Comment ajouter l'option d'ancrage manquante dans windows 10
Résolu
web.dev
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
web.dev Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
web.dev Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que ma version de Windows 10 de mon pc portable "Toshiba Satellite L70-C-125" manque une option dans la Section Insertion "Paramètres / Système / Multitâche / Insertion" (Voir figure 1) qui permet de redimensionner simultanément toute fenêtre ancrée adjacente quand on redimensionne une fenêtre.
Alors que dans mon pc de bureau au boulot ou bien mon ancien pc portable cette option est bel et bien existante dans la section "Paramètres / Système / Multitâche / Ancrer" (voir figure 2).
Figure 1:

Figure 2:

Une idée/Une solution ?!
Bien cordialement
Je viens de me rendre compte que ma version de Windows 10 de mon pc portable "Toshiba Satellite L70-C-125" manque une option dans la Section Insertion "Paramètres / Système / Multitâche / Insertion" (Voir figure 1) qui permet de redimensionner simultanément toute fenêtre ancrée adjacente quand on redimensionne une fenêtre.
Alors que dans mon pc de bureau au boulot ou bien mon ancien pc portable cette option est bel et bien existante dans la section "Paramètres / Système / Multitâche / Ancrer" (voir figure 2).
Figure 1:

Figure 2:

Une idée/Une solution ?!
Bien cordialement
A voir également:
- Comment ajouter l'option d'ancrage manquante dans windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
Merci beaucoup !