Les discussions

Faux contact alimentation ordinateur portable

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable Packard Bell. Il y a un faux contact au niveau de l'alimentation, c'est à dire que quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
koukie26

Pc portable tombé

Bonjour, J'ai fait tombé mon PC portable il s'agit d'un ACER Apire 7250, et maintenant mon écran se présente en 3 partie: -partie de gauche mon é...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Itachi13

Vos avis sur ce pc portable ( asus k53 ) ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur capable de jouer à des bons gros jeux vidéos ainsi que réaliser des vidéos ( Adobe after effect et...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
max

Choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je pense bientôt acheter un PC portable. J'en ai comparé plusieurs et celui qui, je pense, est le mieux pour ce que je souh...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
w.a.n.d.e

Pc portable 90degrès de température et coupur

Bonjour, voila j'ai un PC portable la en en ce moment je fais Facebook et je regarde un match sur un site internet et msn et d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
gregreg8

[choisir] mon ordinateur portable

Bonjour , Alors voila, je voudrais acheter un ordinateur portable pour pouvoir jouer à Call of Duty, Wow mais à d'autre jeux aussi. Par contre,...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable, seulement je n'y connais vraiment pas grand chose et j'aurai besoin de votre aide pour faire ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
LordMacDragus

Choix pc portable

Bonjour, a tous me s'éparant de mon pc fixe pour m'acheter un pc portable gamer il est bien normal que je passe par la case "quoi choisir" même si m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pour video

Bonjour, J aimerais des conseils pour le choix d un pc portable dans un budget raisonable ....pouvant faire du montage video sans qu il rame? d ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comparaison pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un PC portable avec un budget de 700€ env. J'ai alors retenu 2 PC qui sont les mêmes, il n'y a que le proc...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
steff458

Rikiki lacie 1tb 3.0 dd portable

Bonjour, J'ai immediatement formate mon "Rikiki LaCie 1TB 3.0 DD portable 2,5" neuf apres achat. Resultat>>> 9,96 espace libre... Impossible d'utili...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
choucaldia

Achat pc portable gamer -700€

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pouvant faire tourner crysis ou bf3. Un budget de 700€ est disponible. Merci d'avance ...

22 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
shair0n

Alimentation de mon pc portable hp

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Donc voilà j'ai un ordinateur portable HP et depuis quelques jours l'alimentation fesait...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Claitonnxt

Optimisation pc portable

Bonjour à tous, Je possède un PC portable Vaio VPCF11M1E que j'utilise beaucoup pour les jeux et j'aimerai le booster un peu pour qu'il tienne enc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Mstr

Pc portable pour 400€

Bonjour, Je recherche un pc portable pour un prix avoisinant les 400€ (budget très limité...) Il s'agit d'un pc pour mon frère qui s'en servira...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
vieu bison boiteu

Connecter l'ordinateur portable à la tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell ME35, il ne possède pas le port HDMI et je ne vois vraiment pas comment le relier à la TV... ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
christelle94

Paralysie pc portable

Bonjour, Je possède un pc portable Acer Apire 8530G. Depuis hier, j'ai un problème, qui est le suivant: quand je démarre mon pc tout fonctionne bi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Erwan031284

À la recherche d'un pc portable de jeux

Bonsoir a tous , je viens vers vous car je suis à la recherche d'un ordinateur portabl asser particulier , donc je joue à un jeux video qui se nomme d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Jeremypowa

Pc portable ne s'allume plus;

Bonjour, J'ai un pc portable acer qui date de 2009, équipé de windows 7 et hier alors qu'il était allumé depuis quelques heures et ce sur une surf...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Erwan031284

Meilleur marque pc portable

Bonjour, Je veux acheter un PC portable, je vois à peu près les caractéristiques et l'utilisation que je veux en faire (bureautique, web, retouc...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Erwan031284

Pc portable dofus

Bonjour, je souhaite acheter un PC Portable, seulement j'ai un budget assez serré (400€). Je ne cherche pas un PC avec une très grosse config mais q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
tribun

Écouter le son du laptop et des hauts parleur

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible d'écouter le son des hauts parleurs USB que je viens d'acheter et celui du laptop en même temps, quan...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
hammouz1984

Besoin d'avis pc portables actuels

Bonjour, J'aurais besoin de conseils et avis concernant : Toshiba Satellite P870-304 17,3" LED et Asus R900VM-YZ042V 18,6" LED Blu-Ray ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
WiLiNgToN

Conseil pc portable

Bonjour, je souhaiterais avoir des avis sur l'achat d'un pc portable, pour une utilisation familiale donc vidéo, jeux, internet... Mon budget s...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
bugalez

[pc portable] problème d'écran

Bonsoir, J'ai un problème depuis quelques temps, l'écran de mon PC Portable affiche des traites rouges. Lorsque je bouge légèrement l'écran vers l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Blebrook

Forte baisse de luminosité écran pc portable.

Bonjour, Depuis peu, l'écran de mon PC portable devient (journellement) soudainement très sombre, il ne revêt son apparence normale qu'après un red...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Buenos74

Carte memoire sur portable msi

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un msi m670 s8 et je veux remplacer la carte meoire : question 1 comment la mettre en place 2 et ou la mettre da...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
gjfrxw

Beug pc portable.

Bonjour, Bonjour, Je possède mon pc packard bell IPower depuis 1ans, formater derniérement tous et clean sauf et beug qui persiste. En effet ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
pomilo_13

Choix d un pc portable

Bonsoir, voila je veut changer mon pc depuis quelque temps, j'ai fait plusieurs recherche sur le net je bug entre 2 pc. je cherche une pc pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
epango

Config ordi portable

Bonjour, j'ai vu ce PC sur ldlc, il me tente à cause de son ssd notamment. (https://www.ldlc.com/fiche/PB00130340.html Par contre 2 composan...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Thelodger

Probleme lecture dvd sur ordi portable

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire mes DVD originaux avec mon ordinateur portable ( toshiba) Mes CD de musique et mes jeux fon...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
BarG4In

Quel pc portable choisir ? ( gaming )

Bonsoir tout le monde . Je comptes acheter un pc portable qui pourras faire tourner les jeux du moments et me permettre aussi de faire tourner ceux de...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
priere valar

Ordi portable qui ne s'allume pas

Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon pc portable ( gateway ns50 series ). Certaines fois, lorsque j'éteins mon ordinateur portable normalemen...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
minmus79

Un portable tout noir

Bonjour, je suis parti en vacance avec un portable ACER aspire AS3810T-353G32n, puis j'ai perdu beaucoup de contraste dans un premier et enfin l'é...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
mika040

Avis sur un pc portable

Bonjour, Voila quels serais pour vous le meilleure portable pour regarder des films et naviguer sur internet. Je pense aussi peut-etre jouer a des...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
The matéo

Pc portable pour moins de 400€

Bonjour, Je recherche un pc portable pour moins de 400€ et qui ai un lecteur de cd rom pour pouvoir faire fonctionner des jeux tel que les sims 3, L...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
LordMacDragus

Formatage portable satellite toshiba c660

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée pour formater le disque dur de mon portable sans dvd et sans passer par la partition cachée?. Je ne parviens p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
rafoutfou

Conseil pour achat d'un pc portable

Bonjour, Je recherche depuis quelques temps un ordinateur portable, dans mon choix final j'hésite entre ces deux portables portables: https://w...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Yamaur

J'hésite entre ces 3 pc portables

Bonjour, Je cherche à remplacer mon malheureux Sony Vaio par un nouveau PC portable. Je pars sur un budget max de 700e, je cherche qq chose pas fo...

35 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Un Caennais

Perte de puissance pc portable !

Bonjour a tous, Alors voila je m'explique mon pc portable a perdu enormement de puissance depuis que je l'ai ( 3ans), et cela meme pas formatage, ney...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
DR.Tchum

Mini pc portable

Bonjour, s il vous plais j aos besoin de savoir les prix des mini pc portable au maroc qui peux me guider pour trouver le bon magasin je suis a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
legrandduk

Ordinateur portable avec port serie

Bonjour, je suis a la recherche d'un constructeur qui monte encore des ports serie sur ces ordinateurs. HP ne le fait plus. Merci de votre aide.

23 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
jjpot

Portable 17" avec station d'accueil

Bonjour Je cherche un portable 17" (ou plus...) avec vraie station d'accueil (et pas réplicateur de ports usb) à pas trop cher. Et je suis pre...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Zobby35

Ordinateur portable 750e

Bonjour, Je chercherais un PC portable, tout de même assez performant, qui me permette de jouer à quelques jeux en ligne, même avec des graphismes...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Toxikh

Comparatif pc portable gamer asus

Bonjour, Pouvez-vous me dire qu'elle est le meilleur de ses deux PC ASUS pour les jeux ? 1.ROG G53SX-S1177V : https://www.materiel.net/produit/2...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Prz.

Conseil achat pc portable

Bonjour, je veux jouer au jeux diablo 3 et autres que me conseillez vous comme pc portable sachant que je ne veux pas faire l'achat d'une tour tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
LordMacDragus

Changer de batterie pc portable

Bonjour, je voudrais savoir si pour changer la batterie de mon ordinateur (COMPAQ Presario CQ61) il faut des choses comme combien de mAh etc ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
fredd

Jouer a mw2 sur mon pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir si peux jouer à COD sur mon pc portable et est ce que le jeu va tourner "normalement" 8Go de Ram 1.6 Ghz AMD Radeon HD...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
killian20

Changer dd interne pc portable contre pc fixe

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un PC portable qui est HS et un PC fixe dont le disque dur ne marche plus. Y à t-il un moyen de se servir...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
vieu bison boiteu

Probleme démarrage pc portable

Bonjour, voila je possède un pc portable toshiba satellite, le probleme est qu'il etait en fonctionnement normal et soudain le fameux ecran bleu d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
billmaxime
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000