Mon asus rog g751JT-T7105H surchauffe au bout de 20 minutes
SoMadKid
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
donanjel -
donanjel -
Bonjours a tous,
Alors voila j'ai acheter un asus rog g751JT-T7105H en boutique il y a une semaine et aujourd'hui un jour de plus.
Les premiers jours tous se passait bien, un avion de chasse, tous en ultra, aucun probleme. Puis au milieu de la semaine mon pc a commencer a s'éteindre tous seul, probleme recurant assez embetant ! Et maintenant le pc surchauffe au bout de 20 minutes sur un pauvre petit jeu rpg style minecraft du nom de Trove et en arrive a freezer l'image et emettre un son saturer tres fort. ( je l'entend dans mon casque gamer asus rog orion pro ) impossible de alt tab ou quoi que ce soit, juste de l'eteindre avec le bouton power ...
Je jou sur un bureau avec un plaque en verre constemmenr fraiche, la fenetre ouverte dans ma chambre avec une temperature ne depassant pas les 28 degres ambiant.
Je l'ai aussis surelever, reinitialiser et je joue brancher sur secteur.
Que dire d'autre ? Help please pour un pc aussi cher je m'attendais pas a ca
La config est la suivante :
Processeur
Intel® Core(TM) i7 4720HQ 2.60 GHz ~ 3.60 GHz (4 coeurs - 8 threads - 6Mo cache)
OS
Windows 8.1 64 Bits
Chipset
Intel® HM87 Express Chipset
Mémoire
DDR3 1600 MHz SDRAM, 16Go
Carte graphique
NVIDIA® GeForce® GTX 970M 3Go GDDR5 VRAM
Stockage
2To (2x1To) 7200 tpm
Batterie
8 cellules : 5900 mAh
Merci de vos reponses future si rien ne marche j'irais voir en boutique demain ou apres demain
Alors voila j'ai acheter un asus rog g751JT-T7105H en boutique il y a une semaine et aujourd'hui un jour de plus.
Les premiers jours tous se passait bien, un avion de chasse, tous en ultra, aucun probleme. Puis au milieu de la semaine mon pc a commencer a s'éteindre tous seul, probleme recurant assez embetant ! Et maintenant le pc surchauffe au bout de 20 minutes sur un pauvre petit jeu rpg style minecraft du nom de Trove et en arrive a freezer l'image et emettre un son saturer tres fort. ( je l'entend dans mon casque gamer asus rog orion pro ) impossible de alt tab ou quoi que ce soit, juste de l'eteindre avec le bouton power ...
Je jou sur un bureau avec un plaque en verre constemmenr fraiche, la fenetre ouverte dans ma chambre avec une temperature ne depassant pas les 28 degres ambiant.
Je l'ai aussis surelever, reinitialiser et je joue brancher sur secteur.
Que dire d'autre ? Help please pour un pc aussi cher je m'attendais pas a ca
La config est la suivante :
Processeur
Intel® Core(TM) i7 4720HQ 2.60 GHz ~ 3.60 GHz (4 coeurs - 8 threads - 6Mo cache)
OS
Windows 8.1 64 Bits
Chipset
Intel® HM87 Express Chipset
Mémoire
DDR3 1600 MHz SDRAM, 16Go
Carte graphique
NVIDIA® GeForce® GTX 970M 3Go GDDR5 VRAM
Stockage
2To (2x1To) 7200 tpm
Batterie
8 cellules : 5900 mAh
Merci de vos reponses future si rien ne marche j'irais voir en boutique demain ou apres demain
A voir également:
- Mon asus rog g751JT-T7105H surchauffe au bout de 20 minutes
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Rog xbox ally - Guide
- Message surchauffe samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Retour SAV, c'est clairement un défaut ou une panne (ventilo HS, mauvais montage, etc...) : suivant la boutique tu auras un remplacement immédiat.