Probléme pour faire tourné des jeux sur mon pc ROG
romaindu27300
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
romaindu27300 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romaindu27300 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y à une semaine, j'ai acheté un ordinateur portable de la marque ASUS (ROG) en pensant qu'il pourrait faire tourner pas mal de jeux comme GTA 5 en moyen ou encore Batman Arkham Knight en normal aussi mais ce n'est pas le cas, même en faible il y à des petits freezes. Même moi Modern warfare 2 il y à des petits freezes quand je tourne la tête en faible. J'ai regarder sur le site Can you run it, tout est bon sauf l'OS.
Voici les caractéristiques du PC :
CG : GTX 960M
Proco : I5 4200H 3GHz
Mémoire : 8Gb
Donc j'aurais voulue savoir pourquoi il y avait des petits freeze toutes les 10 secondes, le problème ne viendrait-il pas de windows 10 ?
Merci de m’éclairer sur ce sujet, cordialement.
Il y à une semaine, j'ai acheté un ordinateur portable de la marque ASUS (ROG) en pensant qu'il pourrait faire tourner pas mal de jeux comme GTA 5 en moyen ou encore Batman Arkham Knight en normal aussi mais ce n'est pas le cas, même en faible il y à des petits freezes. Même moi Modern warfare 2 il y à des petits freezes quand je tourne la tête en faible. J'ai regarder sur le site Can you run it, tout est bon sauf l'OS.
Voici les caractéristiques du PC :
CG : GTX 960M
Proco : I5 4200H 3GHz
Mémoire : 8Gb
Donc j'aurais voulue savoir pourquoi il y avait des petits freeze toutes les 10 secondes, le problème ne viendrait-il pas de windows 10 ?
Merci de m’éclairer sur ce sujet, cordialement.
A voir également:
- Probléme pour faire tourné des jeux sur mon pc ROG
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon pc - Guide