Portable asus K73S

francous39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment je peux allumer le clavier de mon ordinateur Asus K73S.
J'ai essayé avec la touche fn+f6 mais rien ne se produit.
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

Hello.
t'es sûr que ton clavier est rétroéclairé.??
peut-être que ton modèle ne possède pas l'option.....

vérifie dans le bios si t'as une option pour le rétroéclairage du keyboard..
0
francous39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je ne sais pas ce que c'est le bios.
Je ne suis pas une experte du tout.
Merci
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > francous39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le bios c'est le microprogramme de la carte mère qui permet de faire cohabiter Windows avec tous tes composants (disque dur, barrette de ram, carte wifi, ect...)

vu que tu t'y connais pas trop, on va éviter d'aller dans le bios alors.

donnes moi le modèle précis de ton Asus.
étiquette sous le pc, ça doit être écrit par exemple Asus K73SV-TY082V
0
francous39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Voici le modèle Asus K73SD TY087V
Merci
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > francous39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'après la documentation Asus, ton modèle n'a pas le clavier rétroéclairé..
c'est une option sur les modèles + haut de gamme (comme souvent d'ailleurs)...
0
francous39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci ton aide donc pas possible d'allumer le clavier tant pis je ferais avec.
0