Mon texte s'efface seul : idem pour les mails-telechargemnts...
Résolu/Fermé
Totie963
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2016
-
6 juin 2016 à 10:57
arp-a Messages postés 556 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 21 juin 2016 à 14:43
arp-a Messages postés 556 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 21 juin 2016 à 14:43
A voir également:
- Mon texte s'efface seul : idem pour les mails-telechargemnts...
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Recuperer message effacé whatsapp - Guide
- Le son de mon téléphone augmente tout seul ✓ - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
arp-a
Messages postés
556
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
200
Modifié par arp-a le 6/06/2016 à 11:08
Modifié par arp-a le 6/06/2016 à 11:08
Asus c'est un nid à problème, il faut éviter cette marque le plus possible. Perso j'avais eu la mauvaise idée d'en acheter un et j'ai du retourner trois fois d'affilé au magasin et ils m'ont remplacé deux fois l'ordinateur pour m'en redonner un qui ne marchait pas (neuf et sous blister je précise). Cela démontre bien le peu d'importance accordé à la qualité chez Asus.
J'ai eu plusieurs autres retours d'expériences négative sur cette marque, évitez la à l'avenir.
Bref pour ton problème, as-tu déjà essayé une restauration système ou réinstallation de l'OS? Est-ce que ce problème est apparu dès le début?
Sinon essaye la commande en admin
J'ai eu plusieurs autres retours d'expériences négative sur cette marque, évitez la à l'avenir.
Bref pour ton problème, as-tu déjà essayé une restauration système ou réinstallation de l'OS? Est-ce que ce problème est apparu dès le début?
Sinon essaye la commande en admin
sfc /scannow
Totie963
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2016
6 juin 2016 à 11:21
6 juin 2016 à 11:21
Merci arp-a de ta réponse!
Alors pour le problème oui c'est dès le début, j'ai installé l'antivirus et ensuite je me suis mise à télécharger les quelques logiciels dont j'avais besoin, les fichiers se supprimaient déjà tout seul dans le dossier téléchargement...
La commande en admin?
J'ai oublié de préciser que je n'y connais absolument rien par contre et je ne sais pas ce que c'est :/
Alors pour le problème oui c'est dès le début, j'ai installé l'antivirus et ensuite je me suis mise à télécharger les quelques logiciels dont j'avais besoin, les fichiers se supprimaient déjà tout seul dans le dossier téléchargement...
La commande en admin?
J'ai oublié de préciser que je n'y connais absolument rien par contre et je ne sais pas ce que c'est :/
arp-a
Messages postés
556
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
200
6 juin 2016 à 13:56
6 juin 2016 à 13:56
Tu vas dans le menu démarrer, tu tape cmd, tu fais un clique droit et exécuter en tant qu'administrateur. Dans cette commande tu tape "sfc /scannow" sans les guillemets.
Ceci va lancer une analyse de ton système et corriger d'éventuels corruptions du système.
Je peux imaginer que c'est un problème physique sur le clavier mais que celui-ci n'est pas visible.
Tu peux essayer de t'installer une machine virtuelle sur linux, ça prend un peu de temps mais ce n'est pas sorcier:
https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux/37630-installez-linux-dans-une-machine-virtuelle
Si sur Linux le problème persiste alors tu pourras donc en conclure que le problème est hardware et renvoyer ton PC en SAV.
Ceci va lancer une analyse de ton système et corriger d'éventuels corruptions du système.
Je peux imaginer que c'est un problème physique sur le clavier mais que celui-ci n'est pas visible.
Tu peux essayer de t'installer une machine virtuelle sur linux, ça prend un peu de temps mais ce n'est pas sorcier:
https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux/37630-installez-linux-dans-une-machine-virtuelle
Si sur Linux le problème persiste alors tu pourras donc en conclure que le problème est hardware et renvoyer ton PC en SAV.
Totie963
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2016
6 juin 2016 à 14:40
6 juin 2016 à 14:40
Alors pour la commande, ça me dit qu'il n'y a rien, donc c'est pas ça.
Ensuite j'ai installé et créer le disque dur sous linux, mais maintenant selon le tuto il faudrait un CD d'installation de linux. De quoi s'agit-il ? Que dois-je faire maintenant que c'est installé pour trouver d'où vient le problème ?
Ensuite j'ai installé et créer le disque dur sous linux, mais maintenant selon le tuto il faudrait un CD d'installation de linux. De quoi s'agit-il ? Que dois-je faire maintenant que c'est installé pour trouver d'où vient le problème ?
arp-a
Messages postés
556
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
200
Modifié par arp-a le 6/06/2016 à 14:49
Modifié par arp-a le 6/06/2016 à 14:49
Tu dois télécharger une distribution de Linux en .iso
OpenSUSE:
https://software.opensuse.org/distributions/leap?locale=fr
Tu télécharge le DVD en 64bit et tu le mettra comme fichier source du lecteur de CD de la machine virtuelle sous le lecteur DVD. C'est expliqué dans la partie configurer le lecteur CD.
OpenSUSE:
https://software.opensuse.org/distributions/leap?locale=fr
Tu télécharge le DVD en 64bit et tu le mettra comme fichier source du lecteur de CD de la machine virtuelle sous le lecteur DVD. C'est expliqué dans la partie configurer le lecteur CD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Totie963
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2016
21 juin 2016 à 11:30
21 juin 2016 à 11:30
Merci pour tout, après les différents tests et le défaut toujours présent j'ai fini par céder et appeler le SAV, après 6 appels et 2 visites sur place on a trouvé!
Un défaut du clavier, la touche suppr reste activée, il repart chez ASUS pour être réparé (minimum 1 mois). C'est le comble pour un pc neuf mais bon...
Merci pour votre aide!
Un défaut du clavier, la touche suppr reste activée, il repart chez ASUS pour être réparé (minimum 1 mois). C'est le comble pour un pc neuf mais bon...
Merci pour votre aide!
arp-a
Messages postés
556
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
200
21 juin 2016 à 14:43
21 juin 2016 à 14:43
"Asus c'est un nid à problème"