A bout de solutions

Résolu
Couhette Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Morgan.V Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pc portable refuse de lancer windows. Quand je le demarre, ça me propose la restauration ou lancer simplement windows (mon chargeur a des sursauts de faux contact du coup ça s'est eteint nimporte comment).

Quand je lance la restau, ça me dit que ça ne peut rien faire pour moi. Les retour a point de sauvegarde plantent et qd je veux demarrer Windows normalement, le chargement de windows plante, ecran bleu 2 secondes et retour sur la page "restauration ou rdemarrage?"

Je sais pas quoi faire.... En esperant ne pas avoir perdu ce que jai sur mon pc.




Merci :)

1 réponse

Morgan.V Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Salut, si ton pc est vraiment down tu auras toujours la possibilité de récupérer tes données en connectant ton DD à un autre pc.
L'ordinateur te propose une restauration, à quel moment plante t-elle ? Est ce que tu es allé fouiner dans le bios par curiosité avant ? des fois un mauvais clique est vite arrivé :/
0