Les discussions
Problème alimentation pc portable compaq
RésoluBonjour, mon pc portable ne s'allume plus ,les leds clignotent sauf la led de mise sous tension(chargeur surement défectueux) ,je suis donc allez en ...
Problème souris interne de mon portable
RésoluBonjour, je n'arrive plus a utiliser le clic droit de mon portable pour afficher copier-coller etc... comment faire merci Configuration: W...
Pc portable asser puissant
Bonjour, je recherche un Pc portable asser puissant qui support bf3 et COD avec un budget de 700€ maxi. Merci de vos futur réponse. Config...
Estimation d'un ordinateur portable
Bonjour, Voici la configuration d'un pc portable de gamer d'occasion, j'aimerai voir une estimation du prix de cet ordinateur Voici la configur...
Help ordinateur portable trop bruyant!!
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP qui devient de plus en plus bruyant. Le bruyant se concentre principalement au côté gauche en dessous du ...
Pc portable gaming!
Bonjour, Je suis à la recherche d'un Pc Portable Gaming pour environ 1200-1300€. Je cherche un pc avec une bonne carte graphique HD, de la RAM (6...
Problème démarage pc portable
Bonjour, Mon PC portable (Packardbell easynote) ne démarre plus. Les voyants on/off et wifi s'allument, le lecteur CD fait son bruit habituel mais...
Achat pc portable, ou ?
RésoluBonjour, Voila je viens de trouver ce PC qui me plait, mais impossible de trouver ou l'acheter, exepté chez Darty ... Je suis pas doué, ou ya un tru...
Ordinateur portable pour long voyage
RésoluBonjour, je me cherche un ordinateur portable un peu spécial. Je pars souvent travailler loin de chez moi pendant 2 mois. Je cherche un portable q...
Ordinateur portable - l'écran a un bug
Bonjour, J'ai un ordinateur portale Toshiba Satellite L350-106 http://img80.xooimage.com/files/c/2/9/ordinateur-portable-3522c12.jpg Et depuis p...
Un portable à 1700 euros
Bonjour tout le monde, Je cherche à acheter un ordinateur portable. Pourquoi pas une tour ? parce que je suis amené à me déplacer souvent entre mon ...
Pc portable toshiba qui s'éteint brusquement
Bonjour, J'ai un problème c'est que j'ai un toshiba satallite A300 qui fonctionne tout a fait normal mais les derniers jours j'ai remarqué que de ...
Ordinateur portable: que choisir ?
Bonjour amis internautes, Voilà, mon ordinateur portable Asus x70ac a rendu l'âme. Je voulais depuis quelques temps investir dans un nouvel ordina...
Ordi portable s'éteint tous seul ...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum & je ne connais grand chose en informatique c'est pourquoi je fait appel a votre savoir . Alors voila je possè...
Pc portable pour bf3?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si ce pc portable pourra faire tourner bf3 en faible https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ Merci d,avance
Dolby sur mon pc portable rog ?
Bonjour, Voila je voudrais acheter ce casque : http://cgi.ebay.fr/Casque-de-jeu-et-micro-Plantronics-GameCom-777-son-Dolby-Surround-7-1-/220994602...
Batterie pc portable.
RésoluBonjour à toutes et tous . Pensez vous qu' il soit nécessaire de laisser en permanence la batterie sur un pc, ou est il conseillé de la retirer...
Un ordi portable
Bonjour, je m'appelle myriam.... et j'ai 11 ans et je cherche un ordinateur portable j'ai trouver mais c'est bete je sais pas combien ca fait 10''1 en...
Problème souris ordinateur portable dell d610
Bonjour, j'ai un ordinateur portable DELL D610 dont la souris répondais très bien mais soudain elle ne répond plus j'ai bon changer de système...
Comment brancher écran externe sur portable
Bonjour, L'écran de mon ordi portable est cassé, je voudrais donc brancher un ecran externe. J'ai déjè essayé mais dès que je branche l'écran à mon ...
Pc portable n'installe plus windows
Bonjour, aujourd'hui je me retrouve devant mon PC qui ne veux plus installer de windows (Ni le CD Recovery de HP, Ni ile CD que je viens de graver ave...
Brancher écran externe sur pc portable ?!
Bonjour, Il y'a une semaine de cela j'ai eu un problème sur mon Pc portable ,son écran à été gravement endommager par un accident et j'ai beaucoup...
Brancher un écran externe sur un pc portable
RésoluBonjour, j'avais acquis, ces quelque dernière année ( 2008 me semble t'il ) un écran d'ordinateur ( LCD monitor de marque EMPREX ) et je n'arrive pas ...
Brancher un écran plat sur mon pc portable!!!
Bonjour, j'ai branché mon écran plat sur mon portable, dans les paramètres d'affichage du panneau de configuration, j'ai coché : étendre le bureau...
Augmenter la ram d'un portable toshiba
RésoluBonjour, J'ai un portable Toshiba M40X-118 et je souhaiterais augmenter la capacité de la RAM. J'ai cherché sur le site de Corsair pour voir le ...
Liaison hdmi portable/ tv hd.....
Bonjour, Bonjour, Donc voila, j'ai un soucis depuis hier lors des branchements Pc portable / Écran HD via un câble HDMI, quand je branche ça ne fa...
Pb d'alimentation et de port usb:pc portable
Bonjour, Quand je connecte mon câble d'alimentation,mes port USB ce déconnecte mais quand je retire mon câble d'alimentation mes port USB remarche...
Config pour un pc portable gamer
RésoluBonjour, Je recherche de quoi faire une config pour un pc gamer portable ne dépassant pas les 700 euros. Aussi je me pose quelques questions. - J...
Avis pour achat ordi portable
Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable, et mon choix se porte sur la marque Dell, la série inspiron 15R 5110 ou inspiron Q15R Je connais...
Pc portable de gaming
Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable pour joué au jeux vidéo, Mon choix ce porrte entre deux produit http://www.darty.com/nav/acha...
Avis pc portable gaming
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable qui puisse faire tourner des jeux récents comme skyrim (Au minimum en qualité medium). J'...
Achat d'un pc portable
Bonjour, je vous que m'aider de choisir quelle marque meilleur pour un pc portable Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Choisir un pc portable
Bonjour, aidez moi a choisir entre es pc portbles svp HP PAVILION DV6850EK Intel Pentium Dual-Core T2370 Mémoire 2Go DDR2 .Disque Dur 160 Go .C...
Températures pc portable
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable MSI, voici ma configuration matérielle : CPU : AMD Dual Core Processor E-350 VGA : AM Radeon HD6310 Graphic...
Pc portable
Bonjour, aider moi de choisir quelle PC a acheter???????????? ACER Aspire 5750-2454G50Mnkk core i5 RAM 4G HDD 500G et TOSHIBA Sattelite ...
À l'aide: mon laptop se bloque au demarrage
Bonjour, voila, mon pc Toshiba A210 se bloque au démarrage et n'arrive pas à dépasser l'écran d'accueil " TOSHIBA Leading Innovation Pre...
Pc portable demarre plus ! aidez moi !!!
Bonjour, J'ai eu un souci ce matin avec le pc portable mais plus de garantie. L'ordi ne veut plus s'allumer, Signal aucun bip Ventilo tourne...
Ma souris d'ordinateur portable
RésoluBonjour, Ma "roulette" de mon pc ne dessend plus ne zoom plus aidez-moi merci beaucoup pour vos futurs reponse !
Pc portable ne s'allume plus
Bonjour, Je possède actuellement un PC portable DELL vostro 1710 (qui n'est plus garantie). Celui-ci ne s'allume plus. J'ai changé le chargeur c...
Choix de pc portable
Bonjour, Je viens ici pour demander votre aide pour le choix d'un pc portable, de game moyenne, sachant surfer sur internet, et ayant la possibili...
Probleme ordinateur portable
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon ordinateur portable Asus. Voilà, au début j'ai trouvé qu'il commençait à chauffer beaucou...
Portables de gaming
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ce portable est bon pour le gaming http://support.acer.com/acerpanam/notebook/0000/acer/aspire6930/aspire6930sp2.shtm...
Touches ordinateur portable
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable.. Avant que je décrivent mon problème, je vous donne ma configuration. Acer aspire 72...
Pc portable 3d bluray et tactile ?
Bonjour, je souhaiterais remplacer mon pc portable. Je me demandais, malgré que j'ai regardé sur google déjà, s'il existe des pc portables ( non ...
Problème d'un ordinateur portable hp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Hp. Je pensais que c'était un probléme de pile, je viens à peine de changer, de le renouveler, j'all...
Pc portable brancher en hdmi a une télé .
Bonjour, Je souhaiterais connaitre les démarche a suivre pour connecter mon pc a mon téléviseur en HDMI. Je branche le câble HDMI je vois mon écr...
Probleme de peripherique sur mon pc portable
Bonjour, j'ai recupere un portable acer 5930g j'ai remis windows 7 dessus le probleme c'est que mes porst usb ainsi que mon lecteur carte, ma c...
Achat de pc portable
Bonjour, Eh bien voila, j'aimerais me procurer un pc portable qui soit a la fois , leger, ne chauffe pas et puissant graphiquement et techniquement...
Veux formater crte sd sur mon pc portable
Bonjour a tous , Je ne parviens pas lire ma carte SD de 128 Mb (marque: Hama) dans mon lecteur de carte flash 5 en 1 intégré sur mon laptop. Il me dem...
Pc portable ne s'allume plus
Bonjour, Mon pc portable ne s'allume plus . Mais seul les lumières du bouton d'allumage et ceux des signales qui s'allume quant on appui sur le bouto...