portable pour mon fils de 14 ans.
Comme je n'y connais rien j'aurais besoin de conseils pour être sûre de lui acheter un ordinateur qui fonctionnera efficacement. Il va surtout l'utiliser pour surfer sur le net et faire des jeux, un peu les devoirs aussi. Quelles sont les caractéristiques techniques à privilégier ? ( carte graphique ? mémoire RAM ? ). J'ai un budget max de 400/450 euros environ. Dois-je plutôt privilégier une occasion ou alors y a-t-il dans ces prix des modèles sympas ?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés !
Emilie
A voir également:
- Besoin de conseils pour achat d'un ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide