Lenovo T500 démarre tout seul mais écran noir.

Fermé
Arch - Modifié par Arch le 22/02/2015 à 20:09
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2015 à 03:54
Bonjour,
J'explique mon petit souci, j'ai un pc portable (un lenovo T500) dans lequel quand je mets l'alim (la batterie est HS, j'utilise seulement l'alim) le pc démarre puis s'arrête pour redémarrer mais rien tourne, le ventilo ne tourne pas et j'ai l'écran noir, on peut seulement entendre le DD en marche, mais c'est tout. Donc impossible d'aller sur le Bios. J'ai essayé de faire un Clear CMOS mais rien n'y fait (Petit précision, j'ai eu ce problème dont lequel j'avais pu le régler en fessant un Clear CMOS). J'ai également enlever la batterie et l'alim et appuyer sur le bouton Power durant un certain temps, mais cela ne fonctionne pas non plus.

Je me remets à la communauté de ce site pour partager des idées que je n'ai peut être pas pensé. Si vous avez des questions à me poser je serai à votre disposition pour y répondre. :)

A voir également:

3 réponses

up
0
up

Personne peut m'aider ???
0
Salut,

Moi aussi j'ai le même problème, j’étais dans le bios pour savoir la version du bios (3.23) et donc j'ai voulu redémarrer en faisant ctrl + alt + supp et le pc a mis un certain temps (quelques secondes) et la il reboot et écran noir, l' OS (Ubuntu) n'a pas l'air d'être charger.... (voyant du disque dur qui ne s'éclaire pas, pas de bruit d'accès disque etc...)
Par la suite, j’ai démonté le touchpad et le clavier pour ensuite débrancher la pile CMOS (de couleur jaune, pour ma part) je l'ai laissé débranché pendant 1 minute en ayant pris soin de déconnecter la batterie (même si dans ton cas elle est hs fait le quand mme) et de retirer la prise le chargeur. Et puis j'ai juste rebranché l'alim (sans pile et batterie) et le PC a redémarrer écran noir plusieurs fois (3 ou 4 il me semble) puis il va t'inviter a changer l'heure, et ainsi il rentre alors dans le BIOS.

En espérant de t’avoir aidé

Cdt,
Tristan
0