PC Gamer aux alentours de 900€

Résolu
Bounous Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bounous Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je me demandais quel PC Portable GAMER je pouvais prendre avec un budget maximal de 900€ .

Merci d'avance

3 réponses

1. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Salut,

Avec ce budget je te propose fais ce modèle : https://www.ldlc.com/fiche/PB00184891.html

Par contre attention il est livré sans Windows !

Bien à toi,

Titou
    0
  2. Bounous Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
    1. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Il est 2 voir 3 fois moins puissant.
      0
    2. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Prends plutôt celui ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00191201.html
      Il est plus puissant et livré avec Windows !
      0
    3. Bounous Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Entre l'asus et le msi Apache , qui est meilleur en jeux ?
      0
    4. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Bounous Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le Asus sans aucune hésitation.
      0
    5. Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 839

Euh non... Le MSI... Double de RAM, carte graphique plus récente...
      0
  3. Bounous Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je tenais a vous remercier pour vos réponses .
    J'ai pris finalement un MSI GE72 (i7 5700HQ / GTX 960) au prix de 950€.
    c'est grace a vous que j'arrive a distinguer entre les cartes graphiques maintenant ;)
    0