Comment nettoyer/optimiser son pc manuellement (sans logiciel) ?

Serdar7 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment nettoyer/optimiser son pc manuellement (sans logiciel) ?
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Tu nettoies la poussière.
Tu fais des défragmentations.
Tu fais des analyses antivirus/malware.
Tu nettoies le dossier des fichiers temporaire.
0
Serdar7 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais j'ai déjà fais tout ça ;)
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425 > Serdar7 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
La meilleure façon c'est de ne pas aller sur certains sites,et de télécharger que ce dont on est sur.
Crdlt
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Si tu as déjà fais tout ça, donne ta configuration et dis moi dans quels cas tu constates un ralentissement.
0
Serdar7 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai l'extension WOT pour ça merci quand même
0
Serdar7 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0