Problème de connexion

cercer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir a tous
je rencontre un problème de connexion avec l'ordinateur ASUS de mon épouse .voila mon problème cet après midi mon épouse a essayé de se connecté chez nos enfants a 28 km de chez nous et cela a été impossible pourquoi je n'en sais rien j'ai essaiyé également et cela ma été impossible également donc je n'ai pas insisté .je reviens chez moi a coté de mon ordinateur fixe et j'essaie de connecter le portable asus de mon épouse et la c'est impossible les problèmes trouvés sont AUcun des reseaux auquels vous vous ètes connectés précedemment ne se trouve a portée cela est normal et ensuite l'ordinateur est défini pour se connecter manuellement au SFR WIFI FON .....voila mon problème comment je fais pour annuler cette connection manuelle merci de votre aide avec des mots simples

2 réponses

jos72 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONSOIR
Depuis 48 HEURES JE N ARRIVE PLUS A

ME CONNECTER
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,

Tu va essayer ceci:
on va vider le cache DNS
Il faut aller dans la ligne de commande:

dans "exécuter" tape CMD clic droit dessus "mode administrateur"
là un cadre noir arrive tu tape: ipconfig /flushdns

Merci à toutes et à tous
0