Probleme connection sans fils

tornoir Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur portable (emachines E442) je voudrais pouvoir allez sur internet mais je ne peux pas car je suis en connexion par fil et je n'arrive pas a me mettre en sans fil svp aidez j'en ai vite besoin merci

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre PC a une carte wifi, alors où est le problème ?

Cordialement,
KaKi87.
0
tornoir Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens juste de l'acheter mais le probleme sais que l'icone connexion sans fil n'apparait pas et je ne sais pas pourquoi

ps: je suis un peu nul en informatique
0
Utilisateur anonyme > tornoir Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand vous êtes connecté en filaire, il y a normalement une icône comme ceci qui s'affiche :

Quand vous n'êtes pas connecté mais que des réseaux wifi sont disponibles, il y a normalement une icône comme ceci qui s'affiche :

Avez-vous l'un de ces icônes du côté droit de la barre de tâches ?
Cordialement,
KaKi87.
0
tornoir Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai l'icone du connexion avec fil donc ke premier mais impossible de le changer je veut la connexion sans le fil donc les barres
0

Je suis enfin en connexion sans fil MAIS mainteant encore un probleme la mainteant j'ai les barre avec le soleil moi je veut que les barre pourtant je suis a coter de ma box et il me dit qu'il n'y a aucun point d'acces pourtant je l'ai bien ajouter le nom de ma box le code etc... et sa ne marche pas
0
Utilisateur anonyme > tornoir Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les « barres avec le soleil », c'est quand il y a des réseaux wifi disponibles.
Quand il n'y a « que les barres » ça veut dire que vous êtes connecté.

Qu'avez-vous ajouté ? Normalement, il n'y a rien à ajouter, la wifi apparait dans la liste, vous cliquez dessus et tapez le code.

Pouvez-vous nous faire une capture d'écran de ce qui apparait ?

Cordialement,
KaKi87.
0