Quel pc portable choisir
roms75001
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
Bounous Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bounous Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Etant étudiant en troisième année de développement web en alternance, je dois m'acheter un pc portable mais lequel choisir ?
Ce PC me servira principalement à l'école ainsi qu'au travail mais je veux pouvoir l'utiliser chez moi pour naviguer sur internet ou encore jouer à des jeux ( tel que league of legend, counter strike, call of duty, battlefield etc...)
La caractéristique la plus importante de ce PC est qu'il doit être RAPIDE ! (il n'y à rien de plus énervant qu'un pc qui rame...).
Ce PC doit donc aussi permettre de jouer à des jeux sans trop chauffer.
Pour cela pensez vous qu'un budget d'environ 1000€ est suffisant ?
Si oui, pouvez vous me proposer des config ?
Merci d'avance
ps : n'hésitez pas à me demander des précisions si besoin
Etant étudiant en troisième année de développement web en alternance, je dois m'acheter un pc portable mais lequel choisir ?
Ce PC me servira principalement à l'école ainsi qu'au travail mais je veux pouvoir l'utiliser chez moi pour naviguer sur internet ou encore jouer à des jeux ( tel que league of legend, counter strike, call of duty, battlefield etc...)
La caractéristique la plus importante de ce PC est qu'il doit être RAPIDE ! (il n'y à rien de plus énervant qu'un pc qui rame...).
Ce PC doit donc aussi permettre de jouer à des jeux sans trop chauffer.
Pour cela pensez vous qu'un budget d'environ 1000€ est suffisant ?
Si oui, pouvez vous me proposer des config ?
Merci d'avance
ps : n'hésitez pas à me demander des précisions si besoin
A voir également:
- Quel pc portable choisir
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert