Je ne peux plus sortir de cette page

dydy9430 Messages postés 6 Statut Membre -  
dydy9430 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous!
J'ai un problème avec mon packard bell il affiche cette image et quand je clique sur entrer la suivante . En cliquant entrer dans la suivante je revient a la premiere et un 1 suivi d'un point se rajoute a chaque fois que je remet entrer . Je ne sais pas du tout ce que c'est et c'est très chuant puisque je ne peux plus acceder a mon ordi --'
Merci de votre aide ![http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/Xj7nLUhjcEq7QJp8Lx7fahnWU4XiNqvUF4h7JZuxuxyUUz0TeuqG4xWkU1q7C7ea-20160623-160644.png
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

probable disque dur HS

le message signale qu'il ne trouve pas de périphérique bootable(disque, clé usb, dvd...) et qu'il vous faut en mettre un

si le disque est mort ce genre de message apparait

Avez vous un CD Windows?
0
dydy9430 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour merci pour cette reponse si rapide ! Ou trouve ton ce CD windows ?
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

il vous faut un CD correspondant à votre version de windows (un voisin , un ami peut en posséder un . Le principe est d'utiliser ce cd pour réparer le secteur de boot du disque s'il n'est pas mort physiquement.

Aviez vous sauvegarder le système sur DVD lorsque vous avez acheté votre PC?

Pour en revenir au disque, l'entendez vous tourner normalement ou y a t'il des claquements?
0
dydy9430 Messages postés 6 Statut Membre

jai quelque chose qui tourne quand jallume mais je pense que cest le ventilo et quand je met un CD sa tourne niquel . non je ne pense pas qu'une sauvegarde a été faite mais lordi n'a que quelque mois je lai acheter sous Windows10

--
0