Les discussions

Asus ou acer ?

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un nouvel ordinateur portable prochainement, notamment pour remplacer le miens qui se fait un peu vieux et manque de pu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Yann

Remettre mon ordinateur en etat de marche

Bjr Bonjour, J'ai voulus restaurerMon ordinateur portable Toshiba tte seule . Chose Que je n'aurais pas du faire je les planter et maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Lindsay54

Problème de 3 touches de clavier

Bonjour, Samedi j'ai renversé de l'eau sur quelque touches dessus sur le clavier samedi la D ne marcher plus et dimanche j'ai eux plus deux lettres...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Julie-2001

Probléme avec un emachine em350

 Résolu

Bonjour, Le disque dur du em350 était mort du coup j'en ai racheté un autre, et j'ai essayé d'installé sur le pc un OS propre, problème, le pc rebo...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jeanbi

Quel pc portable pour des études en architecture?

Bonjour, Je suis étudiante en 2ème année en école d'architecture et souhaite investir dans un ordinateur portable ayant une carte graphique très puis...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Mascarille

Récupération d'un lecteur / graveur cd d'un portable vers un fix

Bonjour, J'ai récemment récupéré quelques composants de mon vielle ordinateur portable dont le lecteur graveur. J'ai eu l'idée de le brancher à...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
arnoleb5900

Chute de fps et de connexion énormes

Bonjour , mon ordinateur a des chutes de Fps dans les jeux énorme ( Je peut passer de 100fps a 0 ) en quelque second avant de remonté normalement comm...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Pierre1310

Lag connexion sur mon ordinateur seulement.

Bonjour à tous et à toutes, comme indiqué dans le titre je rencontre un problème assez gênant, mon réseau internet est fortement diminué. C'est vraim...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Skyoshii

Mon ordinateur portable s'éteint tout seul...

 Résolu

bonjour tlm, je cree ce sujet pr vous demander votre avis au sujet de questions qui m'inquietent, moi et mon pc . alors voila : j'ai un ordinateur p...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
j.durtol

Ordinateur portable pour du montage vidéo pour 600€

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable capable de faire tourner des logiciels de montage vidéo, comme Sony Vegas, afin de faire des rendus Ful...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Hyp22_

Ai-je assez de stockage sur mon ordi portable :/

Bonnsoiiir !! Alors voilà, je voudrais acheter un ordinateur portable HP mais il y a ecrit "SSD : 32go" alors d'abord j'aimerais savoir si cela corres...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Lylypop

Un pc portable pour le montage en full hd pas cher ?

Bonjour !

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Exiknox

Ordinateur petit et performant

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable petit (format netbook ou juste un peu plus grand) et léger. Il faudrait également qui me ...

29 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Tutoriel windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de me racheter un pc portable Asus avec la version Windows 10, et je suis à la recherche d'un tutoriel pour mes premiers pas...j'u...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Letrollien

Ordinateur ne répond plus

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 8.1 et mon ordinateur ne répond plus, il s'allume, j'arrive sur le bureau et quand je clique sur une icône il n...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Bouls62

Pc portable lenovo ideapad 100 ne veut plus s'allumer

Bonjour, Depuis quelques mois, mon pc ( lenovo ) ne veut plus démarrer alors qu'il était en veille, (il y a 3 LED, celle qui indique si le pc est a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
darkleopard

Pc 17 pouces

Bonjour, Je souhaite changer mon PC et j'hésite entre le Lenovo G70-35 et Asus X751 SA-TY 002 T. Sachant que c'est pour un emploi basique (essentiel...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
mj1974

Écran noir portable msi gt60 0ne

Bonjour, Je possède un MSI GT60 0NE avec un i5 et une Gtx680m. Aujourd'hui, en le sortant de veille, l'écran freeze. Puis écran bleu "fatal erro...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Mitcheus

Mon ordinateur ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur ne s'allume pas, quand je l'allume il demarre normalement et ensuite un écran apparait où il est indiqué "impossible de term...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
nicolas.brs

Micro d'ordinateur portable ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer. Depuis plusieurs semaines, le micro ne fonctionne plus. Lors d'appels Skype, je peux entendre mes inter...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
jeannets

Mots de passe

Bonjour, En nettoyant mon portable, le technicien a mis un mot de passe dans mon Windows et un autre dans mon msdos. Conclusion, je suis verrouill...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Descheda

Besoin de conseil pour ce pc portable hybride

 Résolu

Bonjour a tous. Voila que se sont les soldes sur amazon et j'ai flashé sur ce pc portable hybride: Asus 2-en-1 T100HA-FU006T PC Portable 10,1" G...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Kurganos

Mon ordinateur ne s'allume plus et ne charge plus! aidez-moi svp

Je vous explique, mon PC Portable na s'allume plus, il ne charge plus pourtant la lumiere qui montre que le chargeur est activé s'allume, mais le pc n...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
geekdesbacasable

5 bibps sonors au démarrage

Bonjour, j'ai un pc Dell Inspiron N 5050 quand il s'allume avec fait des alertes (5 bips) de haute voix mais après l'ouverture de Windows se sont de...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lavoix_du_client

Augmenter ma puissance de calcul ordinateur portable

Bonjour, Je fais du calcul parallele et j'aimerais booster les performances de ma machine (MSI Ordinateur portable GP62 6QE Leopard pro 442FR avec W...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
phil2k

Pc portable qui plante à cause du chargeur

Bonjour, depuis quelques jours suis confronté à un soucis. Quand je branche à mon pc portable son chargeur, il finit par planté après quelque minute. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
MissBianca

Ecran bleu démarrage

Bonjour, Je viens ici car mon ordinateur portable a un gros soucis au démarrage, il y a un écran bleu comme ceci : Screen : http://www.noelshac...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
mathan59

Choix d'ordinateur

Bonjour, j'aimerais bien acheter un ordinateur durant le mois de juillet et août pourriez vous me conseiller dans mon choix sachant que j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Matthis@

Un ordinateur portable pour les jeux...

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour jouer à Minecraft, Team Fortress 2, Undertale, CS:GO et peut être d'autres jeux. Bien évidemment,...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Dogeer

Drivers toshiba c660d-19x psc1ye

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème j'ai réinitialisé mon ordinateur car j'avais un virus très chiant etc bref... J'ai donc réinstaller Windows 7 en ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
kaneagle

Mot de passe

Bonjour, chaque fois on me demande a changer mot de passe à l'ouverture de mon ordinateur alors que je l'ai supprimer c'est bizarre. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Dj_Furr

Pc notebook ou pc hybride ?

Bonjour, Pour la fac j'hésite entre les deux, plus pratique que mon pc portable de 15" ! Je me demande donc si les hybrides ça valait le coup ou pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
arp-a

Acer switch 10 impossible a rallumer

A chaque fois que cet ordinateur s'éteindra je n'arrive plus à le rallumer! Parfois ça prend 3 jours! Qu'est ce qu'il faut faire?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
kiki54

C comment installer windows avec une clef usb sur un lenovo

J'ai un PC lenovo g50-70 qui lors d'une reinitialisation ayant échouer à perdu windows et je souhaite le réinstaller avec une clef USB mais je ne c pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
CaillonTEF

Mon ordi portable ne s'allume plus

 Résolu

bonjour, j'ai un ordi portable Asus X751L, hier soir mon ordi était en marche, complètement rechargé, je l'ai laissé 30min allumé et lorsque je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
DerkoFR

Pc portable gamer : asus ou msi ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors, j'imagine que cette question a déjà été posé mal de fois mais j'aimerais des avis récent ! Voilà, je compte acheter un no...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
The_ASUS_Guy

Problème de restoration du pc

Voilà il y a une semaine j'ai tenté de réinitialiser mon PC lenovo parce qu'il bugait de plus en plus. Le problème c'est que mon PC n'a pas pit redém...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pierreleboulet

Pc portable gamer 600€

ATTENTION: J'espère de ne pas m'être trompé d'endroit dans le forum c'est ma première question Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir un PC portable ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Rastapopoulo

License gratuite pour reimage rerparation

License gratuite pour reimage réparation svp

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Ben314

Installer windows 10 sur msi via cd

Bonjour à tous, Est-ce la meme demarche pour un installer windows 10 sur CD et sur Clé USB sur un pc portable sans OS ? (il s'agit d'un MSI GP62) ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pierre1310

Pc portable etudiante

Bonjour, je me renseigne pour changer de pc car le mien a 3.5 ans et commence a fatiguer puisque je suis obligée de le rebooter tous les 2 mois et...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pierre1310

Laisser le pc sur secteur

Bonjour, C'est pour vous dire si je laisse l'ordinateur portable sur secteur même quand c'est a 100% peut t'il avoir des conséquence sur le pc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
maxlegeek

Word sur toshiba satellite 15.6 po.

Bonjour, Est-ce que le programme Word s'installe sur cet ordinateur? Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
aledu35

Plus d'affichage sur écran principal si je débranche l'écran n°2

Bonjour, J'utilise régulièrement un second écran pour étendre l'affichage de mon ordinateur portable. Jusque là tout allait bien. Vendredi, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Druantia

Problème de son / personne pour m'aider ? :(

Bonjour, J'ai un pc portable hp, et depuis quelques temps j'ai des problème avec le son. Il n'y en a plus. J'ai effectué toutes les vérifications...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
tafrataf

Pc portable gamer quelle marque prendre.

Bonjour, Je voudrait prendre un PC gamer pour cette été sur lequelle je puisse faire tourner sans trop de problème Assin's Creed IV, Minecraft et d'...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
tsuyo21

Comment reinitialiser un ordi portable

Bonjour a tous, je cherches quelqu'un de bien cool qui me renseignerait sur un probleme que j'ai sur un pc portable; voila, je dois reinstaller windo...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Cyril

Pc dell lattitude e4200

Bonjour, mon pc fonctionne normalement, puis du jour au lendemain il ne démarre plus. le ventilo tourne quelques secondes puis s'arrête. je l'aban...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
tsuyo21

Revendre un ordi portable avec problème

Bonjour, voilà cela fait 2 mois que mon ordinateur portable surchauffe et s'éteind trés rapidement. j'ai testé divers solution pour régler ce probl...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
tsuyo21

Lenovo g50 déglingué

Bonjour à tous, je vous soumet mon problème concernant un lenovo G50. Après diverses tentatives pour le rendre à la vie, je me suis résolu à faire ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
tsuyo21
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000